Oui, j'aime bien l'idée d'absorber les déjections d'une jeune fille raisonnablement jolie, mais pas dans un esprit maîtresse/esclave. Plutôt dans une complicité mutuelle. Si ma partenaire tient absolument à avoir l'impression de m'humilier, soit, si ça peut lui faire plaisir, mais qu'elle ne me le dise pas. Qu'elle prenne plaisir à constater que j'aime ses déjections, en revanche, ça me convient tout à fait, mais je préfèrerais que ça se voie plutôt que ça ne s'entende. Tous ces blablas faussement pervers qu'on entend dans la plupart des vidéos scat, moi, ça me coupe tous mes effets tant ils sonnent faux. Je serais d'ailleurs incapable de simuler l'humiliation, puisque pour moi, se faire ch*er dans la bouche par une jolie fille n'a rien d'humiliant, bien au contraire.
Ce n'est pas la "matière" elle-même qui m'attire, je ne suis pas du genre scat/pâte à modeler ni scat pâte à tartiner, pas du tout, ce qui me branche, c'est d'absorber, de digérer et d'assimiler "ce qui vient" d'elle, si possible en ayant la bouche plaquée sur son anus, elle accroupie, quasi assise sur ma bouche ouverte et en me tournant le dos, comme si ma bouche était son wc personnel. Et dans un silence total. Je suis peut-être un peu compliqué ?
ZE obstacle majeur : Dame Nature a tout programmé pour que ce soit irréalisable. La substance est difficile à digérer, la texture envoie tous les signaux possibles et imaginables au système digestif pour susciter un vomissement, la viscosité est quasi nulle ce qui fait que la substance a tendance à rester collée dans l’œsophage ce qui oblige à déglutir à de multiples reprises et est susceptible (eh oui, encore) de susciter un vomissement. Si par extraordinaire, on arrive à surmonter tous ces obstacles, on doit rester isolé un ou deux jours, because haleine qui ne plaira pas à tout le monde...
Piqûre de rappel : tout ceci ne fait de moi ni un trans, ni un bi. Donc, messieurs les homos, messieurs les bi, mesdames messieurs les trans, tout commentaire est le bienvenu, mais il est inutile de "postuler" comme partenaire, ça ferait perdre du temps à tout le monde.