Citation :
Citation :
Un match de foot, un salon international, une semaine de défilé et elles arrivent en ville. Tels des commandos du sexe, ces prostituées de luxe sont envoyées pour des missions de quelques jours. Le temps de gagner un maximum d'argent.
Vrai et faux à la fois, ce n'est pas seulement pour l'argent, mais aussi pour ne pas être repérables. Mes lectures autour de la proposition Bachelot de sanctionner les clients des prostitué(e)s indiquent que ces sex-tours ont aussi une autre raison: les filles ne restent pas longtemps au même endroit, et dans un grand hôtel, elles ne sont pas repérées immédiatement, elles sont déjà reparties avant qu'une quelconque enquête sur elles ne soit lancée.
En même temps il existe des sites/forum, principalement en Suisse pour la France, qui indiquent qui est là, à quel moment et comment la contacter. Ces Dames ont leurs fans et ces fameux sites/forum fourmillent de commentaires sur unetelle ou untelle pour sa gentillesse, l'accueil, le rapport qualité/prix, bref, la compétence générale de la professionnelle.