L'hôtesse de l'air par Air-Hostess
Fichier(s) joint(s) :
ah2.jpg [ 29.46 Kio | Vu 3263 fois ]
Voici un texte bien mystérieux qui trainait dans mes archives depuis fort longtemps. Publié en 1998 par le site aujourd’hui disparu de Sophiexxx, il le fut sans aucune relecture, sans aération et encombré de caractères exotiques qui rendaient la lecture fastidieuse. Le site d’XStory l’a réédité sans finaliser les corrections typographiques et en oubliant la moitié du récit. Entamant dernièrement la relecture de ce texte, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un récit intelligent, bien écrit et évoquant l’essentiel des fantasmes que nous défendons.
Le texte est anonyme, je lui ai donné un nom d’auteur fantaisiste qui fait référence au titre d’origine… Maintenant d’où vient ce texte, mystère ? J’ai pourtant cherché… Le titre initial « Air Hostess » semble indiquer qu’il pourrait s’agir d’une traduction, ou du moins d’un texte écrit par une personne bilingue, peut-être nord-américaine. Certains détails ne trompent pas, on tient par exemple à nous préciser que Marie-Antoinette était une reine française, et l’auteur sait reconnaitre l’accent écossais ! Autre bizarrerie, le texte est d’une richesse de vocabulaire remarquable et d’un érotisme descriptif très efficace et impressionnant, pourtant il n’excluait pas certaines lourdeurs ou répétitions et certains dialogues étaient déstructurés. Bizarre, bizarre ! Le texte que vous avez lu est conforme à l’original à plus de 99 %., je n’ai procédé qu’à quelques retouches de pure convenance qui en rien n’altère son propos. La mise en forme de ce récit qui m’a pris plus de cinq heures, m’a énormément excité. J’espère que sa lecture vous a rendu de même.!
Le lien du haut va vous conduire au 1er chapitre (il y en a 10) pour avoir la totalité du récit, cliquez ici