c'était il y a longtemps, très longtemps mais je m'en souviens si bien.
Je n'ai jamais été une femme fidèle, sexuellement j'entends, je fais partie de ces femmes qui estiment que leur corps leur appartient et qu'a ce titre elles en font ce qu'elles veulent (je voulais placer le contexte), bref, passons au récit.
J'avais été rejoindre un amant en province, on ne s'était jamais vu, juste parlé par minitel puis téléphone (je vous avais dit que c'était loin
)
On avait bien accroché et dès que l'on s'est vu la magie a fonctionné aussi. On a fait l'amour à peine arrivé chez lui et une bonne partie de l'après midi. Puis le soir il avait invité des amis, on a fait la fête et il était tard et j'étais fatiguée, je suis allée me coucher dans sa chambre.
En pleine nuit il est venu me réveiller doucement, me disant qu'il voulait faire l'amour et me demandant si deux copains à lui pouvaient participer ? comment refuser
je n'ai pas su dire non.
Ils sont venus tous les trois, jeunes, fougueux comme on l'est à 20 ans et ce fut une explosion de plaisir.
Ils m'ont fait l'amour tous les trois, me léchant, me prenant, à deux, à trois. J'ai rendu les caresses bien sur, je les ai sucé, caressé, embrassé.
Le moment le plus intense fut certainement lorsqu'ils m'ont sodomisé à tour de rôle, tous les trois l'un après l'autre, j'ai joui de façon presque ininterrompu pendant ce long moment torride mais qui est toujours resté tendre et doux.
On a pris une douche vers le petit matin et on est couché, s'endormant pratiquement immédiatement, mais la jeunesse est fougueuse et quelques heures plus tard ils me réveillaient pour remettre le couvert mais c'était plus doux, presque amoureux, nous étions moins "affamés", plus fatigués et donc plus tendre.
Je suis rentrée à Paris, fourbue mais tellement bien dans mon corps. Ca reste un grand moment de ma vie de jeune femme même si il y en a eu d'autres.