Cette semaine j'étais seul, ma femme est partie en vacances avec les enfants, et moi je travaillais.
J'ai fais le tour des agences immobilières, j'avais une idée, trouver une jolie commerciale timide et lui dire que je souhaitais vendre ma maison.
Après 5 agences, je commençais à désespérer, lorsque je suis entré dans une agence. Là une jolie commerciale, entre 25/30 ans me reçu, très féminine, un peu timide, bref je lui explique ma situation et m'explique que c'est elle qui s'occupe des nouveau mandat. Nous prenons rdv chez moi pour l'après midi afin de faire visiter.
Elle arrive comme convenu à l'heure, jolie tailleur, chemise légèrement décolleté, et une jupe qui remonte, melle la redescend discrètement.
Je lui propose un café que nous buvons gentillement, je suis en tee shirt moulant et jogging sans rien dessus. Déjà une semi érection se pointe et je vois son regard discret, je mime celui qui ne voit rien. Durant la visite, je ne manque pas de la frôler et cela me fait encore plus bander. bref, je me retrouve au garde à vous et rien ne veut redescendre, je l'a sens gêner. Nous décidons de reprendre un verre, j'appercois sa culotte blanche avec un trait humide dessinant son sexe, moi assis avec le sexe tendu à exploser.
je lui explique que si elle reste encore, je ne réponds plus de moi, et que si elle reste, elle devra faire tout ce que je veux, mais vraiment tout.
Elle a le choix.
Elle me réponds qu'elle est marié, mais que son mec ne la touche plus, souvent en déplacement, il ne pense qu'à son travail. (quel con)
Je lui demande alors d'enlever sa culotte et d’écarter les cuisses, elle me dit qu'elle a une grande envie d'aller au toilettes avant....
je réponds Non, retiens toi encore.
Elle vient pres de moi et commence à me caresser en passant la main dans mon jogging, humm des mains douces. J'avais une grande envie d'uriner, je lui expose mon envie, et lui dis que j'aimerai beaucoup le faire alors qu'elle me caresse. Surprise je la sens reculer, mais lui rappelle qu'elle a choisi de rester.
Elle reponds ok, et je me lache, là dans mon jogging, sur la terasse, assis alors qu'une inconnu me branle.
Elle me souffle à l'oreille que'elle ne tiens plus , je agenouille en lui écartant les cuisses et la lèche et lui demande de se lâcher complétement, je bois son jus qui m’inonde.
Puis je la releve et la place sur moi, elle s'empalle, hummm trop bon, elle continue d'uriner sur moi, moi en elle, je jouis de suite, elle se relève et me prends en bouche., nous nous embrassons fougueusement.
Ensuite nous somme rentrés, deshabillé, j'ai mis un film porno et on a recommencé. Je lui ai dépucelé le cul et jouis dedans avant de tout lécher ensuite.
Nous avons mangé, repris des forces, un peu bu et nous sommes sortis continuer nos folies.....
|