Je dois avouer qu'avant qu'une amante, Martine, femme dont je parles parfois sur le forum, je me contentais de prendre mon plaisir seul en pondant mes sculptures, n'imaginant pas un seul instant qu'une femme puisse aimer cela, me faire démouler devant elle, me lavementer, regarder et participer, sauf pour elle qui se cachait pour faire son popo et évacuer ses lavements... J'avais 22 ans et elle dans les 30,35, une maîtresse femme comme on dit...
S'est elle aussi qui m'a initiée au lavement au pipi en me demandant un matin au réveil de la sodomiser et de lui faire ma miction dans le rectum, chose que je n'avais même pas fantasmé en rêve, elle a fuit aux wc sans m'y inviter, comme d'habitude alors que quelques jours avant elle me demandait, alors que j'allais aux wc pour la grosse commission, de faire devant elle, accroupit à genoux au dessus d'une cuvette, m'interdisant de la regarder en arrière alors que j'avais sentis sa bouche et sa langue sur mon anus au moment où je sentais venir la "chose", je l'ai déjà raconté, mais l'on reproduit avec d'autres les moment Hot...
Beaucoup plus tard, vers mes 35 ans, j'ai été amoureux d'une jeune fille de 18 ans et j'ai compris ce qu'avait pu ressentir Martine à mon égard, la maturité prend le pouvoir sur une personne plus jeune et l'on se veut formateur et initiateur, faisant profiter la jeune personne de nos connaissances afin qu'elle ressente les mêmes émois ressentit à notre jeune âge, appelons là Awena, avec elle, j'ai commencé par lui manger la moule avant de lui toucher l'anus pendant les cunny en 69, elle a rapidement acceptée un doigt puis deux dans son derrière avant que je la sodomise, lui dépucelant le petit trou avant l'autre...
Elle a aimée la chose et en a redemandée, c'est là que je lui ai appris que j'aimais qu'une femme me touche là aussi, décontenancée au début, pensant que seuls les homos aimaient ça, elle a vite prit goût à me le faire, avec ses doigts d'abord puis avec des objets détournés, bien sur, le problème des traces et souillures de popo est venus sur le tapis, elle avait vue ma verge chocolatée et mon gland bagué sortir de son derrière, comme pour ses doigts ou objets enfoncé dans mon rectum, c'est lors d'une fellation après sa sodomie que nous somme allés plus loin, elle avait goutté à son popo et moi aussi en l'embrassant après...
Une étape dans l'ultra intime était franchie et par le fait, elle acceptait de faire ses besoins devant moi comme je l'avais fais avec Martine à la différence qu'Awena était femme, déjà que je buvais ses giclées et son pipi en 69, elle a finie par me pondre une sculpture au visage et honteuse, pour se faire pardonner, m'a demandée la même chose, ce que j'ai fais avec plaisir, un beau bronze bien formé qu'elle a prit en bouche, nos jeux sexuels se sont augmentés de ce petit plus, elle rougissait à chaque fois, était-ce de honte ou parce qu'elle poussait, parfois dans sa culotte... Voilà...
_________________ Tout est Bon dans le Cochon...
|