J'ai commencé le récit des "Croustilleries" d'hier soir dans un autre sujet, Topic Uro, "Aimer se la faire tenir", et je le continus ici...
J'en étais arrivé au moment où des badauds arrivaient sur le port alors que mon épouse entamait une fellation sur moi après m'avoir toilettée le gland des quelques gouttes de ma miction, rapidement elle s'était relevée et j'avais essayé de ranger mon érection, malgré cela, les badauds, deux gars en goguette qui sortaient du même Pub que nous pour fumer une clope et pisser un coup, nous avaient vus faire et en rigolant, nous avaient moqués gentiment en disant qu'ils avaient tout vu, le plus surprenant est qu'ils se sont mutuellement tenus la verge pour faire leur pipi en chantant une chanson de Sheila...
" Donnes moi ta main et prends la mienne" chantonnaient-ils en se la tenant, nous nous sommes demandés un instant s'ils étaient Homos ou Bi, ou simplement bourrés, tout en se la secouant, ils nous on dit que l'on pouvait continuer notre occupation, que cela ne les dérangeait pas mais nous étions un peu refroidis par leur arrivée mais aussi par le température extérieure, quand nous les avons quittés, l'un suçait l'autre pour lui laver le bout, dix minutes après, ils revenaient dans le Pub et nous offraient un verre pour nous avoir dérangés, nous sommes restés à discuter ensemble jusqu'à la fermeture...
Ils se disaient Hétéros à tendance Bi mais uniquement sous prise de Houblon, cela nous a fait rire, tout comme leur chanson de Sheila pendant qu'ils pissaient en se la tenant, nous les avons invités à passer déjeuner aujourd'hui, se sont eux que j'attendais dans mon récit de ce matin, voir "Aimer couler un bronze", mon épouse et moi sommes rentrés, eux continuaient leur java, voir plus car ils n'avaient pas réussit à se finir buccalement sur le port à cause du froid, de notre côté, nous nous sommes offert un soixante neuf délicieux avec touché rectal pour chacun, l'attitude des deux gars nous avait excités...
Ils sont arrivés à l'heure de midi, un peu fatigués de leur nuit et encore sous influence de leurs prises de houblon, l'un est marié, l'autre non mais vivant parfois quelques temps avec une amante de passage, s'est d'ailleurs l'une d'entre elle qui leur à fait découvrir leur bisexualité latente, un soir où ils avaient finit la soirée ensemble, elle les avait poussée à se faire du bien avec la bouche puis était venu les doigts visiteurs et pour terminer, le dépucelage anal de chacun, tout en mangeant, ils nous racontaient leurs plaisirs épisodiques, tout en essayant de savoir si j'y avais goutté aussi, mon épouse leur répondit...
Oui, oui... Il l'a même fait devant moi, il aime bien que je m'occupe de lui par derrière surtout, faut le pousser un peu pour qu'il se laisse faire par un gars mais bon, une fois l'un dans l'autre, il aime bien se faire sodomiser et le faire à l'autre aussi, du moment que je participe, les deux larrons on l'air d'apprécier cette révélation et sur la fin du déjeuné les mains et les propos grivois commencent à s'égarer, la table à peine débarrassée, je retrouve mon épouse en train de les sucer tous les deux sur le canapé du salon, elle me fait signe d'approcher et guide ma bouche vers les verges bandées, je les suce..
L'une est de longueur moyenne mais mafflue, l'autre est plus longue et de bonne taille, avec un gland en pointe, idéale pour une première pénétration en douceur me dis-je, je baisse un pantalon puis un boxer pour caresser des fesses, mes doigts mouillés de salive glissent dans la raie pour titiller un orifice plissé, mon épouse a fait de même avec celui qu'elle pompe, les gars plaisantent en se demandant qui suce le mieux, ils échangent de partenaire pour le vérifier, "- J'hésite..." dit l'un, "- Monsieur fait ça bien..." répond l'autre, "- Madame est expérimentée..." dit le premier, "- Echangeons encore..." dit l'autre.
Puis les choses s'enchaînent, l'un s'accroupit entre les cuisses de ma femme pour lui manger la motte, l'autre me sort la queue pour la sucer, puis on échange, le brouteur vient m'enlever pantalon et boxer pour m'écarter les cuisses et me faire savourer une délicieuse feuille de rose pendant que l'autre à enfile mon épouse en levrette, mon lécheur d'anus entre sa savoureuse baveuse en moi tout en masturbant ma bite, je pousse pour m'ouvrir, la langue entre plus loin, ensuite il la remplace par un doigt puis deux tout en me disant que je suis accueillant, l'autre est sortit du vagin de ma femme et l'encule..
Mon doigteur me propose de goutter à son membre, c'est celui qui est long et en pointe, ça tombe bien, je me retourne et lui tend ma croupe, comme mon épouse à mes côtés, le gars salive sur ma rondelle et en moins d'une minute, il entre son gland dans mes fesses, la verge suit presque entière, je me fais fouiller au fond, s'ensuive des vat et viens agréables, il me baise comme son pote baise ma femme, puis il échangent, la grosse bite vient pousser sur mon sphincter, ma femme me regarde, elle sait que le morceau est large et que je vais déguster, effectivement, comme à mon dépucelage, il m'écartèle l'anus..
Le ramonage commence de suite, il ressort sa queue plusieurs fois pour me la remettre d'un coup de rein, je suis remplis et défoncé, son pote se retire de mon épouse et vient enculer mon enculeur, le petit train, ma femme part à notre chambre et revient avec nos jouets pour occuper les orifices libres dont les siens, à ma demande, on inverse les rôles, je demande à celui qui vient de me fourrer de me donner son cul, comme lui, je ne me gêne pas pour l'enfiler d'une traite et lui labourer le rectum, ma queue vaut la sienne en largeur, mon gland turgescent lui déplisse la rondelle plusieurs fois avant d'entrer.
Ma femme, plug enfoncé dans les fesses, en est à l'insertion des balles d'un chapelet anal dans le trou du copain, patiemment et délicatement, elle les entre une à une en branlant le gars, une fois la dernière entrée, elle le fait s'accroupir comme une poule devant nous pour la ponte, elle lui dit de pousser, il n'y arrive pas, alors elle saisit l'anneau et tire dessus, l'anus s'élargis et laisse passer la première balle comme un œuf, elle tire encore et les autres suivent, une à une, le gars gémit de plaisir, elle le branle encore puis m'invite à venir le sodomiser dans sa position de poule pondeuse, je l'encule...
Après avoir fait goutter de nos godes à tous les orifices, nous sodomisons mon épouse chacun notre tour jusqu'à l'orgasme, nos capotes recueillent les semences qui sans elles lui auraient remplis le rectum, nous avons tous le trou de balle en compote quand nos invités prennent congé en supposant une prochaine fois, une fois partis, ma femme me regarde avec un grand sourire en me disant,
- Et bin dis donc...! Tu t'es bien fais enculer... et tu as sucé comme une vraie cochonne... Petit vicieux sodomite... T'as aimé ça...Hein...?
- Oui... Parce que tu était là... Remarque que toi aussi tu t'es faite bien fourrer...Comme une chienne... Hein...?
- Et oui... J'ai aimé ça aussi...
- La prochaine fois, on invitera des filles...?
- Les filles n'ont pas de bite...
- Sans blague...!
_________________ Tout est Bon dans le Cochon...
|