sergio
Ca fait longtemps que je ne vous ai pas raconté une de nos croustilleries alors je vous mets celle du jour de Noël.
Comme je suis un peu malade et donc que je dors mal depuis quelques jours j'ai décidé d'aller faire une petite sieste l'après-midi de Noël. Mon chéri décide d'aller me rejoindre sous la couette pour bouquiner.
Deux petites heures plus tard, dans la pénombre de la chambre je sens la chaleur de son corps endormi contre le mien ce qui m'excite immédiatement.Je me blottis contre lui et commence à lui caresser, le torse, le ventre et le haut des cuisses sans toucher directement son sexe bien qu'en le frolant je sente qu'il devient plus dur. Pour le réveiller en douceur je continue à le caresser et à l'embrasser sur les épaules et le torse. Il se réveille lentement jusqu'à ce que je m'asseoie sur son sexe. Les mouvements de mes hanches finissent de le réveiller et après plusieurs orgasmes de ma part il me demande de changer de position. Allongée sur le dos il me fait encore jouir avant d'opter pour une de mes positions favorites. Je glisse ma jambe gauche entre les siennes allors que la droite repose sur sa hanche droite. Les mouvements sont lents et profonds pour ne pas faire trop de bruits n'étant pas chez nous.
Progressivement je pivote et me retrouve allongée sur le ventre. Je gémis doucement de plaisir et lui demande de me laisser jouer avec son sexe, chose que j'adore faire pour me masturber. Maladroitement je prends son sexe trempé de mon excitation et caresse le mien avec puis le pose sur l'entrée de mon cul.
Il appuie tout doucement dessus. La lente pression et mon excitation font que je m'ouvre. Il entre son gland avant que je ne le fasse arrêter pour le remettre dans mon sexe trempé. Je recommence mon jeu avec son sexe. Il entre plus facilement dans mon cul juste lubrifié par l'humidité de mon sexe sur le sien. Il me pénètre doucement et profondément ce qui par l'abscence de lubrifiant déclenche des sensations intenses. Sensations encore plus forte lorsque je glisse sous moi une main pour me caresser doucement le clito.
J'explose toujours sans bruit alors que j'ai envie de crier mon plaisir. Il ressort et me prend dans ses bras pour terminer par un tendre câlin