Citation :
Salut tout le monde,
Etant "bitophile"comme bien d'autres visiteures de ce site, je me demandais pourquoi vous n'alliez pas carrément dasn des cruisings bars tel le Dépôt à Paris.
On y est presque certain de trouver son bonheur sans equivoque, encore plus facilement que dans les saunas ou sex shops dont l'ambiance est décrite le long des posts.
Eclairez ma lanterne s'il vous plait!
Citation :
Et bien il s'agit de sex clubs homosexuels, type certains backrooms.
tu y trouve une population qui recherche le simple contact physique, des glory holes, des accessoires divers et des capotes et du gel à volonté
Citation :
He bien il y en a pléthore dans le marais à Paris
Par exemple le depot, 3 rue aux Ours 75003.
Mais une petie recherche sur le web et tu trouveras plein d'adresses facilement : un exemple :
http://www.paris-gay.com/communs/pages. ... =sex-clubs" onclick="window.open(this.href);return false;
Citation :
Citation :
Mais tout à fait!
Mais encore une fois, sans vouloir faire mon psycho rigide, je ne vois pas le rapport avec l'aspect pécunier puisque ces sex clubs apparaissent bien moins chers qu'un sauna où l'on ne sait jamais si il y a du monde ou non...
Mais bref, je voulais avoir des avis sur ce sujet mais je sens que personne ne fréquente ces endroits
Tout à fait d'accord avec toi, j'habite une ville de province moyenne et je ne peux que confirmer : le sauna est un endroit très agréable mais qui ne garanti pas qu'on en ressorte assouvi...
Alors effectivement quite à payer je serai assez favorable à ce type de bar dans la mesure où l'on y va uniquement pour du sexe.
Modération - Golum Et vous en pensez quoi? Vous avez de bonnes adresses à communiquer? :clin: |