|
Copie d'un témoignage reçu cette année.
...................
C’est avec plaisir que je fais suite à votre demande de témoignage car vous et votre épouse avez été formidables. Surtout votre épouse…
Avec mon mari et Maître, nous ne pouvons nous permettre pour causes professionnelles d’aller dans des clubs BDSM. Ce qui nous a intéressé chez vous, c’est que vous privatisez les lieux et nous garantissiez la discrétion. Je vais revenir sur votre discrétion de ce pas car vous vouliez me prendre pour une innocente. Cela n’a pas marché !
Cela n’a pas marché quand j’étais au pilori installée comme par hasard au bord de la piscine. Lorsque vous êtes arrivé pour vous baigner alors que mon Maître me prenait, j’ai immédiatement compris que vos excuses étaient fausses. Si vous êtes venu vous baigner à ce moment là, c’était à la demande de mon Maître.
Cela n’a pas marché non plus quand j’étais attachée nue sur votre parcours santé. Si vous êtes venu tondre la pelouse pendant qu’il me prenait, c’était à la demande de mon Maître. Sans quoi, vous auriez fait demi-tour et ne seriez pas venu tondre juste devant nous !
Dans les deux cas prémédités, si cela m’a énormément gênée quand je vous ai vu arriver, j’avoue que cela était malgré tout très excitant
Hormis ces deux faits marquants pour moi, (faire l’amour devant quelqu’un sans pouvoir me cacher) nous avons tout apprécié. Votre donjon est particulièrement bien équipé, faire l’amour sur une table gynécologique a été une nouveauté pour nous tout comme de pouvoir pratiquer le BDSM et le sexe au grand air.
La tarte aux abricots de votre épouse est une tuerie, je vous rappelle qu’elle devait me donner la recette. Comme elle a oublié, une fessée serait méritée.
Avis à la population des soumis et des soumises. Ne laissez jamais votre Maître ou votre Maîtresse discuter BDSM avec le ^proprio du gîte, c’est un psychopathe de très mauvais conseils. On se demande même où il va chercher ses « très bonnes mauvaises idées ». (Expression apprise au gîte)
Nos conclusions après cette semaine de vacances dans ce lieu de perdition.
Les hôtes sont charmants, discrets, de bons conseils pour le tourisme.
Les lieux sont particulièrement bien équipés pour vos folies.
C’est réellement un lieu de vacances où l’on ne s’ennuie pas.
Nous y retournerons.
Oui monsieur, vous pouvez publier ce compte rendu ou témoignage si vous ne changez pas un seul mot de mes écrits.
XXX soumise de Maître XXXX
_________________ Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.
|