Voici une "croustillerie" que j'avais posté sur un autre forum. Je l'ai laissé exprès en l'état mais pour comprendre la façon de parler, je répondais à une copine (qui est un homme dans la vie) et qui me demandait de lui raconter ce bon moment. J'avoue sourire encore en relisant la façon que j'ai eu de relater l'expérience et ma copine yaya a bien rit aussi
Alors je vais t'expliquer le truc parce que ça s'est tellement enchainé vite que j'ai rien compris.
Voila qu'un midi de juillet je dis à Sergio :
- j'ai envie d'aller en club
- Quand me répond t il?
- ce soir dis je ^^
tu vois le tableau, et je balance mine de rien : j'ai envie de me faire baiser !
Le Sergio il dit rien, il sourit, il me toise un peu et il repart bosser, ni oui, ni non....
Je me dis : ok bas c'est pas pour ce soir, il n'est pas dans le trip mon homme, pas grave on ira un autre jour
Le soir, diner, truc normal d'un couple à la maison tu vois et la mon amoureux me dit, prépare toi on va en club
je me souviens je suis restée un peu conne je ne pensais pas qu'il allait me dire oui car rien ne l'avait laissé présagé.
Nous voila parti dans un sauna (tu conviendras que c'est plus simple pour les fringues, y'en a pas)
On se met un peu dans le jacuzzi ça permet de voir la déco enfin la déco, tu comprends ce que je veux dire hein ma yaya
la décoration MASCULINE, l'Homme, le Mâle, le Potentiel
Bref puis très vite j'ai envie de visiter les endroits un peu moins éclairés, je ne suis pas une vrai "mateuse" les nanas qui se font "mettre" c'est pas mon truc je préfère que ce soit moi
On s'allonge sur un lit avec mon homme, il commence ses taquineries et voila t'y pas que nous sommes rejoints, combien? je ne saurais te le dire mais pas encore beaucoup, je suce, je me fais prendre, je suce encore, je branle bref y'a des queues un peu partout.
Sergio contrôle que tout le monde soit bien sage et attende patiemment que l'un de mes trous ou mes mains soient dispo et surtout qu'il y est des préservatifs, faut pas risquer sa vie non plus pour un coup de queue hein ma yaya
Bref du coup y'a un black, il n'ose pas s'avancer on sait jamais qu'il se fasse jeter, bas le Sergio il me dit " je vais t'offrir à ton premier black" et il l'invite à venir me faire sa petite affaire, bas ma salope, le truc c'est vrai il en avait une bien grosse et bien bonne même si ce ne fut pas la plus grosse de la soirée
Je demande une petite pause, non mais ooo je ne suis pas une machine non plus, je vais me rafraichir le gosier parce que sucer de la queue de toute taille bas ça donne soif ! mais la salope en moi est reveillée et ce n'est pas ces quelques queues qui vont me suffir, je lui ai dit a mon Homme, je veux me faire baiser
Nous retournons dans les endroits sombres et la je t'avoue que je n'ai aucune idée du nombre de partenaires, mais des doubles, des triples, ceux dans mes mains et un rouquin avec une queue........... non de dieu, je l'ai senti passé le coco, monté comme un âne et un taureau réunis.
faut aussi que je te parle du "prof" (une vrai tête de prof) 1m60 maxi ^^qui m'a prise pour blanche neige, il était tellement petit riquiqui que je me suis mise en levrette pour essayer de sentir un truc, moi pas grand chose mais lui était ravi apparemment, il n’arrêtais pas de me sourire ensuite parce que pour lui faire plaisir j'en ai rajouté des tonnes Mr. Green
je vais me chopper jouissance et orgasme, le pied intégral. Des noirs, des blancs, des arabes bref j'ai gouté à la terre entière ce soir là, disons une toute petite quinzaine de mecs qui en avaient envie et tous charmants
Je me finirais tranquille avec une double entre le rouquin à la grosse queue et un brun endurant, il m'a forcé le cul, j'ai légèrement crié mais quel pied j'ai pris ce soir la.
ma yaya, on est deux belles salopes mais c'est trop bon
Merci à mon homme pour son soutien tout le temps ou je me faisais entreprendre comme la dernière des catins