Un petit supplément à Mon Voisin... (Voir Ci-Dessous)
Ca fait un à deux mois au moins que je n'ai pas vus mon voisin, du moins, pour satisfaire ensemble nos plaisirs sodomites, je l'ai juste croisé dans l'immeuble, bonjour-bonsoir, rien de plus, vendredi en fin d'après midi, j'ai vus son épouse charger sa voiture de sacs de voyage, ça sentait le w.e à rallonge, elle est partie seule donc, la voie était libre pour aller sonner chez son suceur de mari, mon voisin à l'anus accueillant, j'y vais avec une demi dur naissante...
Il est content de me voir mais me dit de revenir dans une heure car il bosse en télétravail et veut finir maintenant pour avoir tout son w.e de tranquille, je le laisse bosser et retourne chez moi, j'en profite pour me faire un double lavement, un pour le lavage et un pour le rinçage, autant avoir le cul propre au cas où il veuille me prendre par derrière, faut dire aussi que j'en ai envie, ça change du godage en solitaire, j'imagine qu'il s'en fait un aussi pour bien m'accueillir...
Quand je retourne sonner chez lui, il m'ouvre en restant caché derrière la porte, je rentre et là, surprise, il est habillé en femme, je reconnais la jupe plissée bleu marine que porte souvent la sienne, ainsi que le cardigan de la même couleur posé sur un chemisier blanc, il porte des collants opaques ainsi que des chaussures vernies à talons, légèrement maquillé aux yeux et bouche passée au rose à lèvres, il s'est tiré ses cheveux mi longs en arrière avec un serre tête.
En fait, il a reproduit intégralement sur lui, l'image stricte de sa femme qui est "instite" dans le privé, il ne lui manque plus que son inséparable imper beige, un peu gêné, il guette mes réactions en refermant la porte à clé et voit que je suis surpris et dubitatif quand je lui demande si c'est dans ses habitudes de se travestir, il bredouille que non, il le fait rarement, toujours quand il est seul chez lui, et surtout les fois où il ressent l'envie de se mettre un gode dans l'anus..
Je reste silencieux à l'observer de la tête aux pieds, pour une surprise, s'en est une, de plus, il a tellement bien arrangé son déguisement que l'on dirait son épouse, femme un peu hautaine et coincée sur certains sujets et à qui je pousserai bien la crotte histoire de lui faire connaître les plaisirs interdits, j'y ai souvent pensé en la croisant et je l'avoue à mon voisin, il me remercie pour le compliment sur sa tenue, m'expliquant que c'est à cause d"Elle" qu'il fait ça...
Son analyse personnelle est que, son épouse refusant la fellation et la sodomie, il se "transforme" en Elle pour lui faire subir ce qu'elle refuse, ainsi, quand il me taille une pipe, c'est Elle qui me le fait, quand il m'offre son cul à fourrer, c'est Elle qui se fait sodomiser, pareil pour les lavements et les jeux de pipi, d'ailleurs, il se dit consentent au cas où j'arriverai à la pervertir en lui faisant faire ce qu'elle ne veut pas, même des choses Lesbos avec mon épouse...
Je ne suis pas "Psy" mais je trouve son explication sensée, nous prenons un verre au salon, à côté de moi sur le canapé, mon voisin croise et décroise les jambes largement, sa jupe plissée remonte sur ses cuisses, comme s'il voulait me montrer quelque chose, une culotte de sa femme peut-être, je m'interroge, a-t-il aussi mit un soutient gorge...? Je pose une main caressante sur son collant opaque et la fait remonter vers son entrecuisses, il les écartes largement...
Son paquet présente une érection montante que je masse de la paume en tirant l'élastique du collant vers le bas, effectivement, il a poussé le réalisme jusqu'au plus au point, il porte une culotte féminine à l'ancienne de coton blanc côtelée, je vais pour lui baisser le tout mais il stoppe mon geste en me disant qu'il est "Elle" et que c'est à lui de faire la femme, joignant le geste à la parole, il m'ouvre le pantalon pour y glisser une main dans le boxer et me caresser...
Deux minutes après, il me baisse le tout et s'agenouille pour me sucer ou plutôt, sous son travestissement, s'est son épouse qui me prend en bouche, la scène en est troublante, je bande fortement sous la délicieuse fellation de l'épouse du voisin et je sais que je vais lui imposer la sodomie, elle qui la refuse d'habitude, je la laisse quelques instants me pomper le dard, me lécher et gober les couilles, et même, descendre sa langue entre mes fesses sur mon trou...
Puis je la fais se relever pour lui baisser collant et culotte, là encore une surprise, le fond de la culotte est garnie d'une serviette périodique, il a vraiment poussé la féminisation à son comble mon cher voisin, comme je l'interroge, il me dit que c'est après son lavement qu'il l'a mise pour ne pas tâcher la culotte, je déboutonne le chemisier et découvre qu'il porte aussi un soutif, d'une main je le masturbe, de l'autre je lui caresse la raie, soudain, il contracte son anus...
- Ah non...!!! Pas ça...!!! Proteste-t-il en jouant le rôle de son épouse refusant les caresses anales
- Laisse-toi faire l'Institutrice...! Tu vas aimer ça... Lui dis-je pour la convaincre
- Certainement pas...! C'est trop dégoutant...! Et ça fait mal...! Dit-elle en se débattant pour échapper à mes doigts
- Allé l'Instite...!!! Fais pas ta mijaurée...! je suis sur que tu as le cul propre...?!
- Mais...!!! Comment osez-vous...?! Espèce de dégoutant...!!!
- T'as le cul propre parce que tu en as envie secrètement...!
- Secrètement de quoi...?! Espèce de malotru...!
- De savoir ce que ça fait par derrière...! Avoue...?! lui dis-je en lui enfonçant l'index dans l'anus
- Ouille... Aïïïe... Non...! Pas ça... Gémie l'épouse en tombant à quatre pattes sur le canapé
- Mais si... Mais si... Donne-moi ton petit trou... Tu vas voir comment que c'est bon une bite dans les fesses...
- Salaud...!!! Salaud...!!! Me crie-t-elle tout en restant croupe tendue vers moi
Je lui trousse sa jupe plissée bleu marine sur les hanches et tente de l'apprivoiser en lui posant ma bouche sur la rondelle, massage circulaire de mes lèvres, titillement de la langue, les plis se desserrent, le volcan palpite et se bombe comme si elle poussait, je lui salive dessus et dedans, je n'ai pas la vaseline à porté de main, l'enculade se fera comme ça, méthode traditionnelle qui a fait ses preuves depuis des générations pour le dépucelage des vierges de l'œillet...
J'ai un bâton d'enfer, le travestissement du voisin à l'image de son épouse m'excite comme une première fois, comme si vraiment s'était elle que j'allais enculer, me taper l'Institutrice en levrette en lui cassant son petit cul, lui dérider les trente six plis pour qu'elle y prenne gout, lui ramoner la boîte à chocolat pour lui faciliter le transit, je me salive le gland et le pose contre l'ouverture étroite, "Elle" gémie encore qu'elle ne veut pas, qu'elle est vierge de là...
Je pousse contre la barrière rectale en lui disant de pousser comme aux wc, "Elle" dit encore que c'est sale de faire cela mais quand mon gland la pénètre, "Elle" pousse un râle profond et agite son derrière sur ma queue que j'enfonce entièrement, quelques secondes d'adaptation à cette présence dans son rectum puis je me retire au ralentis, entièrement aussi, "Elle" fait un "Aaarrrhhh..." prolongé, je me crache sur le gland et le lui replante dans le cul...
Je vais la baisser comme cela pendant presque dix minute avant de lui lâcher ma purée dans le conduis, puis je retire ma verge de son fondement, elle est propre, le lavement a été efficace, je vais quand même me la laver et quand je reviens, je trouve mon Instite rhabillée à nous préparer un repas, je lui demande si Elle a jouit, Elle me répond que ce sera pour après le diner, elle ferai bien l'Instite sévère avec moi, devoir d'école et punition si mauvaises notes...
_________________ Tout est Bon dans le Cochon...
Modifié en dernier par Mondoi le lun. 02 avr. 2018, 14:55, modifié 3 fois.
|