Pour le gros dossier de son 31ème numéro, « Sensuelle » a apparemment réglé la DeLorean sur une lointaine époque, que nous pourrions situer (à la louche) entre la préhistoire et le XIXème siècle.
En effet, dans l’article intitulé « 70 conseils pour trouver l’homme de notre vie », la rédactrice en chef elle-même se colle à la lourde tâche de nous remettre dans le droit chemin, nous autres créatures dégénérées, qui avons renié l’ordre Naturel des choses. Qu’est-ce que l’ordre naturel des choses, se demanderont les plus perverties d’entre nous ? C’est simple, L’ONDC peut se résumer à cette limpide affirmation :
- Tu es une femme, tu as donc besoin d’être protégée et dominée. Alors arrête de penser qu’hommes et femmes sont égaux. L’homme n’est pas ton égal, non non non. Ce n’est pas un être intelligent, sensible et dont il existe plusieurs spécimens tous différents les uns des autres. Non, l’homme est un modèle unique de connard décérébré, qu’il te faudra manipuler avec fourberie plutôt que traiter avec respect.
Ceci posé, Mélanie Courtois va nous aider à trouver l’homme de notre vie en faisant appel à des spécialistes spécialisés en spécialisation de trouvage-de-bite-vazy-pilonne-moi-pour-la-vie-y-a-que-ça-de-vrai-sans-toi-je-ne-suis-rien.
...