vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mar. 01 juil. 2025, 19:03

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : ven. 21 janv. 2011, 15:27 
Membre Timide
Membre Timide

Bonjour,

Je ne sais pas trop dans quelle catégorie ranger ça alors je le mets ici.

Avez-vous déjà entendu parler d'asphyxie sexuelle ?
Ce sont des personnes qui aiment être étouffées, étranglées ou tout au moins avoir leur respiration coupée au moment de l'orgasme ou pendant l'acte sexuel.

Pour ma part ce que j'aime faire quand je lèche les pieds de ma femme (car je suis fétichiste des pieds) c'est, lorsque je sens que l'orgasme arrive, bloquer ma respiration (sans inspirer avant, juste bloquer) et rester le plus longtemps possible sans respirer, le nez sous ses pieds. Je ne saurais pas dire si je jouis plus fort mais ça provoque une certaine sensation de plaisir, d'extase.

J'aimerais essayer l'étranglement pendant l'acte mais ça va être difficile d'en parler à ma femme...

à+
Mike
Modération - Golum
J'ai changé le titre, "asphyxie sexuelle ?" ça vous parle?

Sujet du message : Re: Asphyxie sexuelle ?
MessagePosté : ven. 21 janv. 2011, 16:41 
Membre Volubile
Membre Volubile

Sexe et orientation sexuelle : Ecureuil Mâle à noisettes craquantes
Je ne te conseillerai trop que d’aller faire un tour sur le net pour te renseigner avant de tenter quoique ce soit ! Les cas de morts par cette pratique sont assez nombreux!
L’auto-asphyxie, aussi appelée "petite mort" ou "fausse pendaison" est un jeu dangereux !

On connait tous cette histoire qui dit qu'un mort par pendaison se retrouve avec une belle érection!
Ce qui laisse penser que la pratique de l'asphyxie érotique à les mêmes vertues!

Ce qu'on ne sait pas, c'est que dans le cas d'un pendu, l'érection se fait lorsque la moelle épinière est sectionnée.

MessagePosté : ven. 21 janv. 2011, 17:47 
Webmaster
Webmaster

Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Citation :
Ce qu'on ne sait pas, c'est que dans le cas d'un pendu, l'érection se fait lorsque la moelle épinière est sectionnée.
Effectivement !

Et Vassilia n'a pas pour vocation (bien au contraire) d'encourager des pratiques dangereuses.

L'asphixie sexuelle a conduit au cimetière un paquet de gens, la plupart anonymes et d'autres non parmi :

- Le dessinateur américain de BD underground Vaughn Bodé (1941-1975) :
- le parlementaire et journaliste britannique Stephen Milligan (1948-1994) retrouvé mort chez lui en dessous féminin, étranglé avec du fil électrique.
- Michael Hutchence, (1960-1997) chanteur du groupe australien INXS, retrouvé étranglé avec sa ceinture
- L'acteur américain David Carradine (1936-2009) Il n'est pas mort de "masturbation", mais des conséquences des conditions dans lequel il le faisait (utilisation de cordes)
- Kristian Digby, (1977-2010) présentateur vedette de la BBC, victime comme la dit la presse britannique d'une "masturbation améliorée". On a retrouvé près de son corps une ceinture et un sac plastique... :cnul:

MessagePosté : sam. 22 janv. 2011, 16:47 
Membre Causeur
Membre Causeur

Sexe et orientation sexuelle : hétéro
Le pire c'est qu'ils sont morts sans savoir s'ils avaient joui ...

MessagePosté : dim. 23 janv. 2011, 10:56 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : Homme à la bouche gourmande et la langue agile...
Citation :
Ou peut-être l'ont-ils fait mais n'ont pu se défaire de leurs liens...

Un plaisir à ne pratiquer qu'accompagné ?

MessagePosté : dim. 23 janv. 2011, 11:50 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Citation :
Citation :
Effectivement !

Et Vassilia n'a pas pour vocation (bien au contraire) d'encourager des pratiques dangereuse.
Ce topic me donne froid dans le dos... :cry:

Merci à Marreck et Eddy d'avoir souligné le côté très très négatif de cette "pratique", qui est ... je n'arrive même pas à trouver un qualificatif approprié...
Citation :
Citation :
Ou peut-être l'ont-ils fait mais n'ont pu se défaire de leurs liens...
La question est à poser au médecin des Pompiers qui les a décrochés :devil: et/ou au médecin légiste qui a pratiqué l'autopsie :( .

Citation :
Un plaisir à ne pratiquer qu'accompagné ?
A ne pas pratiquer du tout, mais nous sommes sur Vassilia, alors... sachez qu'un pendu, même s'il et encore en vie, c'est très lourd à décrocher, il faut être au moins 2.

Bien entendu, je laisse le soin aux Modos de censurer ou modifier mes propos. :chin:

MessagePosté : dim. 23 janv. 2011, 11:56 
Membre d'honneur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Il y a eu sur Abus, un fil d'ouvert sur les pratiques d'étranglement et/ou d'asphyxie il y a déjà pas mal de temps, par des amateurs demandant comment l'on pouvait pratiquer cela de façon sécurisée. J'ai fait de nombreuses recherches, et je n'ai absolument rien trouvé de satisfaisant. L'évaluation risques/bénéfices penche très largement du mauvais côté, c'est pourquoi je préfère déconseiller catégoriquement ce genre de jeu (si tant est que l'on puisse considérer cela comme un "jeu").

MessagePosté : dim. 23 janv. 2011, 18:53 
Membre Loquace
Membre Loquace

Pour ceux que ça intéresse et qui lisent l'anglais :
http://www.jaywiseman.com/SEX_BDSM_BreathPlayMain.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Jay Wiseman est un écrivain respecté au sujet du BDSM aux États-Unis. Il a une formation médicale urgentiste. Et (au moins ses premiers écrits sur le sujet) disaient qu'il avait échangé avec un grand nombre de docteurs et autres chirurgiens en essayant de trouver des moyens de "sécuriser la pratique des jeux de respiration".
jeux de respiration, c'est la manière dont je traduis "breath play" qui inclut, les jeux d'étouffements, strangulation etc
Aussi il intervient en tant qu'expert auprès des tribunaux pour des affaires de décès liées à ces jeux.

Ce sont des jeux qui me faisaient beaucoup fantasmer, que j'avais commencer à expérimenter, et que je ne pratique plus du tout : d'après moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle

MessagePosté : dim. 23 janv. 2011, 18:59 
Webmaster
Webmaster

Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Citation :
le jeu n'en vaut pas la chandelle
Tout est dit ! On ferme !

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC+02:00