vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le lun. 09 juin 2025, 15:36

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 510 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Aimer Couler un Bronze...
MessagePosté : ven. 09 sept. 2016, 20:43 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Mes dérives vers le "scato" viennent certainement du plaisir que je ressent analement à pondre une belle sculpture, pour les sensations anales ressenties...

Sujet du message : Re: Aimer Couler un Bronze...
MessagePosté : dim. 02 oct. 2016, 20:36 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : Homme bisexuel
Idem pour moi, j'ai toujours ressenti un plaisir à déféquer, très souvent et depuis longtemps, je me déshabille complétement pour chier. Pouvoir le faire totalement nu sans entrave rend le plaisir encore meilleur.

MessagePosté : lun. 03 oct. 2016, 16:57 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
+1

MessagePosté : mar. 04 oct. 2016, 09:23 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Citation :
+1
Citation :
Idem pour moi, j'ai toujours ressenti un plaisir à déféquer, très souvent et depuis longtemps, je me déshabille complétement pour chier. Pouvoir le faire totalement nu sans entrave rend le plaisir encore meilleur.
Pour moi, il faut que la chose soit copieuse et dure, volumineuse et longue...
Je trouve mon plaisir en me retenant le plus longtemps possible avant, puis en laissant la chose descendre naturellement...
C'est d'abord au passage du sphincter interne que l'on peut évaluer la taille de la sculpture et ressentir les premiers effets...
Ensuite, vient le plaisir de l'élargissement, au ralentis, sans pousser...

MessagePosté : dim. 24 sept. 2017, 11:49 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Ce matin, retenus la "chose" 2 heures après le réveil et le petit dèj...
Bien m'en a prit et m'a fait, une sculpture de 15 cm de long et au moins 4 de diamètre...
Je l'ai laissé descendre doucement sans pousser assis aux toilettes...
Les sensations à l'élargissement du colon m'avait renseigné sur la taille de la chose puis la pression contre le sphincter interne sur sa dureté...
J'ai aimé cet instant en me caressant la verge puis en me masturbant plus activement au passage du sphincter externe, la sculpture à mit au moins 3 mn à sortir de moi complètement, comme le retrait d'un gode ou d'une verge au ralentis...
J'ai pris mon plaisir éjaculatoire juste après, en regardant la chose...

MessagePosté : sam. 07 oct. 2017, 11:40 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Le WE et son Samedi matin de glandouille est vraiment le moment propice et tant attendu pour pondre un beau bronze...

Tout en ressentant un extrême plaisir à me retenir après un bon petit dèj, je repense à tous ces instant d'évacuations gâchées parce que bâclées de la semaine...

Pris dans les rythmes effrénés que le travail impose à notre vie en semaine, le corps n'a que très peu droit au plaisir dans ces moments là...

Evacuation du matin, chagrins et rapides, elles ne laissent que peu de souvenirs sauf pour un morceau gros et dure repoussé à la vas-vite et qui vous a déchiré le trou de balle...

Par contre, les jours de repos, je laisse aussi se reposer le transit, je le laisse se retrouver dans sa fonction naturelle...

Sans l'obliger, sans le stresser, qu'il fasse sa grasse mat et vienne à moi quand l'envie lui prend de me faire sentir sa présence...

Et là...! je dois dire que je suis récompensé de ma patience, les signaux envoyés m'avertissent de la présence d'une beau volume qui se prépare à descendre...

Serrant les fesses pour garder une sorte de virginité interne, je sens la chose me remplir le colon, puis pousser vers la sortie...

Déjà je mesure la taille de la sculpture, je bande de savoir qu'un gros morceau vat m'élargir le sphincter interne...

De mes doigts saliveux je caresse ma verge, je ferme les yeux pour mieux ressentir l'étron qui me sodomise, il est gros...

Par expérience, je sais que ma zenitude défécatoire donne naissance à des bronzes de belles tailles, longs et larges...

Mmmmm... le voilà qui m'écartèle l'anus, je suis enculé de l'intérieur, je ne pousse pas, je le laisse me faire le cul, il me déchire..

Je jouis des fesses et de la verge que je branle de la pulpe des doigts, j'éjacule sur la lunette des wc...

L'étron a glissé sans bruit dans le fond de la cuvette, les gros étrons longs sont toujours silencieux...

Celui là approchait les 20cm et 4,5 de large, je l'observe un instant, imaginant une verge de cette taille me labourant le rectum...

MessagePosté : sam. 28 oct. 2017, 11:50 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Aujourd'hui Samedi 28 Octobre 11h00...

Je me suis levé tard, grâce mat et petit dèj au soleil sur la terrasse, il fait beau pour la saison...

Une fois la table débarrassée, je regarde mes plantes et leur apporte quelque soins...

Mon ventre me signal qu'il est en fonction digestive, le plat du jour pousse le plat de la veille...

Les signaux du transit en cours sont encore faibles, cela peut attendre, je contracte juste un peu mon sphincter...

Un regard sur les infos de la télé, que des bonnes nouvelles, on vit dans un monde formidable...

Je sens mon côlon se remplir, c'est à ce moment que commence la retenue et l'évaluation de l'importance de la chose...

J'allume mon ordi en me disant que je vais aller sur la Planète Mauve faire un compte rendu descriptif de mon plaisir transital...

Le temps de lire quelques messages et sujets actifs, voilà que mon rectum se remplit à son tour, la pression devient plus forte...

Mon sphincter interne fait encore son travail de retenue mais je contracte quand même l'externe pour prolonger l'attente...

Aux sensations d'envahissement que m'envoi mon rectum, je sais maintenant que la chose est de taille, je me caresse la verge...

Je suis en short, et à travers le fin tissus, mon sexe réagit doucement à l'attouchement, stimulé aussi par l'envie défécatoire...

Je sais que je vais fortement sentir passer ce gros étron et que mon sphincter vat prendre du plaisir à être sodomisé par lui...

Je me dirige tranquillement vers les wc, je guette la limite de la retenue, moment où la "chose" vous échappe honteusement...

Assis jambe repliées, légèrement surélevées par un repose pieds, je laisse descendre le gros engin qui me force la sortie anale...

Il tient ses promesses, je sent mon sphincter écartelé sauvagement, la chose est large et dur, elle me déchire presque...

Cela me rappelle les douleurs de mes premières constipations, de ma première courgette dans les fesses, du premier gode...

Bien sur, je ne peux que me souvenir aussi de mon dépucelage anal par un gars qui avait joué à sorti et remettre son gland...

Ma main stimule ma verge, mes doigts saliveux la caresse et la branle, je suis sodomisé de l'intérieur, je gémis de plaisir...

Le coït anal naturel semble ne pas finir, la chose est aussi longue que large, je me fais défonce la rondelle, je jouis du cul...

La sensation soulageante de la sortie de l'étron se fait ressentir, j'éjacule en l'air, le sperme retombe et éclabousse le sol...

En me relevant, je regarde mon œuvre en apnée, la sculpture fait bien 20cm de long et 5 de large, une belle bite de matière...

Merci mère nature...

MessagePosté : dim. 05 nov. 2017, 11:56 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Ce matin, Dimanche 05 Novembre, démoulage pas ordinaire voir surprenant...

Après une retenue habituelle de plus de deux heures, voilà la chose qui m'impose sa libération...

Assis aux wc, je sens la tête du bronze forcer le sphincter interne, de suite je la sens dur et large, je sais que je vais avoir du plaisir au passage, je masturbe ma verge en mode demi molle, la sculpture m'élargie, je me laisse faire...

Mais je suis déçu un instant, l'objet est de courte taille et ne me donne pas le temps de profiter de son passage pour jouir...

Et là, surprise, alors que la déception m'envahie, un deuxième bronze de la même largeur lui succède, arrivant par surprise, il me déchire l'anus sans prévenir mais très agréablement, je me finis d'une main en déchargeant sur le carrelage...

Double effet défec-cool...

MessagePosté : sam. 11 nov. 2017, 13:09 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Ce matin, 11 Novembre, très belle et large sculpture de presque 6 cm de diamètre mais de moindre longueur, 11 à 12cm...

Mais je l'ai bien sentis passer, elle m'a agréablement élargie, surtout que je l'avais prémédité et agrémentée hier soir au repas...

C'était repas Couscous, plat équilibrant viande, légumes et féculent, je savais d'avance que j'allais pondre un beau bronze ce matin...

Mais pour agrémenter la chose, j'ai avalé plusieurs pois chiche sans les mâcher, afin de les retrouver entiers dans ma sculpture...

Il étaient bien présent, je les ai sentis passer et aussi vu incorporés à mon bronze...

MessagePosté : dim. 17 déc. 2017, 12:49 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Rien d'écrit depuis un mois me direz vous...?

Effectivement, suite à de grosses douleurs d'arthrose et autres, je me suis retrouvé avec un traitement d'anti-inflammatoires, ce qui chez moi provoque autre chose que des beaux bronzes bien fermes et longs... Tristesse...

Mais depuis quelques jours, tout à recommencé à devenir normal, des petites choses au début mais de plus en plus dures...

Ce matin le plaisir anal a été total, je me suis retenu d'aller aux wc après le petit dèj et au bout de deux heures, ressentant les signaux de l'urgence, je suis allé me poser sur la cuvette et ai laissé venir la sculpture qui me remplissait le colon...

Elle était prometteuse, je la sentais volumineuse dans mon rectum et au passage du sphincter, elle m'a fait ressentir sa dureté...

La tête du petit était très ferme, très dure même, cela m'a quelque peu déchiré l'anus mais avec du plaisir, je me suis masturbé...

J'ai laissé passer le bronze sans forcer, sans pousser, il m'a écartelé le sphincter tout le long de son passage...

L'engin devait bien faire dans les trente cm et 4 cm de diamètre, ma largeur habituelle, j'ai été agréablement sodomisé de l'intérieur...

Cela m'avait tellement excité qu'une fois les fesses lavées, je suis allé me mettre un gode pour me finir à la main...

Bon Dimanche

MessagePosté : dim. 07 janv. 2018, 12:33 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Et pour les Fêtes de Fin d'Année me demanderez vous...?

Et vous avez bien raison...

Tous ces excès, toute cette nourriture, trop riche et trop grasse parfois...

Mélange de chairs animales, de coquillage et crustacés, sur le ventre ballonné...

Les bûches et les chocolats par millier...

Le résultat de ces agapes, un transit très perturbé...

En reprenant le travail après les fêtes, j'étais tellement remplis de bonnes choses que j'en avais les dents du fond qui baignaient dedans...

Le matin, avant de partir au travail, j'avais constaté en faisant mon besoin que la chose n'était pas comme d'habitude, longue à venir et peu fournie...

Par contre, au bureau dans la matinée, me voilà assaillit par les signaux du colon m'avertissant de la venue d'un fort élément du transit non attendu...

Je ne vais aux wc du boulot que pour les pipis et ne fais jamais la grosse commission à mon travail, à chacun ses pudeurs...

Mais là, étant donné l'urgence signalée par mon corps, je ne pouvais m'amuser à me retenir comme j'aime le faire le W.E, d'ailleurs, cela semblait impossible...

Alors délaissant rapidement mais discrètement mon clavier, sans donner l'alerte, je fonçais aux wc pour me défaire de cette venue impromptue...

Et là...! Surprise...! Le Bronze est arrivé à peine déculotté et tout juste assis, la tête du morceau était dur et m'a perforée le sphincter puis écartelée l'anus...

De suite j'ai sentis que j'allais prendre du plaisir avec une sculpture pas ordinaire par son volume et passant à la vitesse d'un TGV...

J'ai à peine eu le temps de me décalotter pour me caresser le gland que la chose coulissait hors de moi d'une traite en me défonçant délicieusement...

Je l'ai sentis passer, un long TGV qui m'a fait suffisamment de bien pour que je puisse me masturber une fois pondu...

Avant de tirer la chasse, j'ai vu l'engin au fond du wc, un monstre d'au moins 40-45 cm de long sur 4-5 de large...

L'année commençait très bien...

MessagePosté : sam. 13 janv. 2018, 10:16 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

13 Janvier 2018, 10h05...

Après les festivités de fins d'année, le transit s'est rééquilibré, ce matin, au moment où je poste ce mot, la chose est en attente...

Colon plein et rectum résistant à une invasion trop rapide, sphincter contracté attendant la tête du petit...

L'espérance de subir une délivrance volumineuse stimule la partie anale de ma libido, je me masse le paquet...

Vais-je être défoncé de l'intérieur...? élargis comme pendant une sodomie...? Mon anus est impatient...

MessagePosté : sam. 20 janv. 2018, 11:22 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Samedi 20 Janvier...

Ce matin, une entorse à mon rituel du Popo en jour de repos...

Comme d'habitude, j'attend les signaux du corps après un petit dèj copieux...

Etonnamment, c'est plus long à venir que d'habitude, serai-ce un début de constipation...?

Comme à chaque problème, sa solution, j'envisage en premier d'aller me faire un chaud lavement...

Mais mon sphincter m'envoie des titillements d'impatience qu'en à être élargit par le passage du bronze à plaisir...

Alors je décide de lui faire ce plaisir sans attendre, en prenant le sens inverse avec mon ami latex...

Assis sur le wc, je me masse l'œillet d'une noisette de vaseline, en me rentrant une phalange dans l'anus...

Je pousse sur mon sphincter qui s'ouvre à la pénétration digitale avec gourmandise, le moment est plaisant...

Toujours aucun symptômes du colon ou du rectum, mon doigt non plus ne détecte pas de présence au bord des lèvres...

J'ai amené avec moi mes amis latex, le 18 cm sur 3,5 et le 22 annelé sur 4,5, je m'introduit le plus fin en premier...

De ma main libre, je stimule mon gland en pouce et index, celui en latex vient de doucement passer la barrière anale...

C'est toujours avec plaisir que je m'enfonce celui-là, fin de tête et s'élargissant après, il me comble à chaque fois...

S'est un habitué de mon anus et rectum, je ne compte plus les fois où je me suis fais le cul avec, des kilomètres sans aucun doute...

Je me l'enfonce entièrement puis le retire au ralentis, j'aime cette façon de me ramoner, je le sort et le remet plusieurs fois...

Ma queue à durcie et je la caresse de mes doigts saliveux, tige et couronne du gland, recalotage et décalotage...

Mon anus s'est habitué à la présence de la bite de latex et réclame plus d'ardeurs, alors je me défonce plus rapidement...

je lorgne le gode annelé posé sur le lavabo, mon anus connait sa largeur et ne le reçoit que les jours de forte excitation...

Je l'interroge de quelques contractions sur celui qui me fouille, mon trou semble être prêt et réclame plus gros...

Sans hésiter, je retire le premier et me rentre l'annelé sans même le vaseliner, cela me déchire agréablement...

J'aperçois quelques souillures sur le gland du premier, il a dû rencontrer la tête du petit caché au fond...

Je me rentre le gros doucement mais entièrement, il finit de m'élargir de conduit rectal quand les signaux du besoin apparaissent...

Je me défonce le cul vigoureusement, ma main branle ma queue rapidement, je sens le bronze lutter contre le gode pour sortir...

Au moment où j'éjacule, je retire l'annelé et pond un énorme bronze, la jouissance est totale...

MessagePosté : dim. 28 janv. 2018, 10:20 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Dimanche 28 Janvier 2018 (Journée du Souvenir)

Lorsque j'avais 22 ans, j'ai fréquenté la voisine d'un copain, qui elle en avait 35...

Une chaude amante qui pratiquait le sexe ouvertement et parfois en groupe...

Femme élégante, assistante de Direction dans le milieu bancaire, elle avait choisie d'éduquer un jeunot blouson noir...

Après m'avoir fait goutter au touché rectal pendant la fellation, elle m'a imposée le lavement, pour moi et pour elle...

Elle m'a ensuite demandée un matin au réveil où j'avais la gaule et une forte envie de pipi, de lui faire dans le rectum...

L'apothéose de ses jeux scatos a été de me demander de faire ma grosse commission devant elle sur le lit...

Grande serviette de bain et bassine sous moi, à genoux et penché en avant, la gêne et la honte m'ont bloqués au départ...

Elle me caressait l'anus en me masturbant et m'a même léchée le petit trou alors que je sentais que ça venait...

Puis j'ai sentis le morceau passer le sphincter, un gros morceau du matin qui m'élargissait, de plus, il était long à sortir...

J'ai voulu regarder derrière ce qu'elle en faisait, elle me l'a interdit en me menaçant d'arrêter notre relation et nos jeux...

A un moment, elle s'est enfuie dans les wc, j'ai regardé dans la bassine sous moi, ma sculpture n'y était pas...

Je repense souvent à elle et à cette expérience de popo devant une femme, cela m'excite encore terriblement quand je fais un beau bronze...

MessagePosté : sam. 03 févr. 2018, 11:32 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Samedi 03/02/18... 10h00

Ce matin, désir de faire une nouvelle entorse à mon rituel de popo...

Cela m'arrive peu, disons une fois par an, l'envie forte de me laisser aller dans ma culotte...

J'ai pour cela un slip kangourou blanc, poche devant, que je n'utilise que pour cela...

Je l'ai donc mis au levé ce matin, j'ai fais mon pipi du levé et ne me suis ni secoué, ni essuyé le prépuce pour tâcher ma culotte...

Petit dèj pris, j'ai attendu les symptômes de l'envie de faire caca en regardant des images de sodomie sur le site...

Au bout d'un moment, j'ai ressentis l'envie de me faire sodomiser mais j'ai résisté à l'introduction d'un gode...

Le besoin de faire caca s'est signalé au bout d'une heure et j'ai retenu la chose une heure de plus...

J'étais fébrile, la sculpture s'annonçait copieuse et je savais que j'allais remplir mon slip blanc...

J'avais honte aussi, honte de ne pas me retenir et de faire sous moi...

J'ai vraiment résisté jusqu'à ce que le besoin devienne incontrôlable et la tête de l'étron m'a déchirée l'anus...

Dur et grosse comme je l'aime, le bronze m'a donné du plaisir en m'élargissant le sphincter puis j'ai ressentis sa chaleur...

Bloqué par le fond de ma culotte, la chose est restée entre mes fesses à me chauffer la raie, j'ai fais pipi de joie et de honte...

Je suis resté un instant la culotte pleine puis n'ai pas résisté à aller me mettre un gode dans la salle de bain en regardant mon œuvre...

Mon étron devais faire dans les douze centimètres et quatre de large, ma moyenne, le gode n'a eu aucun mal à prendre sa place...

Je ne vous parlerai pas de l'état du membre en latex quand je l'ai retiré après mettre défoncé le cul en me masturbant...

Et bien je peux vous dire que même après une telle séance, je me laisserai faire si quelqu'un voulait me mettre une secouée dans les fesses...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 510 Suivante

Heures au format UTC+02:00