vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le lun. 02 juin 2025, 19:58

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : lun. 27 déc. 2010, 14:46 
Membre Timide
Membre Timide

Bonjour à tous, je viens ici poster ma petite experience scato car cela fait deja quelques années que je fantasmé, mais n'avez toujours pas pu franchir le pas car ma compagne et moi n'en avions jamais parlé.
Ensemble depuis prés de dix ans, nous avons toujours eu une sexualité assez intense. Il y a deja cinq ans, je lui est fait par de mes envies uro, elle n'y avais jamais pensé mais n'était pas contre essayé...Cela fut une révélation pour tous les deux, depuis nous pratiquons l'uro régulierement, nous nous pissons dessus, buvons nos petits mélanges, et adorons se pisser dessus en exterieur, en foret ou à la plage... :D :D
Cette été, lors d'un déjeuner arrosé, elle me dit qu'elle avait envie de faire caca, tout en rigolant..Me sentant super ecxité, je lui répondit que j'adorerai la voir faire caca,voir son petit trou s'écarté et laisser passer sa belle merde. Non choqué, je continua à lui dire que cela faisait longtemps que j'avais des envies scato, et que je voulé partageer sa avec elle,..
Nous pratiquons de temps en temps la sodomie, autant elle que moi :mauve: , elle n'a jamais été degouté lorsqu'elle sentait au fond de mon cul quelques petites crottes, mais elle restait encore un peu géné quand elle se sentait sale, je ne peux l'enculée que si elle se sent propre ou aprés un lavament,..Mais pourtant quelle plaisir quand mon doigt s'enfonce dans son intimité et que j'y trouve quelques petites crottes ou legere traces :love: .
Nous avons donc décidé de franchir le pas et de tester quelques petits jeux a deux.
Pour la convaincre, je lui es souvent dit que cela nous raprocherai, qu'elle arretera de se sentir gene ou mal à l'aise, qu'on partagerai tout, meme la merde!!
Je doit dire que le camping est souvent l'endroit ideal pour se sentir plus proche de sa femme, l'absence d'intimité fait qu'on se sent plus libre, plus à l'aise, donc parfait pour assouvir ses envies scato, uro et autres....
Un soir, aprés un diner arrosé, on avait decidé de tenter le coup,nous avions tous les deux deja était faire caca le matin, mais on senté qu'il en resté :lol:
On est donc aller dans les douches, il n'y avait pas grand monde,on a dabord commence par la pisse, je lui est arrosé la bouche, les seins, sa petite chatte, ja sais toujours que sa la fait mouiller, puis je me suis mis sous elle, buvons à pleine gorgée son liquide si délicieux...Ma bite était encore plus dure que d'habitude, je sentait que j'allais enfin pouvoir assouvir mon envie de merde, sentir cette odeur si forte qui normalement degoute mais qui moi m'enivre..
Ma femme ce mis accroupie, elle me dit de lui sortir ce qui resté...Je glissa mon doigt dans son cul, quelle bonheur!!! Je senti quelques petites crottes, je lui sorti une à une, elle était si belle, je lui montri a chaque fois,.. J'étais si excité que j'ai meme lecher une de ses crottes, quelle delice, c'était encore mieux que ce que j'avais imaginé,puis ce fut mon tour, je me mis accroupie et ma femme plongea ses doigts et sortie une belle petite merde, puis plein de petit bout..A la fin, elle me montre son doigt marron, tout en rigolant,...pris d'une pulsion, je l'ai mis dans ma bouche, et nettoyé ma propre merde..Le gout n'était pas si horrible, un peu amer mais trés agréable, puis ma femme me roula une grosse pele, bien marron..Jamais je naurais cru qu'elle ferait ça!!!
On a terminé par une petite pipe, cela m'avais telement plu que je voulait encore partagé mon sperme de sa bouche,...

Ce fut vraiment un moment magique,bien sur l'alcool nous avait un peu aider, mais je pense que notre complicité y est pour beaucoup....Je pense que c'est sa qui nous a plu le plus, tout partagé avec l'autre, et de se sentir sale..
Depuis, je lui est parlé de tous mes autres fanstasmes scato, comme qu'elle me suce lorsque je suis en train de faire caca, ou que moi je lui leche son sexe et lui nettoie son anus tous marron,ou alors la sodomisé avec son cul plein de merde, puis qu'elle me nettoie la bite...Il y en a tellement...
Je sais que cela se fera doucement, par pallier car elle n'est pas scato à la base, mais elle reste trés ouvertes, et nous avons deja pratiqué pas mal de chose...

Nous avons beaucoup fait de camping cet été, et cele à permis pas mal de fois qu'on s'amuse un peu...Une autre fois,elle avions deja fait caca, nous étons sous la douche et je sentait encore que j'avais queleques reste..elle m'a dit que je pouvait lui chier sur les fesses!!! on s'est mis cul contre cul debout et j'ai sortit avec mon doigt quelques petites crottes moles que je lui étalait sur son anus, c'était trés exitant... pour finir,pendant que je me branlé contre son anus, j'ai ramasser une petites crottes par terre dans la douche et lui est masser le téton avec, quelle bonheur,.. j'ai fini la bouche collé sur son teton a machouiller ma merde et lecher son teton.

Nos experiences se limite encore au scato un peu soft, doigt dans cul sale, petite crotte sorti...Ma femme veut qu'on y aille doucement, pour ne pas nous brusqué puis pour apprécier chaque moment,..mais petit a petit nous allons plus loin.
Je continu quand meme à pratiqué seul des choses plus hard, dans la baignoire, je lache de belle merde bien molle puis me létale sur le corps, sur la bite, je leche mes doigt et il m'arrive meme d'en avaler!! Mais cela reste quand meme mieux à deux.

Voila, j'espere que mon récit vous à plu et que d'autres viendront ensuite, je re-remplie un peu ce forum qui m'a beaucoup apporté pour découvrir les joies des pratiques hors normes et continuerais a raconter mon experience, car nous envisageons de se mettre au puking,(vomi), mais nous prendrons notres temps...

Sujet du message : Re: Mon parcours scat
MessagePosté : ven. 31 déc. 2010, 04:24 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Citation :

Nos experiences se limite encore au scato un peu soft,
:choc: :choc: :choc: Soft tu dis ??? :grat: :grat: :grat:

Avec tout ce que tu as décrit avant ???
Mais bizarrement,à la fin tu ne parles que de doigts dans cul sale et petites crottes...Alors ,le récit est du fantasme ou pas ?? :koi: :koi:
Merci de nous éclairer,si tu le veux bien... ;) :slt: :slt:

Sujet du message : Re: Mon parcours scat
MessagePosté : sam. 08 janv. 2011, 19:35 
Membre Timide
Membre Timide

Je dit soft, car pour moi, cela reste des experiencesà deux trés limités par rapport aux pratiquant aguéri!! :horr: .Mon experience solo est bien plus hard, je le reconnais;.
Ce récit est bien réel, :chin: , nos pratiques sont toujours du domaine du jeux, pas de barbouillage ou autres...
Je ne veux pas brusquer ma compagne en décidant d'aller trop vite, je veux avant tout que cela reste des moments de complicité et surtout d'amusement....
Mais j'ai l'espoir que nous irons toujours plus loin....Je posterai mes prochaines experiences... :) :)

MessagePosté : sam. 05 févr. 2011, 19:02 
Membre Discret
Membre Discret

Tout d'abord boujour à tous, j'espère que vous allez bien et que vous vous régalez autant que moi en lisant les avantures des habitants de la planète mauve. Je voudrais avoir des récits de vos toute premières expériences dans le scato, je suis novice mais une expérience solo et la lecture de vos récits me donne envie d'aller un peu plus loin dans cette pratique. Je pratique seul à défaut de trouver quelqu'un qui aime ca donc si vous pouviez donner me donner des conseils et raconter vos expériences je pense que je pourrais m'en inspirer pour la suite.

Pour vous guider dans les réponses voilà ce que j'ai deja eu l'occasion de faire:
Un soir alors que j'étais seul chez moi, je me suis senti grandement excité par la lecture de vos post et des vidéos. j'ai eu envie de fouiller mon derrière... Chose que je suis aller faire sous la douche. Mes doigts glissaient entre mes fesses, un deux puis trois doigts: J'aime me sentir plein! Mais cette fois jai renconter un contre temps: un étron au fond du cul ne demandais qu'a sortir... Alors qu'en temps normal je m'arrete pour évacuer la jai continuer sous la force de l'excitation procurée par vos récits! je caressais l'étron du bout des doigts et je sentais qu'il allait sortir. Jai alors enlever mes doigts et constater qu'il etait sali mais peu odorant... sans réfléchir une seconde j'ai nettoyé mes doigts totalement en les léchant, les suçottant surtout là ou ils etaient visiblement salis. C'est là que j'ai senti que j'avais fait un pas dans le scat. je continue depuis et j'en veux toujours plus.

j'aimerai évoluer graduellement, donc vos expériences seraient les bienvenues, merci d'avance!!

MessagePosté : sam. 26 mars 2011, 18:35 
Membre Discret
Membre Discret

Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro
Je pratique également en solo, faute de partenaire. Ma première expérience a commencée de la même manière que ma première expérience uro: c'est à dire il ya quelques années en voulant essayer de nouvelles choses. Je me suis dis que puisque j'avais pris beaucoup de plaisirs à m'uriner dessus, je pouvais très bien aimer en faire autant avec mon caca. Alors un jour, je me suis assis sur les toilettes, puis j'ai mis ma main sous mon anus. J'ai senti un étron tout chaud tomber dans ma main et rien que ça m'a excité comme jamais. Je me suis masturbé en le regardant et en le sentant et j'ai adoré!
Voilà pour ma première expérience, il y en a eu de bien plus croustillantes par la suite :mrgreen:

MessagePosté : lun. 28 mars 2011, 21:43 
Membre Discret
Membre Discret

Lux, tu peux nous raconter tes autres expériences? ça m'intéresse grandement...
J'aime de plus en plus me mettre des doigts dans l'anus en faisant caca... c'est tout chaud... mais j'aimerais vraiment d'autres idées vraiment excitantes!!
Si tu veux bien partager tes expériences, je suis tout ouïe!

MessagePosté : mer. 30 mars 2011, 19:51 
Membre Discret
Membre Discret

Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro
Je les raconterais avec plaisir dès que j'aurai le temps :clin:

MessagePosté : jeu. 07 avr. 2011, 10:51 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Bonjour à toutes et à tous

Ce n'est pas tout à faire nos premières expériences en la matière (si je puis le dire ainsi :D), néanmoins, nous n'en sommes qu'au début, et certain(e)s nous trouverons bien timorés. Ceci étant, force de constater que par rapport à il y a qques mois, nous sommes montés d'un cran, voire même de deux.

Ma femme et moi jouons souvent à Maître et soumise, très souvent même, et nous nous aventurons chaque jour (enfin, pas tous les jours) un peu plus loin. Et comme ma soumise est très docile...

Pour en revenir avec le thème traité dans ce topique, ces derniers temps, il n'est pas rare que j'aille chercher la matière première au fin fond de son adorable cul, tandis que je taquine allègrement son autre porte, puis que je la sodomise tout naturellement, bien fiché en elle, tandis que mes doigts inquisiteurs souillent ses lèvres et sa bouche. Et comme elle apprécie, elle me nettoie ces mêmes doigts de sa langue chaude et humide. Et la plupart du temps, je n'ai pas à les essuyer, ni même laver par la suite. Idem souvent pour mon pieu qui ressort de ses douces fesses et qui ne voit pas l'ombre d'un essuie-tout pour se refaire une beauté...

Nous ne pratiquons pas tous les jours, c'est net : il ne faut pas abuser de certaines choses. Néanmoins, quand je me retourne sur les mois passés, je me dis qu'un bon chemin à été parcouru ! Et tout ceci nous semble très naturel...

MessagePosté : jeu. 07 avr. 2011, 11:29 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Et on dit merci qui? :clin:
Merci Vassilia :D

alors qu'est ce qu'on attend ? :D

MessagePosté : jeu. 07 avr. 2011, 11:37 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Merci à moitié Vassilia :D

Je m'explique : je connais Vassilia depuis un certain temps, depuis l'époque où un webmestre m'avait demandé s'il pouvait publier une de mes histoires parue chez Rvbb, ce qui remonte à quelques années (plus de 5 ans). Puis diverses choses ont fait que mes visites se sont espacées.
Avec ma femme, nous avions déjà commencé nos "turpitudes" quand, suite à une rechch sur le web, je suis revenu ici, juste avant ze big plantage. J'avoue que la lecture de divers articles me fut utile par la suite. D'où le demi-merci :D

Je dirais donc que Vassilia a surtout "consolidé" cette pratique (et d'autres)...

MessagePosté : mer. 13 avr. 2011, 23:28 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
aujourd'hui j'ai fait une scato avec un membre du forum qui souhaite garder l'anonymat!! sur le lit on s'est uriné dessus partout sur le corps, dans la bouche pour moi et j'ai avalée sa pisse!! et puis après un lavement administré je lui ai chiée dessus!!! toute ma merde liquide s'est répandu sur son corps et sur le lit!! j'étais prête à avaler sa merde, mais il n'a pas pu me chier dans la bouche, alors pour finir il m'a déchargé tout son sperme en pleine figure et j'ai avalée!!, c'était sa première scato!! peut être pour la prochaine j'avale!!!! :clap: :clap: :clap:

MessagePosté : mar. 19 avr. 2011, 14:33 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Testé récemment à la maison. Se couvrir de caca, se masturber avec, hmmm, c'est encore meilleur que je pensais. :love: :love: :love:

J'en ai joui et j'adore déjà le popo culotte (chez moi pour l'instant).

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!

MessagePosté : mer. 20 avr. 2011, 00:34 
Membre Timide
Membre Timide

J'adore me pisser dessus et dans mes vetements. J'ai déjà testé faire caca sur moi mais j'aimerai bien le partager avec une femme. Jeanne si tu es ok... ;)

MessagePosté : mer. 20 avr. 2011, 01:16 
Membre d'honneur

Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
La suite éventuelle par MP ;)

petit rappel des Règles d'Utilisation du Forum (R.U.F.)

Image 5/ Forum de discussion ne signifie pas foire d'empoigne... Efforcez-vous donc de rester courtois et tolérants même si vous n'êtes pas d'accord avec les propos d'un membre. Tout message ne respectant pas la charte du site ou plus simplement à caractère injurieux, raciste, discriminatoire envers les minorités sexuelles ou professionnels du sexe et relatifs à la sexualité des mineurs sera systématiquement effacé. À ce sujet et afin d'éviter tout malentendu, nous vous invitons à aller la consulter en cliquant ici : La charte du site. Par ailleurs, les dialogues à deux n'y ont pas non plus leur place : pour cela, la Messagerie Privée (M.P.) du Forum est à votre disposition.

Image

MessagePosté : sam. 23 avr. 2011, 00:01 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
Testé récemment à la maison. Se couvrir de caca, se masturber avec, hmmm, c'est encore meilleur que je pensais. :love: :love: :love:

J'en ai joui et j'adore déjà le popo culotte (chez moi pour l'instant).
oh super Jeanne tu es passée à la scato!! oh oui c'est super de s'enduire entièrement le corps de la tête aux pieds et de se masturber avec, j'adore et tu fais dans ta culotte aussi!!!! alors fait le en extérieur c'est encore plus jouissif!!
alors n'hésite surtout pas à nous raconter tes prochaines expérience scatologique et tu peux le rajouter dans ta signature!!!! :lip: :lip: :lip: :lip: :lip:

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante

Heures au format UTC+02:00