Bonjour à tous, je viens ici poster ma petite experience scato car cela fait deja quelques années que je fantasmé, mais n'avez toujours pas pu franchir le pas car ma compagne et moi n'en avions jamais parlé.
Ensemble depuis prés de dix ans, nous avons toujours eu une sexualité assez intense. Il y a deja cinq ans, je lui est fait par de mes envies uro, elle n'y avais jamais pensé mais n'était pas contre essayé...Cela fut une révélation pour tous les deux, depuis nous pratiquons l'uro régulierement, nous nous pissons dessus, buvons nos petits mélanges, et adorons se pisser dessus en exterieur, en foret ou à la plage...
Cette été, lors d'un déjeuner arrosé, elle me dit qu'elle avait envie de faire caca, tout en rigolant..Me sentant super ecxité, je lui répondit que j'adorerai la voir faire caca,voir son petit trou s'écarté et laisser passer sa belle merde. Non choqué, je continua à lui dire que cela faisait longtemps que j'avais des envies scato, et que je voulé partageer sa avec elle,..
Nous pratiquons de temps en temps la sodomie, autant elle que moi

, elle n'a jamais été degouté lorsqu'elle sentait au fond de mon cul quelques petites crottes, mais elle restait encore un peu géné quand elle se sentait sale, je ne peux l'enculée que si elle se sent propre ou aprés un lavament,..Mais pourtant quelle plaisir quand mon doigt s'enfonce dans son intimité et que j'y trouve quelques petites crottes ou legere traces

.
Nous avons donc décidé de franchir le pas et de tester quelques petits jeux a deux.
Pour la convaincre, je lui es souvent dit que cela nous raprocherai, qu'elle arretera de se sentir gene ou mal à l'aise, qu'on partagerai tout, meme la merde!!
Je doit dire que le camping est souvent l'endroit ideal pour se sentir plus proche de sa femme, l'absence d'intimité fait qu'on se sent plus libre, plus à l'aise, donc parfait pour assouvir ses envies scato, uro et autres....
Un soir, aprés un diner arrosé, on avait decidé de tenter le coup,nous avions tous les deux deja était faire caca le matin, mais on senté qu'il en resté
On est donc aller dans les douches, il n'y avait pas grand monde,on a dabord commence par la pisse, je lui est arrosé la bouche, les seins, sa petite chatte, ja sais toujours que sa la fait mouiller, puis je me suis mis sous elle, buvons à pleine gorgée son liquide si délicieux...Ma bite était encore plus dure que d'habitude, je sentait que j'allais enfin pouvoir assouvir mon envie de merde, sentir cette odeur si forte qui normalement degoute mais qui moi m'enivre..
Ma femme ce mis accroupie, elle me dit de lui sortir ce qui resté...Je glissa mon doigt dans son cul, quelle bonheur!!! Je senti quelques petites crottes, je lui sorti une à une, elle était si belle, je lui montri a chaque fois,.. J'étais si excité que j'ai meme lecher une de ses crottes, quelle delice, c'était encore mieux que ce que j'avais imaginé,puis ce fut mon tour, je me mis accroupie et ma femme plongea ses doigts et sortie une belle petite merde, puis plein de petit bout..A la fin, elle me montre son doigt marron, tout en rigolant,...pris d'une pulsion, je l'ai mis dans ma bouche, et nettoyé ma propre merde..Le gout n'était pas si horrible, un peu amer mais trés agréable, puis ma femme me roula une grosse pele, bien marron..Jamais je naurais cru qu'elle ferait ça!!!
On a terminé par une petite pipe, cela m'avais telement plu que je voulait encore partagé mon sperme de sa bouche,...
Ce fut vraiment un moment magique,bien sur l'alcool nous avait un peu aider, mais je pense que notre complicité y est pour beaucoup....Je pense que c'est sa qui nous a plu le plus, tout partagé avec l'autre, et de se sentir sale..
Depuis, je lui est parlé de tous mes autres fanstasmes scato, comme qu'elle me suce lorsque je suis en train de faire caca, ou que moi je lui leche son sexe et lui nettoie son anus tous marron,ou alors la sodomisé avec son cul plein de merde, puis qu'elle me nettoie la bite...Il y en a tellement...
Je sais que cela se fera doucement, par pallier car elle n'est pas scato à la base, mais elle reste trés ouvertes, et nous avons deja pratiqué pas mal de chose...
Nous avons beaucoup fait de camping cet été, et cele à permis pas mal de fois qu'on s'amuse un peu...Une autre fois,elle avions deja fait caca, nous étons sous la douche et je sentait encore que j'avais queleques reste..elle m'a dit que je pouvait lui chier sur les fesses!!! on s'est mis cul contre cul debout et j'ai sortit avec mon doigt quelques petites crottes moles que je lui étalait sur son anus, c'était trés exitant... pour finir,pendant que je me branlé contre son anus, j'ai ramasser une petites crottes par terre dans la douche et lui est masser le téton avec, quelle bonheur,.. j'ai fini la bouche collé sur son teton a machouiller ma merde et lecher son teton.
Nos experiences se limite encore au scato un peu soft, doigt dans cul sale, petite crotte sorti...Ma femme veut qu'on y aille doucement, pour ne pas nous brusqué puis pour apprécier chaque moment,..mais petit a petit nous allons plus loin.
Je continu quand meme à pratiqué seul des choses plus hard, dans la baignoire, je lache de belle merde bien molle puis me létale sur le corps, sur la bite, je leche mes doigt et il m'arrive meme d'en avaler!! Mais cela reste quand meme mieux à deux.
Voila, j'espere que mon récit vous à plu et que d'autres viendront ensuite, je re-remplie un peu ce forum qui m'a beaucoup apporté pour découvrir les joies des pratiques hors normes et continuerais a raconter mon experience, car nous envisageons de se mettre au puking,(vomi), mais nous prendrons notres temps...