Mardi 15 Octobre...09h32
Ce matin, je suis allé pondre sans me retenir, dès que les premiers symptômes d'évacuation sont apparus et là, comme le transit est étrange, comme s'i me connaissait et cherchait à me surprendre en créant un bronze surprise, un nouvel objet à plaisir jamais passé par là...
J'en étais à pousser légèrement sur mon sphincter ayant sentis l'arrivée d'une petite chose sans importance, le prémice ordinaire d'un démoulage habituel, mais d'un coup, voilà que la suite du bronze change de volume, m'élargissant le trou sans prévenir et me déchirant l'orifice...
Ma ponte avait débutée en douceur avec un petit diamètre et voilà qu'elle m'imposait une sculpture doublant ou triplant de volume, j'étais violé de l'intérieur, l'engin me rappelait les affres d'une ancienne sodomie ressentis lors d'un coït sauvage avec un représentant syndical dans les wc d'une permanence déserte...
Le gars était monté comme un âne et je m'étais laissé allé à cette gourmandise, les yeux plus gros que l'anus, ce qui m'avait rappelée mon dépucelage anal et bien j'en étais là ce matin, j'ai gémis sous la douleur, les larmes me sont montées aux yeux, j'ai voulu me contracter pour retenir l'engin...
Mal m'en a prit, j'ai eu encore plus mal, la chose était dure et volumineuse, revoyant en souvenir la bite de mon représentant syndical, je tentais une stimulation sur ma verge ratatinée mais elle restait en l'état, je revoyais ce gros engin que j'avais sucé ardemment avant de me le prendre dans le cul...
Le gars m'avait tronché en profondeur et en largeur avec sa grosse queue veinée et circoncise, les circoncis sont plus long à venir, j'avais ramassé grave avant qu'il ne me remplisse de sa chaude purée mais j'étais quand même revenus seul plusieurs fois à la permanence pour reprendre du dessert...
C'est le souvenir d'un lavement qu'il m'avait fait avant de m'enculer qui a réveillé ma bite et je me suis branlé dans la douleur pendant que le bronze me défonçait, l'énorme "Chose" s'est mise à glisser hors de moi juste avant l'orgasme et j'ai poussé un grognement de satisfaction en étant écartelé du trou...
Ensuite, j'ai observé l'engin dans la cuvette, c'était une forme de petit menhir raviné et bosselé, pointu et arrondit de la tête, allant en s'élargissant vers sa base, Gode Druidique s'il en est, j'en aurai bien fais un moulage pour en reprendre un coup mais je n'avais pas le matos, dommage de perdre une telle pièce...
Fichier(s) joint(s) :
Concression Minérale.jpg [ 53.66 Kio | Vu 22 fois ]