vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mer. 27 nov. 2024, 02:38

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Première expérience anale
MessagePosté : sam. 28 oct. 2023, 13:24 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 28 oct. 2023, 00:49
Messages : 6
Sexe et orientation sexuelle : Homme hetero
Bonjour à tous, voici un récit type confidence concernant ma première expérience anale. Et aussi un de mes plus beaux souvenirs sexuels.

Je suis en couple depuis environ quatre ans avec Camille, belle brune un peu charnue, cheveux longs, yeux marrons, des jambes magnifiques, de jolis petits seins malgré un large tour de poitrine, et des fesses de rêve. Nous avons prévu de nous marier d'ici une année environ, et sommes même officiellement fiancés.
Un calme soir d'Eté en semaine, dans notre appartement en centre ville. Pas encore les vacances pour nous, demain c'est boulot malheureusement... Je suis déjà au lit en train de lire pendant que Camille termine de prendre sa douche. La fenêtre de la chambre est ouverte pour laisser entrer un peu d'air frais. Elle vient me rejoindre vêtue de sa courte nuisette blanche. Le tissu tendu la rend presque transparente et moule parfaitement ses jolis tétons. Elle se glisse sous les draps et se blottit dans mes bras.
-Câlin ! lance t'elle.
Puis nous discutons de tout et de rien pendant quelques minutes en se câlinant tendrement. J'avoue être un peu excité ce soir, et la vision de ma belle avec ses formes bien moulées dans sa nuisette m'a légèrement titillé. Même s'il faut se lever tôt demain, je ne serais pas contre une petite séance coquine... J'espère bien que Camille est plus ou moins dans le même état d'esprit... Elle est une partenaire de choix au lit, pas du tout timide ni coincée, et même assez joueuse. Elle a ses défauts, mais ils ne sont certainement pas dans le registre sexuel.
Abandonnant les caresses amicales, je glisse innocemment une main à hauteur de sa poitrine et caresse un de ses tétons.
-Et ben, qu'est-ce que tu fais, là ? me lance t'elle, sans pour autant faire un geste pour repousser ma main.
-Ben un câlin, pourquoi ?
-Ouais, c'est ça...
-Tu veux que j'arrête ?
-mmm...non, j'aime bien.
Cette réponse me donnant le feu vert, je continue mes caresses sur son téton de manière plus appuyée. Il ne tarde pas à durcir. Elle s'allonge sur le dos, un bras passé autour de mes épaules. Je remonte un peu et colle mon visage contre son oreille. Je lui embrasse le lobe plusieurs fois et le suce délicatement, ce qui lui fait un certain effet en général.
-mmmm ça aussi j'aime bien... dit elle.
Ma main caresse maintenant les deux tétons à tour de rôle. Sa poitrine n'est pas énorme mais ses tétons pointent sous le tissu de la nuisette. Je tire un peu dessus pour dévoiler ses seins. J'aperçois ses jolis tétons gonflés de désir, à l'air libre. Et plus bas ses belles cuisses, sa nuisette en couvrant une infime partie. Assez indécente cette tenue, me dis-je. Mais sacrément excitante...
Je lui lance la phrase magique :
-Tu veux des caresses ?
-Oui, je veux bien... répond-elle avec un très joli sourire.
Je glisse ma main sur son ventre en descendant doucement vers son entrejambe. Elle écarte un peu les cuisses. Quelle n'est pas ma surprise quand ma main arrive entre ses jambes : Camille ne porte pas de petite culotte ce soir. Cela lui arrive parfois en Été lorsqu'il fait très chaud, c'est peut-être juste un hasard. En tout cas cela tombe au bon moment et ajoute encore plus à mon excitation.
-Pas de culotte ce soir ?
-Ben non, ça te gêne ?
-Ah ben pas vraiment, non...
Ma main descend directement sur son clitoris déjà humide et le caresse tendrement. Elle ferme les yeux en poussant un petit soupir. Je sens son corps se détendre. Je redresse la tête, m'approche de sa poitrine et lui suce un téton. Je joue avec ma langue en accentuant mes mouvements sur son clitoris.
-mmm c'est super bon.... dit-elle entre deux soupirs.
-Attend un peu... ajoute t'elle en retirant son bras de mon epaule et en le glissant entre nous. Je sens sa main s'introduire dans mon caleçon. Elle empoigne mon sexe et le sort, puis me masturbe en suivant le rythme de mes caresses sur son clito. Sentir sa main sur ma queue me fait monter la tension, et mes caresses deviennent plus énergiques. Ce qui évidemment la fait me branler encore plus fort... Ses gémissements s'accentuent, je décide de ralentir un peu et de changer de position.
Je me redresse vers elle et l'embrasse. Je sens sa langue s'introduire dans ma bouche, sa main me branle toujours et je sens par moments mon gland frotter contre sa nuisette. Nos langues s'entremêlent quelques instants, puis je descends mon visage plus bas, ce qui l'oblige à lâcher ma queue. Elle en profite pour glisser ses bras hors des bretelles de sa nuisette, dégageant entièrement ses petits seins lourds. Je lui lèche un peu les tétons puis descends encore plus bas, entre ses cuisses, qu'elle écarte en devinant mes intentions.
L'odeur de son sexe m'excite énormément. D'entrée de jeu je donne un grand coup de langue de bas en haut sur son vagin en insistant sur le clito. Son corps se cabre, elle pousse un gémissement de plaisir. Je continue de la lécher sur toute la longueur de son sexe. Au bout de quelques instants je remarque qu'elle a glissé une main entre ses cuisses et qu'elle se caresse le clito. Un peu plus haut j'aperçois son autre main qui se caresse un téton. Je ne vois plus son visage, mais j'entends maintenant comme des halètements. Je reprends mes coups de langue, en étant encore plus excité par ce que je viens de voir...
Je glisse une main plus bas sous ma langue et introduis mon pouce dans son vagin, tout en continuant de la lécher. Camille a maintenant ses doigts sur son clito, mon pouce dans son vagin et ma langue quelque part entre les deux... son corps ondule de plaisir sous ces caresses multiples. Ayant la crainte de la voir jouir trop rapidement et voulant prolonger son plaisir, je ralentis la cadence pour faire baisser la tension.
-Oh putain ce que c'est bon... dit-elle en reprenant son souffle.
-Je vois ça ah ah !
Camille est radieuse, un grand sourire aux lèvres, les yeux brillants. La sueur commence à perler sur son corps. La température dans la chambre a monté, malgré la fenêtre toujours ouverte. Sa nuisette n'est plus qu'une bande de tissu enroulé en travers de son ventre, sa poitrine dénudée et son bas ventre exhibé.
Délicieusement bandante... me dis-je. Foutrement excitante oui... Je crois que je n'ai jamais été aussi excité, en réalité.
Elle attire mon visage pour m'embrasser. Sa langue se fraie un chemin entre mes lèvres avec gourmandise. Nos langues s'entremêlent fougueusement. J'ai toujours ma main entre ses cuisses, mon pouce posé à l'entrée de son vagin , mes autres doigts traînant un peu plus bas...
Je suis tellement excité que je m'imagine tenter des choses plus cochonnes que d'habitude... Consciemment ou inconsciemment, mes doigts se mettent à la caresser entre le vagin et l'anus. Tout doucement, presque des frôlements. Ne ressentant aucune réaction négative, j'appuie un peu plus mes caresses. J'aimerais tellement essayer d'aller plus loin, mais j'ai déjà le bras tendu au maximum...
Je me décale un peu vers le bas et lui gobe un téton, le léchant et le suçant. Je peux aller plus loin avec ma main maintenant... J'accentue mes mouvements, mon pouce caressant son vagin et mes autres doigts s'écartant pour aller chercher son petit trou. Je sens mon cœur cogner dans ma poitrine à cause de l'excitation, et je crois sentir mon doigt atteindre l'objectif tant convoité, lorsque...
-Dis donc, tu fais quoi là ? dit-elle d'une voix taquine.
-Ben heu... si t'aimes pas j'arrête.
Je ne la regarde même pas en répondant, le visage toujours tourné vers ses seins.... Elle va se foutre de moi et éclater de rire...Me dis-je.
-mmm non non tu peux continuer. Je sors de la douche, je suis toute propre partout...
J'ai l'impression que mon cœur va exploser, je n'en crois pas mes oreilles, elle est partante ! Elle écarte même encore un peu les cuisses lorsque mes doigts arrivent sur son petit trou. C'est la première fois que je touche un anus. La sensation est nouvelle, très excitante... Elle a l'air d'aimer ça en plus, la coquine... Elle se caresse le clito tandis que mes doigts tournent autour de son petit trou... On dirait qu'elle est encore plus excitée... Ou alors je me fais des idées ?
J'accentue la pression sur son petit trou, et petit à petit le bout de mon doigt s'introduit dans son cul. C'est très serré mais en même temps cela me paraît assez élastique. Je fais de petites rotations avec mon doigt, puis l'enfonce un peu plus. Pas complètement, à peine la moitié. Et Camille pousse un gémissement de plaisir. J'ai envie de la dévorer, me dis-je. Je suis en train de lui doigter le cul... et qu'est-ce que j'adore ça !
Je replonge mon visage entre ses cuisses et lui repasse ma langue sur le clito, tout en continuant de m'occuper de son petit trou. Elle pousse un grognement de plaisir, elle pose une main sur ma tête et la presse contre son sexe. Je retire mon doigt de son anus et y introduit mon pouce trempé de mouille à la place. Il est bien plus gros que mon doigt précédent, je dois forcer pour la pénetrer. Quel plaisir cela me procure de sentir son anus serré autour de mon pouce, et de sentir Camille plus que réceptive. Elle prend du plaisir et ne peut vraiment pas le cacher, à entendre ses gémissements...
Ayant joué quelques instants avec le col serré de son anus, je force un peu plus et fais glisser mon pouce tout entier à l'intérieur. Je trouve même qu'il rentre bien facilement, sans doute un peu lubrifié par sa mouille et ma salive sur mes doigts... Je continue les va-et-vient dans son anus. Elle bouge son bassin pour accompagner les mouvements de mon doigt... Ça me rend dingue ! Je la veux toute entière !
Je retire mon pouce, agrippe ses jambes pour les écarter. Et je plonge ma langue dans son vagin trempé. Je la lèche sans douceur, avec fermeté. À chaque mouvement ma langue descend de plus en plus bas vers son anus. Quand ma langue rentre en contact avec son petit trou, je me sens encore plus animal. Son corps frissonne au premier coup de langue, et elle gémit de plaisir... Je lui lèche le petit trou sans retenue pendant quelques instants, puis me redresse et lui demande :
-Tu aimes ?
-Ohhh oui c'est mortel !
Et elle ajoute :
-Tu sais, tu peux venir dans mon petit trou si ça te dit...
-mmm j'en ai bien envie, oui...
Elle se redresse, se tourne et se met en position de levrette. Ses larges fesses dressées vers moi... Mais elle me tend carrément sa croupe, me dis-je. Je ne l'ai jamais vue s'offrir à moi de la sorte. Bien sûr nous avons parfois des moments assez cochons, mais ça n'est jamais allé jusque-là. Dans ma tête une pensée s'agite : on n'est plus en train de faire l'amour là... c'est de la pure baise.
Je sens un léger courant d'air dans mon dos. Je réalise que la fenêtre donnant sur la rue est toujours ouverte. Dehors, deux étage plus bas, peut-être y a t'il des passants malgré l'heure tardive... Ou peut-être même des voisins ayant aussi leurs fenêtres ouvertes... L'idée me trouble et augmente mon palpitant, je dois bien l'avouer. La décence et ma conscience voudraient que je me lève pour fermer la fenêtre, mais je préfère finalement me dire "Il fait vraiment trop chaud ce soir, passons...".
Je pose mes mains sur les fesses de ma belle et les écarte un peu. Elle se cambre encore un peu plus. Je plonge ma langue sur son petit trou et le lèche avec avidité. Quand elle était sur le dos je n'avais pas beaucoup d'accessibilité pour ma langue, mais en levrette j'ai le champs libre pour littéralement la lapper. Elle gémit, elle semble adorer ça... La tête sur l'oreiller, les fesses dressées en arrière, la coquine en profite pour se caresser le clito en même temps. J'étais déjà sacrément excité par le fait de lui bouffer le cul, mais la voir aimer ça me fait passer dans un état second.
J'essaye de forcer son anus avec la langue, mais ne peux m'aventurer bien loin. Je relève la tête, introduis de nouveau un doigt dans son petit trou, et la regarde gémir et accompagner les mouvements de mon doigt. Je n'ai jamais eu la queue aussi gonflée, et n'ai jamais senti Camille aussi excitée. Putain, qu'est-ce que j'ai envie de te prendre, ma cochonne... Me dis-je à moi même. Elle redresse la tête et la tourne vers moi.
-Tu veux venir ? me demande t'elle.
Ma réponse est presque inaudible entre deux expirations :
-Oh putain oui...
-Ça fait longtemps que je l'ai pas fait, ça va peut-être être serré je te préviens.
-On peut toujours essayer...
-J'ai peut-être du lubrifiant quelque part, sinon.
Je réalise qu'elle vient tout juste de me faire comprendre qu'elle s'est déjà faite prendre par derrière. Si ma queue pouvait gonfler encore plus, elle le ferait... Je ne la vois plus comme ma fiancée, compagne aimante et câline... j'ai juste envie de la sauter, me dis-je avec un petit sentiment de culpabilité vite effacé par la vision de son cul offert devant ma queue tendue. Je glisse cette dernière entre ses cuisses et frotte mon gland, le passant de son vagin à son petit trou. Ma queue est trempée de mes sécrétions et de sa mouille.
Je porte une main à ma bouche et recolte un peu de salive, puis je l'applique sur son anus. Je suis presque surpris par mon geste, me disant qu'on voit surtout ça dans des films pornos... J'agrippe ses fesses avec mes mains, pose mon gland juste à l'ouverture de son anus et le frotte en pressant doucement. La sensation est extraordinaire, totalement nouvelle pour moi. Mais pas pour elle, et cela m'excite énormément...
Elle pousse un gémissement accentué :
-mmmMMM !
Je pousse mon gland un peu plus fort maintenant. Il rentre difficilement, son anus est serré. Ma queue est prise dans un étau, mais je continue doucement à l'introduire, jusqu'à ce que mon gland rentre complètement. Ce cap passé, la suite est plus facile et ma hampe glisse au fond de son petit trou. Mes mains remontent sur ses hanches, je la serre fort en la pénétrant. Je sens son corps tendu, et sa main redescend entre ses cuisses pour se caresser le clito. Elle se met à parler en haletant :
-Hooo c'est bon...
Putain ce que j'aime ça ! Serré dans son anus, la tenant par les hanches et sentant son cul s'empaler sur ma queue mmm... je n'ai presque pas besoin de bouger, c'est même plutôt elle qui impose la cadence... Vraiment, vraiment cochonne ma belle mmm... me dis-je. La sensation est si forte que je suis déjà presque mûr pour jouir. J'ai perdu la notion du temps, et je ne sais pas même pas si je la pénetre depuis plus d'une minute... J'essaie de ralentir un peu le rythme, mais c'est elle qui l'imprime. Je lui envoie le message :
-Putain je crois que je vais venir là, je tiens plus...
-mmm tu veux rester dans mon petit trou ?
-Heuuu..t'est sûre ?
-Oui, ça me dérange pas, j'aime bien...
J'ai l'impression de rêver, l'ais-je bien entendue me demander de jouir dans son petit trou ? Je reprends mes mouvements en me collant à elle, ma main gauche se glisse sous elle pour lui caresser le sein, la droite toujours agrippée à sa hanche. Son corps suinte de transpiration, il fait vraiment chaud dans la chambre, l'atmosphère est électrique. J'accentue les coups de reins dans son anus, je sens mes hanches claquer légèrement sur ses fesses, et quelques secondes suffisent pour que je sente la sève monter. Dans ma tête de nombreuses pensées interdites s'agitent : "mmm je la tiendrais bien par les cheveux pendant que je l'encule, cette cochonne... T'as l'air d'aimer ça hein ma salope ?". J'en arrive même à souhaiter l'entendre crier avec cette fenêtre ouverte...
Ces idées provoquent l'acte final, je ne peux plus tenir, la jouissance arrive et un flot de sperme jaillit de ma queue. Je n'ai jamais ressenti d'éjaculation aussi intense, une deuxième giclée succède à la première, puis une troisième... Je me vide en elle, mes mains serrant fermement son sein gauche et sa hanche droite.
Complètement lessivé, à bout de forces, je reste avachi sur elle, la queue toujours dans son anus. Je ressens un dernier léger sursaut, sans doute vide de toute semence. Camille continue de se caresser le clito jusqu'à ce que je sente son corps se raidir, puis son orgasme se déclenche. J'entends ses petits cris de jouissance atténués par son visage enfoui dans l'oreiller. La tension retombe, je suis toujours inséré en elle et nous restons ainsi quelques secondes pour récupérer.
-pfouuu ! dit-elle
-C'etait bon ?
-Putain, un peu que c'était bon. répond-elle en rigolant. Je vois que t'as aimé aussi, vue la quantité ah ah !
-Oui c'est vrai, c'était pas mal du tout !
Je dégage ma queue de son petit trou. Elle est collante de sperme... Je ne peux m'empêcher de regarder quelques secondes son anus libéré. Du sperme commence à en couler.
-Ah merde ça coule... dit-elle en souriant.
Elle roule sur le côté, se lève et je la regarde trottiner vers la salle de bain, la nuisette toujours entortillée autour de son ventre, son gros cul magnifique à l'air, avec sans doute un peu de sperme coulant à l'intérieur des cuisses...
Je m'allonge sur le dos, tout étonné de voir que ma queue n'est pas encore complètement ramollie, et troublé par ces pensées cochonnes qui me sont venues quelques instants plus tôt...
Je prends la suite de Camille dans la salle de bain, me nettoie la queue et la rejoins dans le lit. Elle vient se blottir dans mes bras, m'embrasse sur la joue et me dit :
-Merci mon chéri, c'était vraiment super.
-Oh pas de quoi, merci à toi aussi, j'ai adoré...
-Oui j'ai bien senti... Ça change un peu, non ?
-Oh que oui ! dis-je en souriant.
Elle me sourit et m'embrasse de nouveau, puis se retourne sur le côté. Je me blottis derrière elle, me collant à son dos en la prenant dans mes bras, et je m'apprête à m'endormir ainsi, ses fesses collées à moi. Mais toujours l'esprit troublé par la manière dont je lui parlais dans ma tête... J'essaie de chasser ces pensées, mais je ne peux me nier le plaisir intense qu'elles m'ont procuré.

Mon dilemme moral est encore bien loin d'être résolu lorsque je tombe dans les bras de Morphée...


Haut
 Sujet du message : Re: Première expérience anale
MessagePosté : sam. 28 oct. 2023, 14:32 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17750
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Quel premier récit sur ta première expérience anale.
Ne te prive pas de nous en partager d'autres. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
 Sujet du message : Re: Première expérience anale
MessagePosté : sam. 28 oct. 2023, 15:10 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 28 oct. 2023, 00:49
Messages : 6
Sexe et orientation sexuelle : Homme hetero
Merci !
Si ça plaît, oui je n'hésiterais pas. D'autant plus que ça m'a sérieusement excité de mettre cette anecdote à l'écrit :oops:


Haut
 Sujet du message : Re: Première expérience anale
MessagePosté : dim. 29 oct. 2023, 16:40 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 24 août 2022, 18:10
Messages : 2066
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro enculé par madame, probablement Bisexuel.
Localisation : France
"Mon dilemme moral est encore bien loin d'être résolu lorsque je tombe dans les bras de Morphée..."

Je me demande de quelle nature est le dilemme....envie de ressentir les mêmes sensations que Camille et bénéficier d'un traitement identique? Ou juste un débat interne généré par une éducation judéo-chrétienne?
Sinon quelques facilités avec la plume, félicitaions!


Haut
 Sujet du message : Re: Première expérience anale
MessagePosté : mer. 01 nov. 2023, 10:09 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 28 oct. 2023, 00:49
Messages : 6
Sexe et orientation sexuelle : Homme hetero
Citation :
"Mon dilemme moral est encore bien loin d'être résolu lorsque je tombe dans les bras de Morphée..."

Je me demande de quelle nature est le dilemme....envie de ressentir les mêmes sensations que Camille et bénéficier d'un traitement identique? Ou juste un débat interne généré par une éducation judéo-chrétienne?
Sinon quelques facilités avec la plume, félicitaions!
Ah désolé, oui ce n'est pas assez explicite. Ce n'était pas l'envie de ressentir la même chose, mais plutôt un fantasme naissant de la voir dans des situations encore plus cochonnes, et même l'idée de la partager...

Et merci :ctop:


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com