Une Croustillerie de ce matin... Toute fraîche...Je la sent encore...
J'ai vus hier que mon Voisin était revenu, il avait prit ses vacs à cheval, Juillet-Août, je me doutais que j'allais avoir droit à sa visite, en général, il revient de vacs les couilles pleines et l’œillet cicatrisé, comme moi ça fait une dizaine de jours que je ne me suis rien mis dans le cul, j'ai ressentis de suite la démangeaison typique qui me signale que je suis open pour un "fourrage", surtout qu'avec son surplus de crème de gland, son éjac me fera "effet lavement", chose que j'aime bien, surtout si je ne suis pas allé faire un popo depuis quelques jours, parfois, lui aussi aime ça, surtout regarder quand tout sort après, bref...
Ça n'a pas loupé, il s'est invité à l'heure de mon p'tit dèj, une fois mon épouse partie au boulot, il m'a un peu raconté ses vacs avec sa mémère frigide, bouffe et promenades, bla-bla avec des couples nuls, juste un dérapage, une nuit, avec un camionneur sur un parking de voie rapide, il était en manque et l'autre lui a démonté le petit avec un truc court mais large, ça lui a fait un souvenir pour l'été, il me racontait ça debout devant la table de cuisine et je voyais bien qu'il avait le paquet en avant, la boursouflure du mort de faim, le braquemart en attente d'affection, j'ai tendus la main pour lui flatter la bosse, il n'attendait que ça...
Il s'est ouvert lui même ouvert l'emballage pour venir devant moi m'offrir le cornet à deux boules, j'ai approché la bouche, son prépuce sentait un peu l'urine mais parfois, ça ne me dérange pas, il le sait, ça l'excite, j'ai pris ses boules dans une main pour les malaxer en lui baissant sa peau de gland avec mes lèvres, il a eu un râle profond qui venait de loin, en dehors du pipi, ça sentait le gars qui ni avait pas eu droit depuis un moment, il avait dû oublier ce que ça fait comme sensations de sa faire décalotter comme ça, j'ai sucé et léché sa bite un moment en me disant qu'elle était déjà à point pour me passer le Col du Petit Volcan, haut lieu touristique pour faire une pause pendant les vacances...
Comme je lui malaxais les valseuses, je lui ai passé un doigt saliveux dans la raie, il avait la rosette entrouverte, preuve de ses envies ou du passage du routier mais après quelques effleurement de son cratère plissé, le Voisin me demanda aimablement de lui donner mon trou car il y avait pensé pendant toutes ses vacs, se faire un cul, le coup par le routier n'avait été que pour se faire déconstiper, ça tombait bien lui ais-je dis en baissant mon short et mon caldé pour me mettre en levrette sur ma chaise, j'avait le cigare au bord des lèvres depuis plusieurs jours, en salivant sur mon anus et son gland, il m'a répondu qu'il allait me déboucher le conduis...
Ça n'a pas traîné, j'ai à peine sentis son gland se poser contre ma rondelle qu'il était déjà dedans, il m'a enculé d'un coup de hanche en m'enfonçant tout son morceau, j'ai eu un hoquet de surprise et de douleur mais bon, je l'avais cherché le coup de bite à la hussarde, la pénétration ravageuse, l'enfilade sans préavis, je me tripotais la queue pour essayer de rebander, dans mon derrière, le pal de chair allait et venait à un rythme préparatoire avant le grand ramonage, le Voisin m'appelait par le prénom de son épouse en me traitant de cul à bites, de sale des fesses, et d'autres surnoms de sodomite...
Quand il a déchargé, dans un long râle, j'ai sentis son jus chaud m’inonder, il est resté dans mon rectum le temps que je me finisse aussi puis il s'est retiré façon déboucheur, je n'ai pas pu(ou pas voulu) me retenir et j'ai pondus devant lui, il a dit "belle sculpture...!" et est partit se laver la teub, j'étais content, le cul en feu et démolis, il a ramené un tampon à mon épouse pour me le mettre dans l’œillet en cas de fuites, lui aussi était content, il avait bien tiré son coup et vidé ses couilles de frustré, comme à son habitude, il m'a dit de passer chez lui la semaine prochaine pour un plaisir au choix, quel bon Voisin...
_________________ Tout est Bon dans le Cochon...
|