Je ne poste pas souvent ici, mais j'ai toujours plaisir à vous lire !
Alors, il ne s'agit pas de hier soir, mais il s'agit de croustilleries qui j'espère vous plairons.
Cela c'est passé au mois de juin, un couple d'amis (récemment rencontrés dans un contexte SM), nous demande si nous sommes échangistes et si nous serions intéressés par une soirée libertine un peu scénarisée, ils connaissent l'organisateur, mais ils n'ont jamais été dans une soirée libertine. J'en parle à Cruella (rappel : elle n'est pas très libertine...) et elle me dis "on y va tant que personne n'attend quoi que ce soit de ma part".
Nous partons avec pour ma part l'information, que A (le Monsieur de notre couple d'amis) est responsable d'une des étapes du scénario et il m'a demandé si j'étais partant pour "sucer et/ou me faire sucer" par ces dames... Je dis oui bien sur
Petit repas au restaurant : Cruella et moi, A et L (notre couple d'amis), un couple et un homme seul. Là A nous explique ce qu'il va se passer : Nous nous installons autour d'un étang en se préparant : les deux femmes et l'homme seul et moi.
Puis des couples (4 vagues de 2) vont arriver à nous par une espèce de jeu de piste et en arrivant, chacun des arrivants (2 hommes, 2 femmes) va tirer un papier au hasard pour savoir si : ils suceront ou seront sucés et ensuite les femmes tirent au hasard un des hommes et les hommes une des femmes puis : 15 minutes d'action en fonction de ce qui a été tiré au sort... Cruella, A et le mari du troisième couple assurent le tirage au sort et l'organisation.
Le sort m'a fait être sucé 2 fois (comme toujours en pareil cas, je propose d'enlever mon piercing au cas cela dérange ces dames, mais les 2 m'ont dit de la garder), et sucer 2 fois. Là, en suçant, une expérience intéressante (une première pour moi : première de le sens aussi rapide et intense)) au bout de 2 minutes, la dame (Nadine) se met à geindre, je lui demande "tout va bien?" et elle me dis "Oh, oui, plus que bien, continue je vais jouir" dans les secondes qui suivent, elle se met à hurler sa jouissance
Je sens que sa minette a besoin d'un peu repos, lui laisse un petit moment puis me remets à l'ouvrage et là, en 30 secondes rebelote puis pareil une troisième fois
Là, elle me demande d'arrêter, je lui demande si je peux l'embrasser : pas de problèmes, nous nous câlinons un peu, je lui demande si c'est habituel chez elle : "non pas du tout, tu m'as vraiment fait grimper au rideaux, mais là, impossible que tu continues, je vais te sucer un peu". J'étais plutôt content de moi (et mes chevilles toutes gonflées
)
Plus tard, nous nous retrouvons dans une maison à une dizaine de couples et une quinzaine d'hommes seuls et la soirée libertine classique commence.
En fait, en discutant, je me suis fait expliquer la soirée (pour les couples non organisateurs) :
Ils ont tous fait un picnic "vanille" (quoi que habillé sexys) dans un parc, puis une fois la nuit tombée sont partis sur un jeu de piste avec 3 étapes : La première, celle que je viens de décrire. La deuxième sur une aire d'autoroute ou 6 mecs blacks (3 chacune) attendaient les couples pour 1/4h "à l'inspiration et selon les desirs de ces dames" et enfin la soirée.
Tout le monde est ravi, je trouve original et super sympa ce rallye surprise vers la soirée.
Finalement, lors de la soirée :
- Cruella a trouvé 2 des hommes bien à son gout et a eu droit à ses croustilleries
- J'ai aussi eu droit à mes croustilleries
mais surtout, j'ai reparlé avec Nadine et son mari. En parlant de mon pseudo sur un site libertin, elle s'est rendu compte que je me travestissais et a conclu "c'est pour cela que tu suce si délicatement et efficacement", je ne suis pas du tout convaincu du lien de causalité... Mais après m'avoir demandé si en tv je m'occupais des hommes ET des femmes, elle m'a avoué que c'était un de leur "fantasme inavoué" de passer une soirée avec un tv, qu'ils n'avaient jamais franchi le pas mais que si je voulais être celui-là, ce serait avec plaisir. Nos vacances n'ont pas du tout correspondu donc cela n'a pas encore été réalisé, mais ca ne saurait tarder et me donnera l'occasion d'un nouveau récit dans croustilleries