vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le lun. 02 juin 2025, 20:49

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3
Auteur Message
MessagePosté : mer. 23 janv. 2013, 09:29 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : masculin, plutot bi
Salut, moi j'ai 25ans, et j'ai commencé a aimé ce genre de pratique assez tot dans mon adolescence...mes premieres video je les ai vues a 14ans, puis vers 15/16ans j'ai commencé a joué seul (a vrai dire 10ans apres c'est toujours seul, car pas facile de trouvé des plans). J'ai commencé par du soft forcement, et petit a petit je suis monté vers le hard, mais d'un coté ça doit etre plus facile avec les trucs qui sort de ton corp que celui d'un ou d'une autre... Ma femme est au courant de ce plaisir pour moi, on a meme essayé, en fesant du tres soft...mais je m'en contente pour l'instant car c'est vraiment pas son truc alors je me dit que c'est deja enorme, surtout que j'avais jamais eu l'occasion de gouté autre chose que la mienne

MessagePosté : mer. 30 janv. 2013, 15:04 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
c'est vrai que pour une partie scatologique ce n'est pas toujours facile de synchroniser le RDV avec la vidange des intestins!! :love: :love: cela m'a déja jouée des tours un jour alors que j'avais même pris une purge mais sans doute un peu trop tôt et tout est partit dans le métro alors que j'étais sans slip sous ma minijupe!! :koi: :koi: je me suis retrouvée toute garnie sous ma minijupe qui me collait aux fesses et avec les jambes dégoulinantes de merde!!! :oops: :oops: :oops:
sinon quand je vais voir une amie trav et que j'arrive un peu tard elle lache tout au lit et moi tout dans mes fringues, après on se mélange entièrement dedans en continuant de se vider l'une sur l'autre :love: et on passe toute la journée et parfois la nuit dans la merde!!

Sujet du message : Mes fantasmes scato
MessagePosté : mer. 06 mars 2013, 14:14 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro scato
Oui, j'aime bien l'idée d'absorber les déjections d'une jeune fille raisonnablement jolie, mais pas dans un esprit maîtresse/esclave. Plutôt dans une complicité mutuelle. Si ma partenaire tient absolument à avoir l'impression de m'humilier, soit, si ça peut lui faire plaisir, mais qu'elle ne me le dise pas. Qu'elle prenne plaisir à constater que j'aime ses déjections, en revanche, ça me convient tout à fait, mais je préfèrerais que ça se voie plutôt que ça ne s'entende. Tous ces blablas faussement pervers qu'on entend dans la plupart des vidéos scat, moi, ça me coupe tous mes effets tant ils sonnent faux. Je serais d'ailleurs incapable de simuler l'humiliation, puisque pour moi, se faire ch*er dans la bouche par une jolie fille n'a rien d'humiliant, bien au contraire.

Ce n'est pas la "matière" elle-même qui m'attire, je ne suis pas du genre scat/pâte à modeler ni scat pâte à tartiner, pas du tout, ce qui me branche, c'est d'absorber, de digérer et d'assimiler "ce qui vient" d'elle, si possible en ayant la bouche plaquée sur son anus, elle accroupie, quasi assise sur ma bouche ouverte et en me tournant le dos, comme si ma bouche était son wc personnel. Et dans un silence total. Je suis peut-être un peu compliqué ? :)

ZE obstacle majeur : Dame Nature a tout programmé pour que ce soit irréalisable. La substance est difficile à digérer, la texture envoie tous les signaux possibles et imaginables au système digestif pour susciter un vomissement, la viscosité est quasi nulle ce qui fait que la substance a tendance à rester collée dans l’œsophage ce qui oblige à déglutir à de multiples reprises et est susceptible (eh oui, encore) de susciter un vomissement. Si par extraordinaire, on arrive à surmonter tous ces obstacles, on doit rester isolé un ou deux jours, because haleine qui ne plaira pas à tout le monde... :oops:

Piqûre de rappel : tout ceci ne fait de moi ni un trans, ni un bi. Donc, messieurs les homos, messieurs les bi, mesdames messieurs les trans, tout commentaire est le bienvenu, mais il est inutile de "postuler" comme partenaire, ça ferait perdre du temps à tout le monde. :)

Sujet du message : Re: Mes fantasmes scato
MessagePosté : mer. 06 mars 2013, 14:46 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Homme
Citation :
Piqûre de rappel : tout ceci ne fait de moi ni un trans, ni un bi. Donc, messieurs les homos, messieurs les bi, mesdames messieurs les trans, tout commentaire est le bienvenu, mais il est inutile de "postuler" comme partenaire, ça ferait perdre du temps à tout le monde. :)
Il n'était pas vraiment utile de préciser le genre de membre qui devrait "postuler" pour être ton/ta partenaire!
Les petites annonces sont interdites sur le forum.
C'est dans les Règles d'Utilisation du Forum (R.U.F.) et nous veillons au grain.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3

Heures au format UTC+02:00