vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mar. 28 janv. 2025, 03:55

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : ven. 02 nov. 2018, 02:00 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 18 juil. 2018, 07:32
Messages : 3
Je m'appelle Mathieu, j'ai 40 ans, marié, enfants.
Mon fantasme est de trouver un couple pour réaliser ce scénario :

Nous nous sommes rencontrés, avec Paul et Monique sur un forum internet. Nous avons échangé concernant la réalisation de cette histoire, puis avons passé le pas. Paul et Monique sont retraités et aiment le sexe.
Une semaine avant la réalisation, nous nous sommes rencontrés pour faire un test MST. C'était une manière de se sentir libre, mais surtout de simplifier la réalisation, sans préservatifs.
Le jour J, j'arrivais, avec un bouquet de fleur. Paul et Monique habitent un immeuble moderne du 19e arrondissement de Paris. Il y a un ascenseur. J'avais un bouquet de fleurs.
Monique et Paul m'ont accueilli chaleureusement et ont mis les fleurs dans un vase.
Monique avait préparé de la blanquette de veau. Une bonne odeur était présente dans l'appartement quand j'arrivais. Après quelques effusions, Paul me dit (c'était prévu) qu'il fallait choisir du vin à la cave et me demanda si je voulais bien l'aider. Bien que je ne suis pas spécialiste, je l'accompagnais. Une fois dans les caves, nous pénétrâmes dans la leur et avons parcouru les différentes bouteilles présentes. Définitivement, c'est le Chardonnay le plus approprié à notre repas. Je bandais déjà.
Après avoir choisi, comme prévu, Paul ferma la porte de la cave, se mis en travers, dégrafa sa braguette et réclama "TAXE DE PASSAGE". Il sortit un sexe mou. Sans hésiter je le pris dans ma bouche. C'étais la première fois que je faisais ça, mais ça m'excitait énormément. Son sexe restait mou, j'espérais que ça ne durerait pas ...
Rapidement, je sentis un goût familier. En effet, lorsque je me masturbe, je me force à avaler mon sperme. C'est un peu rebutant au départ, mais très excitant, j'en aime le goût. En général, je me masturbe plusieurs fois de suite.
Dès que j'eu tout avalé, il remballa sans un mot. Nous remontâmes.
Monique avait fini tous les préparatifs. Nous nous sommes alors installés pour l'apéritif. Nous discutions de l'actualité, alors que je n'en pouvais plus, mon sexe étais en braise, dressé. Soudain, le moment prévu arriva. Monique renversa, en resservant Paul, de l'eau sur mon pantalon. Elle était absolument confuse et m'invita à la suivre dans la chambre pour passer un autre pantalon.
Dans la chambre, je sorti mon pantalon, et mon caleçon était déformé d'une bosse énorme. Elle me tira alors vers le lit, sur lequel elle s'assit, relevant sa robe, et dévoilant une chatte ouverte, humide et chaude. Elle ne portait pas de sous-vêtements. Elle m'attira à elle et je me retrouvais immédiatement en elle. J'étais tellement excité que je jouis immédiatement en elle. Je passais le pantalon qu'elle me donna après m'avoir essuyé avec une serviette. Nous repartîmes dans le salon. Paul bien sûr n'avait rien vu.
Le repas se poursuivit dans la bonne humeur. C'est au moment du digestif que Paul fit mine de découvrir en passant la main sur la cuisse de Monique le sperme qui avait coulé. Il fit mine de se fâcher, puis me demanda de nettoyer ça. Monique s'installa dans le canapé, jambes écartées, et je commençais à tout nettoyer avec ma langue en remontant. Paul, derrière moi, me retira doucement le pantalon qui m'avait été prêté, type survêtement. Je soulevais un genou, puis l'autre, car j'étais à genoux en train de lécher le fruit de mes exploits, pour lui permettre de le retirer. Il m'écarta alors les genoux, et je me retrouvais le trou ouvert.
Je ne me suis jamais fait enculer, ni quoi que ce soit d'approchant. J'entendais qu'il attrapait du lubrifiant, et il commençait à me masser l'anus avec ses doigts glissants. Je continuais à lécher la chatte de Monique, qui mouillait de plus en plus. Il n'y avait plus de sperme et elle prenait de plus en plus de plaisir.
Le doigts de Paul commencent à rentrer en moi et je n'aimait pas trop la sensation. C'est alors qu'il remonta et me pénétra sans ménagement. Je ne comprend pas que sa bite que j'avais sucé et qui était si molle puisse être si énorme. Aurait-il pris un cachet ? La sensation est très désagréable. Ce n'était pas douloureux, car j'étais très lubrifié, mais c'est une sensation nouvelle qui me déplaisait. J'essayais de me dégager, mais il me retenait fermement par les hanches. C'est vrai que je n'avais rien à dire, car c'est ce qu'on avait décidé. Cette sensation de corps étranger qui fouille mon intérieur était insupportable, je n'arrivais pas à le sortir, il me tenait plaqué. En même temps Monique attrapait ma tête et me serrait contre sa chatte pour que je fouille plus profond en elle. J'avais du mal à respirer et elle haletait de plus en plus fort, elle jouissait. En même temps, comme une révélation, la bite de Paul commençait à me donner du plaisir. Nous avons tous les trois joui à peu près en même temps.
Ensuite, je filais à la salle de bain pour prendre une douche. La sensation après cette première sodomie était assez étrange (j'imagine, car je ne me suis jamais fait enculer). En sortant, ils m'avaient préparé un pyjama qui sentait bon. En sortant, il m'indiquèrent d'aller dans leur chambre lire tranquillement pendant qu'ils passaient eux même à la salle de bains.
Je me sentais bien et détendu. Ça sentait la lavande.
Ils sortirent ensemble.
Monique m'expliqua alors qu'habituellement Paul s'occupe de bien faire pénétrer son suppositoire à l'Eucalyptus et que vu qu'il n'y arrivait pas par ma faute, je devais m'en charger. Elle s'installa alors, et j'introduis le suppositoire dans son anus, puis avec ma bite gonflée, je m'appliquais à bien faire pénétrer l'Eucalyptus quand Jean attrapa un autre suppositoire et me dit "Tant qu'à faire je veux bien en profiter aussi". Je sortis alors ma bite du cul de Monique et réitéra l'opération avec Jean. Qui se mit à bander.
Monique en profita alors, et le couple commença à baiser. Comme je me retrouvais bandant, je demandais l'autorisation à Monique de revenir dans son anus. Je n'avais jamais pratiqué de double-pénétration avant. Nous jouîmes tous les trois. Puis, après avoir tiré la couette sur nous, nous nous endormîmes.
Au petit matin, lorsque je me réveillais, il y avait une odeur de vieux, un peu troublante mais un peu excitante. Je ne savais plus trop. Sans un bruit, je me rhabillais et partis sans les réveiller en me promettant de revoir bientôt Paul et Monique.


Haut
MessagePosté : ven. 02 nov. 2018, 07:32 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 10:14
Messages : 525
Sexe et orientation sexuelle : Statuette Bruxelloise
Localisation : Planète Vassilia
:clap:

_________________
De temps en temps une femme est un substitut convenable à la masturbation . Mais bien sûr, il faut beaucoup d'imagination.
[Karl Kraus]


Haut
 Sujet du message : Paul et Monique : la perruque
MessagePosté : mar. 23 avr. 2019, 00:17 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 18 juil. 2018, 07:32
Messages : 3
J'ai trouvé une perruque. Une perruque que javais achetée sur un vide grenier il y a plusieurs années.
Je l'ai essayée devant le miroir, et ça m'a semblé pas mal. Des cheveux bruns, raides, et au carré.
J'ai envoyé un message à Monique, avec une photo. Elle m'a tout de suite répondu. "Viens demain, c'est super !".
C'était super alors je suis arrivé chez Paul et Monique le lendemain.

Paul n'était pas encore rentré, il était à une réunion.
Monique m'a entraîné dans leur chambre, pour trouver la tenue qui ira le mieux avec cette perruque.
Pour le haut, il nous est apparu comme une évidence que des manches longues étaient mieux, afin de masquer mes poils. Pour le bas, j'aimais beaucoup la jupe droite qui tombait juste au dessus des genoux.Dans la même logique que pour les bras, on a choisi des bas pour les jambes. Et pour les tenir, des porte jarretelles. Le vêtement m'excite beaucoup, car associé à la sexualité. La sensation était très excitante. Tellement que ma bite en érection déformait la jupe. Monique proposa de s'en occuper, la sortit et la mis dans sa bouche. Je ne fus pas long à jouir longuement. Pas encore très excitée, elle recracha dans son mouchoir une quantité conséquente de sperme ...

Un fois prêtes, nous allâmes nous installer dans le salon pour discuter devant un verre en attendant Paul. Ce ne fut pas très long. Il était un peu surpris, car Monique ne l'avait pas prévenu. Il avait deux salopes à disposition. On le mit à l'aise et nous commençâmes à le sucer. C'était très excitant, nous nous partagions sa bite dans une communion de salive.
Paul dit alors "Je veux vos culs". Il s'ensuit alors un petit débat, et nous convînmes que nous aurions droit à 10 aller-retour chacune notre tour, jusqu'à éjaculation, la perdante devant nettoyer le cul de la gagnante avec sa langue.
Nous nous activâmes alors chacune notre tour sur la bite de Paul qui semblait raide comme un bâton. Pris par le jeu, je m'efforçait de serrer l'anus à chaque fois que je remontais, comme pour l'essorer. En vain.
Ce fut Monique qui gagnât. Paul jouit dans son cul.
Je n'avais pas encore joui. Paul partit prendre une douche, Monique mit une serviette sur le canapé et s'installa semi-allongée dessus, en relevant ses jambes. Je n'avais pas d'autre choix. De son anus à ses cuisses, il y avait du lubrifiant et du sperme. Sa chatte était gonflée et humide, mais personne n'y avait touché. Je commençais à nettoyer ses cuisses avec ma langue en remontant petit à petit vers son anus. Je dû me forcer un peu au début. Lorsque ma langue nettoyait son anus. Je bandais. Alors je m'introduit en elle. Son cul était chaud. Une odeur de sexe nous entourait.
Paul était revenu sans bruit, dans une odeur de savon et nous regardait. Monique était sur le dos, jambes en l'air et moi je la besognait. Il nous demanda de nous retourner.
Je m'assis alors sur le canapé, et Monique s'empala sur moi, un bruit mou s'échappa de son cul lorsque ma bite repris sa place en elle.
Paul s'agenouilla alors devant et commença à lécher sa chatte, qui n'avait encore vu ni langue ni bite et qui mouillait depuis le début de la soirée. Monique mouillait tellement que je sentais couler sur ma bite dans son cul. De temps en temps, Paul léchait un peu ma bite.
Bientôt, il remonta, et la pénétra. Cette sensation de la double pénétration est inimitable d'intimité. Monique nous possédait tous les deux. Je pense que nous jouîmes nous les trois en mêmes temps.
Nous retombâmes tous les trois sur le canapé, Monique au milieu.
Au bout de quelques minutes, Paul alluma la télé. C'était un reportage. Nous étions attentifs au début, puis ils s'endormirent.
Je me glissait dans la salle de bain, pris une douche, et allais m'endormir seul dans leur grand lit, dans une odeur de propre.
Je sais que je serai réveillé demain matin par une bonne odeur de café et de tartines grillées.


Haut
MessagePosté : mar. 23 avr. 2019, 07:33 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 15:26
Messages : 2749
Sexe et orientation sexuelle : marié genre troisième sexe
Localisation : le doubs
Beau récit belle rencontre... :clap: :clap:


Haut
MessagePosté : mer. 24 avr. 2019, 07:52 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 18251
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Tu sembles avoir trouvé un couple jouer. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : jeu. 25 août 2022, 09:45 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mar. 12 août 2014, 16:06
Messages : 414
Sexe et orientation sexuelle : masculin hétérosexuel
Superbe!!!


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com