Aujourd'hui Samedi 28 Octobre 11h00...
Je me suis levé tard, grâce mat et petit dèj au soleil sur la terrasse, il fait beau pour la saison...
Une fois la table débarrassée, je regarde mes plantes et leur apporte quelque soins...
Mon ventre me signal qu'il est en fonction digestive, le plat du jour pousse le plat de la veille...
Les signaux du transit en cours sont encore faibles, cela peut attendre, je contracte juste un peu mon sphincter...
Un regard sur les infos de la télé, que des bonnes nouvelles, on vit dans un monde formidable...
Je sens mon côlon se remplir, c'est à ce moment que commence la retenue et l'évaluation de l'importance de la chose...
J'allume mon ordi en me disant que je vais aller sur la Planète Mauve faire un compte rendu descriptif de mon plaisir transital...
Le temps de lire quelques messages et sujets actifs, voilà que mon rectum se remplit à son tour, la pression devient plus forte...
Mon sphincter interne fait encore son travail de retenue mais je contracte quand même l'externe pour prolonger l'attente...
Aux sensations d'envahissement que m'envoi mon rectum, je sais maintenant que la chose est de taille, je me caresse la verge...
Je suis en short, et à travers le fin tissus, mon sexe réagit doucement à l'attouchement, stimulé aussi par l'envie défécatoire...
Je sais que je vais fortement sentir passer ce gros étron et que mon sphincter vat prendre du plaisir à être sodomisé par lui...
Je me dirige tranquillement vers les wc, je guette la limite de la retenue, moment où la "chose" vous échappe honteusement...
Assis jambe repliées, légèrement surélevées par un repose pieds, je laisse descendre le gros engin qui me force la sortie anale...
Il tient ses promesses, je sent mon sphincter écartelé sauvagement, la chose est large et dur, elle me déchire presque...
Cela me rappelle les douleurs de mes premières constipations, de ma première courgette dans les fesses, du premier gode...
Bien sur, je ne peux que me souvenir aussi de mon dépucelage anal par un gars qui avait joué à sorti et remettre son gland...
Ma main stimule ma verge, mes doigts saliveux la caresse et la branle, je suis sodomisé de l'intérieur, je gémis de plaisir...
Le coït anal naturel semble ne pas finir, la chose est aussi longue que large, je me fais défonce la rondelle, je jouis du cul...
La sensation soulageante de la sortie de l'étron se fait ressentir, j'éjacule en l'air, le sperme retombe et éclabousse le sol...
En me relevant, je regarde mon œuvre en apnée, la sculpture fait bien 20cm de long et 5 de large, une belle bite de matière...
Merci mère nature...
_________________ Tout est Bon dans le Cochon...
|