vassilia.net
https://forum.vassilia.net/

Prostituées des anciennes Halles de Paris
https://forum.vassilia.net/viewtopic.php?f=28&t=2915
Page 1 sur 1

Auteur :  tagarin [ dim. 16 nov. 2014, 15:49 ]
Sujet du message :  Prostituées des anciennes Halles de Paris

Citation :
:lip: Jeune, j'allais aux anciennes Halles à Paris, là se trouvait un grand choix de prostituées. Je suis monté avec des jeunes, mais souvent pressées qui ne m'apportaient rien de ce que j'attendais. Et puis un soir, dans une rue sombre je rencontrais Olga, un accent slave, elle approchait la cinquantaine :clin: . Elle fut très douce avec moi, elle n'était pas pressée et même attentive. La première fois je lui fis l'amour avec ardeur. Ensuite quand l'envie me prenait je retournais la voir. Elle m'apprit comment lécher une chatte pour que ma partenaire prit du plaisir. Je l'ai fréquenté pendant deux ans et un jour je ne la revis plus, disparue du quartier? j'y pense encore. Ses leçons m'ont servies dans ma vie sexuelle. :biz:

Auteur :  tagarin [ dim. 16 nov. 2014, 16:01 ]
Sujet du message :  Re: prostituées des anciennes Halles de Paris 2

Citation :
Après Olga qui disparaissait du quartier chaud, il y eut Annie. Bien habillée, toujours plus de 50 ans, voir 60.
Elle m'initia à l'usage du godmichet sur la femme, ensuite sur moi, ce que j'appréciais particulièrement. Elle s'en rendit vite compte et me proposa à la place d'un god :devil: , la queue d'un client qui recherchait le cul d'un jeune mec. Je ne refusais pas car pour moi c'était une récompense :smac puis elle prit sa retraite bien méritée dans une ville du sud de la France pour jouir pleinement de son travail bien mérité. :clap: :clap:

Auteur :  tagarin [ dim. 16 nov. 2014, 16:03 ]
Sujet du message :  Re: prostituées des anciennes Halles de Paris 3

Citation :
Après Annie il y aura Suzanne, :D elle avait une toison abondante et aimait que je fouille avec ma langue dans cette toison très fournie. Je prenais plaisir à ce que ma langue s'infiltre jusqu'à son minou, et pour me montrer son accord elle écartait les jambes. Au bout d'un moment elle me demandait, que je la prenne à la levrette, je ne résistais pas longtemps à jouir, et elle me demandait de lui nettoyer la chatte, ce que je faisais avec ma langue. :smac:

Auteur :  tagarin [ dim. 16 nov. 2014, 16:06 ]
Sujet du message :  Re: Les prostituées des halles 4

Citation :
C'était la dernière prostituées que je fréquentais dans les Halles. Elle attendait le client au bas de l'hôtel, je m'approchais, elle me sourit. Je lui demandais le prix. Je lui dis "J'ai envie de boire ton urine (cela faisait longtemps que j'avais ce fantasme que je voulais réaliser) Je m'attendais à un refus ou une augmentation de la note. Eh bien non, elle accepta en me disant"C'est comme tu veux mon chéri". Mon coeur battait fort en montant l'escalier de l'hôtel. :smac: Dans la chambre je me déshabillais. Elle me demanda comment je voulais me mettre.
Je me mis sur le dos et elle se plaça sur moi, comme pour faire un 69. Dès qu'elle approcha sa chatte de ma bouche, ma langue alla lécher son clitoris. Elle me laissa faire un moment, puis me demanda si j'étais prêt à recevoir sa pisse, je plaçais ma bouche, pour qu'aucune goutte ne s'échappe de ma bouche. Elle urina en plusieurs fois, faisant attention à ne rien salir. J'avalais tout avec une grande ivresse. Quand elle termina, je me positionnais sur elle, et la pénétra, je ne fus pas long à envoyer plusieurs giclées dans sa chatte.
Tous les mois, pendant une année je recommençais avec celle que j'appellerai "Ondine" :slt:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC+01:00
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited
https://www.phpbb.com/