Citation :
j'ai essayé à Amsterdam dans le quartier rouge, une belle grande russe en vitrine.
Trop court c'est le cas de le dire. Elle m'a sucé pour enfiler la capote, nom de dieu elle avait une technique d'enfer, j'ai éjaculé avant de bander, veridique et c'est vraiment pas mon genre, surtout avec un préservatif. Bon j'étais excité à fond, d'accord, mais là, ça m'a scié. Un peu déçu d'avoir pas connu son minou, ni vu d'ailleurs !
Frustrant, il n'y a pas à dire
Pour ma part je suis monté la première fois, j'avais 16 ans, (je faisais plus vieux je pense) quand prise d'un doute dans la chambre elle me l'a demandé, je lui ai dit mon âge, elle n'était vraiment pas ravie. Après la toilette elle a relevé sa jupe ou sa robe, je ne sais plus, il y avait fort peu de lumière et quand j'ai vu le minou de la Dame, ou plus exactement une zone sombre très broussailleuse, j'avais très vaguement idée de ce à quoi ça devait ressembler, mais là ça m'a fait un choc, ça m'a paru tellement incongru que j'ai été incapable de bander. Elle a bien essayé de me revigorer avec la main, ayant le soucis de remplir le contrat, en fille honnête, mais elle n'a quand même pas trop insisté, se faire surprendre avec un mineur ne devait pas faire partie de ses projets
Depuis ça va, le choc est passé