Un soir, ma femme revenait d'une fête entre collègues. Elle rentre en voiture et passe par le bois de Vincennes. A un feu rouge elle attend et s’aperçoit qu'un homme la regarde, il lui sourit, elle répond à son sourire. Il la double, ralentit, met sa flêche et s'arrête, ma femme s'arrête aussi derrière lui. Il descend de sa voiture et s'approche de Sophie et il lui demande combien elle prend. Il la prend pour une prostituée. Elle le regarde et lui répond "C'est gratuit". Il monte à côté et la dirige vers un endroit calme. Là il commence à se déshabiller, ils passent à l'arrière de la voiture. Ils sont nus, la buée recouvre les vitres. Sophie le suce, mais sa queue est déjà prête à fonctionner, il l'a prend avec rudesse, mais elle aime çà et en redemande. Au bout d'un moment il lui demande si il peut la sodomiser, elle accepte. Il ne sera pas long à envoyer le foutre dans son petit cul.
Quand elle est rentrée à la maison, elle me raconte son aventure. Je bandais comme un cerf, et Sophie en a encore profité de mon excitation.
Tout le monde est gagnant Sophie d'abord, l'inconnu qui trouve une prostituée gratuite, et moi qui ait profité de l'excitation de ma femme.
Modération - Janus Titre modifié pour quelque chose de plus explicite |