Je trouve que c'est triste d'en arriver là.De faire cela à plein temps d'en faire son boulot.
Mais par contre quand c'est un plus pour gagner plus d'argent soit pour subvenir aux besoins des enfants.Faire cela discrètement.Bien sûr.Je sias y a toujours un risque.
Et quelques heures par semaine.Quand la maman à un petit revenu ou problème d'argent....des dettes par exemple.Ca je peux comprendre.
J'ai connu une femme qui était à mi-temps et gagnait à peine 200eur de plus qu'aux chômage mais le loyer à été augmenté de 30eur plus l'abonnement.Donc lui restait à peine 100eur de plus.Pfff c'est injuste de gagner aussi peu ok c'est un mi-temps mais avec 3 enfants à charge sans pension alimentaire.Donc elle a décidre de se faire des clients du lundi à jeudi après son boulot.Surtout quand ils sont grand ils côutent plus cher et les allocations qui n'augmentnt pas des masses.
En plus elle a des dettes sans l'avoir chercher,plutôt la malchance.Et que la vie côute de plus en plus cher.et le salaire augment peu.Pffff.
Voilà!elle est triste de faire cela et n'aime pas du tout mais c'est le seule moyen qu'elle a trouver plus facilment de se faire plus d'argent.
On dit que c'est de l'argent facillement à gagner.C'est pas toujours vrai.Parfois elle à peu de client et travailler seul à son propre compte.Est encore plus difficille.
Comment peut-on aimer cela comme certaines? Moi je ne saurais pas se taper n'importe quoi...des vieux,des laids ou des puants.Elles sont très courrageuses de faire ce métier là.Et ils faut les respecter car vous êtes bien content qu'elles soyent là pour vous satisfaire....
Modération - Omphale Titre précisé (était: Concernant les prostituées). |