vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mer. 04 juin 2025, 11:40

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente 14 5 6 7 810 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Aimer Couler un Bronze...
MessagePosté : mer. 28 août 2019, 11:45 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Rien de bien intéressant depuis quelques temps, démoulages ordinaires et peu sensitifs, je vais revoir mon alimentation...

Par contre j'ai cédé à l'envie de Lavements, deux à trois poires de 360 ml longuement retenues dont une par un tampon périodique inséré à moitié pour qu'il ne soit pas avalé par le rectum, puissance du jet à l'expulsion et nettoyage avant d'aller sonner chez mon Voisin(voir Mes Croustilleries)

MessagePosté : lun. 02 sept. 2019, 10:11 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Lundi 02 Septembre 2019... 10h00

Assez beau morceau ce matin, avec élargissement très sensitif, un 10 ou 12 cm de long mais d'au moins 4,5 à 5 cm de large, j'en ai été surpris ne l'ayant pas de suite senti arriver, il m'a élargit d'un seul coup, la tête était dure, je l'ai laissé passer sans pousser, petite douleur plaisante mais brève qui m'a donnée envie de plus...

Je suis allé me goder juste après, avec le gode annelé que vous trouverez en photo sur "Ma Collection de Sexe toys", pénétration accompagnée d'une bonne masturbation juteuse, je suis encore ouvert du "p'tit" au moment où je vous parle, mon Voisin est au boulot alors s'il y a un volontaire pour me faire le cul...?

MessagePosté : jeu. 05 sept. 2019, 11:51 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Hier, 04/09 12h00...

Depuis le matin après le p'tit dèj, mes envies oscillaient entre garder ce qui me descendait dans le rectum ou de me faire de suite un plaisir anal au gode avant de pondre ma sculpture mais mon penchant exibo a prit le dessus, m'imposant l'idée d'aller voir mon Voisin à midi, lui qui aime parfois me regarder démouler un cake...

Bien sur, en sonnant à sa porte, je me doutais qu'il aurait peut-être d'autres envies que celle là, comme par exemple de me sodomiser ou de m'offrir son petit trou à fourrer, bien que ça fasse quelques temps que je ne lui ai pas fais une pipe avec doigt visiteur, lui qui aime tant cela aussi, l'un n'empêchait pas l'autre...

Effectivement, en entrant chez lui, il me pelotait de suite les fesses en me passant des doigts dans la raie à travers mon short, me rappelant que je lui devais une offrande par mon orifice, à cela je lui répondais que j'étais durement encombré depuis le matin et que j'avais un gros cigare en attente aux bords des lèvres...

L'image lui a plu de suite et après m'avoir demandé quelques détails du style:
- c'est vraiment un gros morceau...? - Tu veux que je te pousse la crotte...? - Tu as mal...? - Tu veux faire devant moi...?

J'optais pour la 4ème proposition, arguant que le morceau était trop gros pour être poussé et en lui offrant de le sucer après, chose qu'il accepta volontiers, connaissant ma façon de lui vider les boules, j'allais aussitôt dans son wc enlever mes vêtements et m'asseyais à l'envers sur la cuvette, face au mur...

Accoudé sur le réservoir d'eau, je lui tendais ma croupe sans pudeur afin qu'il ai une vue imprenable sur ma rosette, lui aussi avait enlevé short et slip et arborait une verge bien dressée qu'il masturbait lentement avec les doigts couverts de salive, il vint même plusieurs fois m'embrasser l'anus et me lécher la raie, je m'ouvrais...

Ne sachant pas s'il avait la bouche encore dessus, je me détendais le sphincter en poussant légèrement dessus ce qui, sans doute provoqua l'apparition de la tête du p'tit car la Voisin poussa l'exclamation, - Ca y est...! - le V'là...! - Laisse le venir...!

J'arrêtais de pousser pour le laisser sortir seul et le sentir passer, le Voisin me caressait les fesses et se branlait derrière moi, je ne sais pas s'il a touché ma sculpture pendant sa sortie mais je ressentais un certain plaisir car la Chose était de bonne taille et m'élargissait à merveille avec toujours cette impression de me faire mettre...

- Ouaaa... la vache...! Le morceau...!!! s'exclamât-il à la fin de mon démoulage.

Effectivement, l'engin était long et large, plus de 15 cm sur 3 ou 4, une belle bite de matière, dure et bien moulée, je commençais à bander...

J'ai tenus ma promesse et me suis assis à l'endroit pour lui pomper le nœud en lui rentrant mon pouce dans le cul, comme il ne trouvait pas cela assez gros, je l'ai fais s'appuyer en avant sur la cuvette pour qu'il admire ma ponte et je l'ai enculé avec un peu de salive, presque à sec, là il m'a avoué ne pas avoir fait son popo ce matin, s'est donc moi qui lui ai poussé la crotte, il m'a bagué le cigare mais m'a lavé après lui avoir crémé le conduis puis il a pondus sa chose, plus petite...

MessagePosté : dim. 08 sept. 2019, 09:55 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Dimanche 08 Septembre 2019... 09h51

J'ai la Taupe qui bourre... 1H que j'ai finis mon p'tit dèj... Je sens la chose qui descend dans le rectum... J'en ai l'anus qui frétille déjà... Je contracte ma rondelle pour faire durer les sensations et augmenter la masse qui va me perforer le sphincter... Je veux qu'un gros engin me défonce et qui sait, faire dans ma culotte...

Je reviens vous le raconter...

MessagePosté : dim. 08 sept. 2019, 10:41 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Suite du Coulage de Bronze...

Voilà...! C'est pondu... J'ai tenté et testé mes limites quand j'ai sentis la tête du p'tit... Mais je n'étais pas seul et je suis allé aux wc avec le cigare aux bords des lèvres, plaisir sensitif et excitant, comme le gland d'une verge cherchant à me pénétrer, j'ai serré les fesses pour faire remonter la sculpture, délicieux moment...

Alors une deuxième fois, l'étron s'est présente à mon sphincter et je l'ai laissé venir en me tripotant la queue, bien que mon épouse m'ai élargie hier soir(voir Croustilleries), le plaisir de ce deuxième élargissement était bien présent, j'ai pondus deux morceaux d'une dizaine de cm chaque sur 3 cm de diam, plaisant moment.

MessagePosté : jeu. 12 sept. 2019, 15:10 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Le 12/09/2019... 14h00

Lors de mes élucubrations précédentes sur mes différentes tailles et volumes de pontes, j'ai déjà parlé du "PERFECT"...

Sobriquet donné à un bronze par des amis, commentant ironiquement mais avec passion leurs démoulages de cakes, la Sculpture que je trouve aussi la plus surprenante, de par sa longueur incommensurable, son diamètre défiant toute concurrence, le plaisir déchirant donné par l'adition des deux premiers susse nommés et bien que prenant son temps pour vous passer le sphincter, par sa furtivité silencieuse au moment de toucher l'eau au fond de la cuvette et tout cela sans laisse une trace d'identification sur les bords et pour clore le tout, sa disparition mystérieuse, avalée par le glouton siphon, phon,phon les petites marionnettes...

Et bien j'en ai pondus un il y a quelques instants, je ne l'avais même pas sentir venir, vacant à différentes occupations depuis le p'tit dèj du matin et ayant même déjeuné, l'engin m'a surprit avec sa tête dure, il m'a élargit sans demander la permission (que je lui aurais donné de toutes façons) puis m'a déchiré le cul en prenant son temps pour passer, au temps ho bel espoir d'être bien enculé d'une verge illimitée, j'ai eu mal et ai faillis crier, mon trou restant ouvert alors que je cherchais l'engin au fond du cabinet...

Je suis resté un instant irrité et souffrant, me massant l'orifice d'une crème apaisante, attendant la chaleur irradiante, symbolique de la remise naturelle en conformité de mon trou défoncé, je me suis masturbé, contractant ma rondelle, pour me faire du bien et lacher ma purée...

MessagePosté : lun. 23 sept. 2019, 11:55 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Lundi 23/09/2019... 10h30...

Un bon plaisir ce matin après 2h00 de retenue... 2 Bronzes de 10 à 12cm chacun sur 3,5 de diam, bien durs et moulé façon concrétions minérales(voir photos plus haut), ils sont passés lentement et mon écartelés l'anus, légèrement déchirés même, j'ai eu du plaisir et me masturbais en les sentant venir tel deux coups de bite...

Je n'ai pas jouis et évidement suis resté sur ma faim, alors comme d'habitude dans ces moments là, j'ai pris mon gode latex ventouse pour aller sous la douche et me suis mis en levrette devant lui pour me faire le cul, je me suis empalé après l'avoir sucé et couvert de salive, comme sur mon petit trou, l'endroit était accueillant...

Mon Voisin, fourreur de mon derrière, aurai pu ma la mettre comme j'aime s'il avait été là, je me la suis enfoncée d'une traite puis me suis ramoné en ressortant le dard à chaque fois, comme mon Voisin me le fait, je me défonçais...

Mais je n'ai pas trouvé cela suffisant, j'étais en chaleur, mon trou demandait plus de sensations, alors j'ai pris le gode latex annelé, il a un diamètre supérieur(voir photo plus haut) et là je me suis régalé l'orifice et le rectum...

Je l'enfonçais entièrement et l'éjectais en poussant, comme aux wc, je l'ai pondus une dizaine de fois en me masturbant, un grand plaisir, mon cul est devenu une entrée de tunnel, j'imaginais que plusieurs gars me passaient dessus, j'ai déchargé par terre en miaulant dans ma main...

A l'heure ou je vous écris, je suis encore ouvert, je me suis mis une serviette périodique dans le boxer, en cas de fuite...

MessagePosté : jeu. 26 sept. 2019, 09:51 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Jeudi 26 Septembre 2019... 09h 30

Matinée un peu spéciale, j'ai invité mon Voisin pour le petit dèj, il doit bosser chez lui en Télétransmission toute la matinée mais s'octroie un petit plaisir avec moi avant d'attaquer son boulot en férocité... Il est là, à côté de moi pendant que je vous parle, il a déjà lu quelques pages de "Aimer Couler un Bronze"...

Il est comme moi et aime le plaisir ressentis pendant ses Pontes, nous avons déjà démoulés ensemble et ce matin, je pense que nous allons encore nous faire plaisir, d'ailleurs, je me demande si je ne continuerai pas à vous décrire nos moments d'aujourd'hui sur "Vos Croustilleries", vu qu'il a déjà sortit sa verge...

Nous venons de finir notre café et sommes là à attendre les premiers effets du transit, nous nous retiendrons ensemble en espérant ne pas jouir et éjaculer avant la Ponte car mon vicieux Voisin vient de m'ouvrir le short pour me sortir la bite et la sucer, il me dit qu'elle est bien dure pour se la prendre par derrière...

Ca y est, je ressent les prémices de la descente de cake, je me contracte pour tout garder un moment pendant que le Voisin me pompe la queue, il me dit que ça vient pour lui aussi, je lui demande s'il veut que je le sodomise avant sa Ponte, il semble hésiter, il se ferai bien pousser la crotte dit-il en rigolant....

Voilà où nous en sommes, je vais lacher le clavier et revenir plus tard, j'ai besoin de mes deux mains pour masturber mon Voisin et lui sonder anus et rectum d'un doigt ou deux afin de voir où ca en est, attendez patiemment d'une main et peut-être faites comme nous si vous n'avez pas encore démoulés ce matin...

Avec mes excuses pour le retard, me revoilou, on ne fait pas toujours comme l'on veut, quoiqu'il en soit, j'en étais à notre attente de ponte avec le Voisin, on se branlottait mutuellement avec des attouchements sur nos petits trous, mon Voisin m'a dit sentir la tête de mon petit au bout de son doigt, pour le sien par contre, il a fallu que je le fouille en profondeur ...

Il m'a demandé de me laisser aller dans sa main puis de l'enculer après, il voulait le double effet fuck cool, j'ai démoulé avec plaisir, il me suçait en même temps, en pondant, j'ai gémis plusieurs fois et lui ai dis que ressentais la même chose qu'avec sa bite quand il me fourre, il m'a confirmé que ma sculpture était comme sa queue, belle et dure...

De suite après, il m'a présenté ses fesses déculottées à visiter, j'ai mis une capote car je n'avais pas envie de me faire ripoliner le grand chauve et je l'ai enculé avec un peu de pommade qui glisse, j'ai de suite sentis un blocage, la "Chose" m'empêchait de progresser dans son rectum, alors je lui ai limé le trou de balle en faisant la ventouse...

Faire la "Ventouse" consiste à se retirer d'un coup de rein afin de créer un appel d'air qui aspire l'étron et comme le sphincter à été ramoné avant, impossible de retenir le "Cadeau", on fait devant le partenaire, ce qui lui ai arrivé, une belle sculpture moulée lui a échappée, il a dit pardon mais m'a demandé de continuer à le sodomiser pendant qu'il se finissait à la main.

J'ai déchargé dans la capote, un bon plaisir pour commencer la journée...

MessagePosté : ven. 27 sept. 2019, 14:53 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

La suite de hier matin... Au dessus...

MessagePosté : dim. 29 sept. 2019, 10:30 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Dimanche 29/09/2019... 10h28

Je m'en prendrai bien une dans le derrière avant de pondre ce matin...

Un ou une volontaire...?

MessagePosté : ven. 04 oct. 2019, 10:16 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Vendredi 04 Octobre 09h52...

Ce matin, j'ai eu un peu mal, la "Chose" est descendue sans prévenir après à peine 10 mn sans retenue, étant donné que je ne ressentais rien au niveau du transit, cela arrive, cela m'arrive, j'ai souvent imaginé que cela pouvait m'arriver devant des inconnus(ues), le démoulage intempestif, la ponte sauvageonne...

J'ai eu à peine le temps de sentir le Bronze m'écarteler le sphincter que je filais aux wc et là, je me laissais aller dans mon boxer, un blanc, bien que ne contrôlant rien ou presque, j'eu un instant de honte mais la légère douleur de l'engin qui me forçait le cul me combla au point de me laisser aller...

Je baissais ensuite mon boxer à mi-cuisses pour observer mon œuvre douloureuse, une sculpture de moins de dix cm de long mais d'au moins six de large, ravinée et dure à l'extrême, j'en ai rarement pondue de telles, mon anus en restait ouvert, comme réclament le bis répétita placent...

Au moment où je vous parle, je suis encore irrité et sensible de la petite porte, comme si le bronze venait de passer, je ne vais pas me rentrer un gode de plus ni aller voir le Voisin pour me faire saillir, j'attends que l'endroit se détende, la sodo sera pour plus tard...

J'ai vidé ma culotte en touchant la "Chose" à travers le tissus, c'est là que j'ai, une deuxième fois, évalué sa dureté, je comprenais ses effets dévastateurs sur mon trou, j'aimerai bien me mouler un gode copiant ses formes mais plus long, pour me ravager la rondelle et le rectum...

Les premières chaleurs et démangeaisons suivant l'auto-remise en état de mon sphincter viennent de se faire sentir et je me caresse la verge de doigts saliveux, je me décalotte et re-calotte en me lissant digitalement la tige et le gland de la pulpe mouillée...

Dommage qu'aucune et aucun de mes lecteurs ne se propose pour assouvir mes besoins... (d'affection)

MessagePosté : dim. 13 oct. 2019, 09:58 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Dimanche 13 Octobre 2019... 09h50

Après une semaine difficile faite de "Choses dures" qui avaient du mal à venir, j'ai opté ce matin pour le Bronze Liquide, un lavement de deux poires, 2 X 18 cl, à bonne température et agrémentées de quelques gouttes d'huile d'olive verte...

J'ai tenus une rétention de presque 3/4 d'heure, difficile à la fin car j'avais l'expulsion au bord des lèvres, je n'en pouvais plus des crampes et de serrer les fesses, bien que ce soit un bon exercice pour se muscler le trou de balle et de garder ainsi une étroitesse jouissive pour les pénétrations...

D'ailleurs, après avoir posé ces mots, je pense aller sonner chez mon voisin pour voir s'il est dispos pour me mettre une saillie, j'en ai envie depuis quelques jours, un bon coup de queue dans le derrière, histoire de me faire déboucher et dilater le conduis définitivement...

MessagePosté : dim. 13 oct. 2019, 14:20 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Le passage de mon Voisin dans mon rectum (voir les Croustilleries) à eu un effet prodigieux, quelques minutes après, j'ai pondus plusieurs fois des "choses" grosses et moins grosses et tout cela en douceur, du moins sans contrôle car j'étais encore dilaté...
download/file.php?id=22032&mode=view

MessagePosté : mar. 15 oct. 2019, 10:18 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Mardi 15 Octobre...09h32

Ce matin, je suis allé pondre sans me retenir, dès que les premiers symptômes d'évacuation sont apparus et là, comme le transit est étrange, comme s'i me connaissait et cherchait à me surprendre en créant un bronze surprise, un nouvel objet à plaisir jamais passé par là...

J'en étais à pousser légèrement sur mon sphincter ayant sentis l'arrivée d'une petite chose sans importance, le prémice ordinaire d'un démoulage habituel, mais d'un coup, voilà que la suite du bronze change de volume, m'élargissant le trou sans prévenir et me déchirant l'orifice...

Ma ponte avait débutée en douceur avec un petit diamètre et voilà qu'elle m'imposait une sculpture doublant ou triplant de volume, j'étais violé de l'intérieur, l'engin me rappelait les affres d'une ancienne sodomie ressentis lors d'un coït sauvage avec un représentant syndical dans les wc d'une permanence déserte...

Le gars était monté comme un âne et je m'étais laissé allé à cette gourmandise, les yeux plus gros que l'anus, ce qui m'avait rappelée mon dépucelage anal et bien j'en étais là ce matin, j'ai gémis sous la douleur, les larmes me sont montées aux yeux, j'ai voulu me contracter pour retenir l'engin...

Mal m'en a prit, j'ai eu encore plus mal, la chose était dure et volumineuse, revoyant en souvenir la bite de mon représentant syndical, je tentais une stimulation sur ma verge ratatinée mais elle restait en l'état, je revoyais ce gros engin que j'avais sucé ardemment avant de me le prendre dans le cul...

Le gars m'avait tronché en profondeur et en largeur avec sa grosse queue veinée et circoncise, les circoncis sont plus long à venir, j'avais ramassé grave avant qu'il ne me remplisse de sa chaude purée mais j'étais quand même revenus seul plusieurs fois à la permanence pour reprendre du dessert...

C'est le souvenir d'un lavement qu'il m'avait fait avant de m'enculer qui a réveillé ma bite et je me suis branlé dans la douleur pendant que le bronze me défonçait, l'énorme "Chose" s'est mise à glisser hors de moi juste avant l'orgasme et j'ai poussé un grognement de satisfaction en étant écartelé du trou...

Ensuite, j'ai observé l'engin dans la cuvette, c'était une forme de petit menhir raviné et bosselé, pointu et arrondit de la tête, allant en s'élargissant vers sa base, Gode Druidique s'il en est, j'en aurai bien fais un moulage pour en reprendre un coup mais je n'avais pas le matos, dommage de perdre une telle pièce...
Fichier(s) joint(s) :
Concression Minérale.jpg
Concression Minérale.jpg [ 53.66 Kio | Vu 22 fois ]

MessagePosté : mar. 29 oct. 2019, 14:24 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Mardi 29 Octobre 2019... 14h09

Longue absence due à une panne d'ordi... Aussi longue qu'une Belle Sculpture bien retenue et préparée...

D'ailleurs, à ce propos, je réponds à une interrogation que j'ai reçus en MP...

La personne voulait savoir comment je pouvais annoncer les longueurs et largeurs de mes pontes rien qu'en les regardant, étant donné que dans la présentation de ce Topic, je précise que je ne joue pas avec ni n'y goutte, bref, sans y mettre la main...

Et bien c'est simple, je compare ma ponte avec mes doigts dont je connais les mesures, par exemple, mon Index et Majeur collés l'un à l'autre donnent 4 cm de largeur, mon Pouce seul, 2 cm 1/2...

De même, l'écartement entre le bout de mon Index et le bout de mon Pouce écartés donnent 15 cm, le même écartement entre Pouce et Majeur, 20 cm...

En comparent la "Chose" avec mes mesures digitales, j'arrive à avoir des mesures fiables pour évaluer ce qui vient de me passer par le petit trou et de me l'élargir(ou pas)...

Voilà pour celles et ceux qui souhaitent connaître leurs mensurations en toutes discrétions...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente 14 5 6 7 810 Suivante

Heures au format UTC+02:00