Je vous salue avant tout.
Je viens ici, ne sachant si je me trouve sur le bon sujet, quand à exprimer ma sexualité de l'instant, pour ainsi dire. Ma sexualité, mes activités sexuelles, également mes fantasmes. Ma sexualité n'est pas très riche, juste de la masturbation que je pratique de façon plutôt traditionnelle avec pour seul "outil", mas mains uniquement. Parfois, l'utilisation de quelques objets comme de vieux stylos, ou qui ne fonctionnent plus, des manches de brosses à dents que j'utilise pour introduire dans l'anus, et le rectum en fantasmant être doigté lors par exemple, de séances d'auscultations médicales, mais pratiqués que par des femmes doctoresse, chirurgiennes, urologues, aimant dominer des hommes soumis, bons à exploiter sexuellement. Voir même, fantasmer avoir à faire à des femmes vétérinaires aussi, des dresseuses d'hommes et d'animaux domestiques, des meneuses d'animaux de bétails, comme des porchères par exemple. Egalement, toujours comme fantasme sexuel lorsque je me livre à me masturber, où là, je me voie appartenir sexuellement à une femme, mais cette fois ci, une femme dominante ou dominatrice, qui me traiterait comme étant un garçon soit de bas âge, ou très jeune ado, décidant de moi, comme elle l'entend, tout comme étant ma maman de substitution, autoritaire, très sévère et stricte. Une femme qui déciderait de moi, de tout à ma place, même qui soit asse humiliant qu'elle puisse me faire subir, asse dégradant de regression totale et définitive, décidant de ma sexualité, les conditions, les positions, lieux, des façons à faire, les supports, les outils, même avec les genres de femmes. Je me voie en fantasmant, même être gardé donc par des femmes nounous ou nurses, femmes décidant aussi lors de punitions, humiliantes, abaissantes, de fessées, de coups, martinet, fouet, triques, ceintures, humiliations par exhibitions et totale nudité. Bref. Même à titre de femmes maîtresses sur élève d'école maternelle, primaire ou de début de lycée, à punir par fessées, fesse mises à nue et humiliations. Voila mes divers fantasmes , enfin, les plus pensés lorsque je me masturbe.
|