vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 01 juin 2025, 09:01

Heures au format UTC+02:00

Auteur Message
 Sujet du message : Votre vie sexuelle actuelle..
MessagePosté : ven. 16 sept. 2022, 12:44 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : masculin hétérosexuel
Un sujet pour parler de votre vie sexuelle en ce moment.

Sujet du message : Re: Votre vie sexuelle actuelle..
MessagePosté : ven. 16 sept. 2022, 17:06 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Avec une femme comme la mienne, je ne me plains pas :)
Il y a nettement pire, c'est certain !
Il y a parfois mieux...

MessagePosté : dim. 18 sept. 2022, 22:07 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : masculin hétérosexuel
Détaillez un peu s'il vous plait.. Pratiques sexuelles, fréquence, accessoires et lieux..

MessagePosté : lun. 08 janv. 2024, 07:17 
Membre Timide
Membre Timide

Bonjour,

Ce commentaire soulève des points cruciaux sur la manière dont nous parlons des sexualités minoritaires et de leur représentation dans la littérature et la culture. En effet, comme le souligne Vidal, la diversité des registres employés pour parler de pratiques comme le fist fucking reflète la complexité et la richesse des sexualités humaines. Les filles aux formes généreuses, par exemple, les femmes rondes comme sur le site lesdunes38.com, peuvent être intéressantes, notamment en considérant comment les médias et la société perçoivent et représentent la sexualité des personnes ayant des corps hors des normes conventionnelles. Souvent, ces corps sont soit hypersexualisés, soit complètement invisibilisés, ce qui pose la question de la diversité corporelle dans la sexualité et de son acceptation.

MessagePosté : ven. 02 févr. 2024, 17:23 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Bonjour,
Personnellement ma vie sexuelle se résume assez facilement : Sexemodel

MessagePosté : sam. 31 août 2024, 12:20 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : Masculin, hétérosexuel
Je vous salue avant tout.
Je viens ici, ne sachant si je me trouve sur le bon sujet, quand à exprimer ma sexualité de l'instant, pour ainsi dire. Ma sexualité, mes activités sexuelles, également mes fantasmes. Ma sexualité n'est pas très riche, juste de la masturbation que je pratique de façon plutôt traditionnelle avec pour seul "outil", mas mains uniquement. Parfois, l'utilisation de quelques objets comme de vieux stylos, ou qui ne fonctionnent plus, des manches de brosses à dents que j'utilise pour introduire dans l'anus, et le rectum en fantasmant être doigté lors par exemple, de séances d'auscultations médicales, mais pratiqués que par des femmes doctoresse, chirurgiennes, urologues, aimant dominer des hommes soumis, bons à exploiter sexuellement. Voir même, fantasmer avoir à faire à des femmes vétérinaires aussi, des dresseuses d'hommes et d'animaux domestiques, des meneuses d'animaux de bétails, comme des porchères par exemple. Egalement, toujours comme fantasme sexuel lorsque je me livre à me masturber, où là, je me voie appartenir sexuellement à une femme, mais cette fois ci, une femme dominante ou dominatrice, qui me traiterait comme étant un garçon soit de bas âge, ou très jeune ado, décidant de moi, comme elle l'entend, tout comme étant ma maman de substitution, autoritaire, très sévère et stricte. Une femme qui déciderait de moi, de tout à ma place, même qui soit asse humiliant qu'elle puisse me faire subir, asse dégradant de regression totale et définitive, décidant de ma sexualité, les conditions, les positions, lieux, des façons à faire, les supports, les outils, même avec les genres de femmes. Je me voie en fantasmant, même être gardé donc par des femmes nounous ou nurses, femmes décidant aussi lors de punitions, humiliantes, abaissantes, de fessées, de coups, martinet, fouet, triques, ceintures, humiliations par exhibitions et totale nudité. Bref. Même à titre de femmes maîtresses sur élève d'école maternelle, primaire ou de début de lycée, à punir par fessées, fesse mises à nue et humiliations. Voila mes divers fantasmes , enfin, les plus pensés lorsque je me masturbe.

Heures au format UTC+02:00