Citation :
Sujet délicat depuis l'affaire "Pelicot".
Ouai, sujet délicat de base de toute façon car la pratique recoupe pas mal (à tort ou à raison) avec l'imaginaire du viol..
Sauf que :
- Les personne droguées à l'alcool ou autres substances n'ont pas ce qu'on peut appeler un "sommeil excitant" puisqu'ils sont plus en mode coma, inanimés façon cadavres..
Hors le coté excitant viens du fait que la personne peut se réveiller à tout moment et c'est justement de voir jusqu'à quel point on peut aller avant réveil de l'autre qui est fun!
- Comme toutes autres la pratique exige le consentement préalable, sans on tombe dans l'érotisation de la domination viriliste autrement dit dans une forme d'agression.
Il y a des dominations consenties acceptables car développées comme jeux et des dominations imposées non consenties justes inacceptables.
Bref il y à une différence entre sommeil normal et coma, tout comme il y a une différence entre jeux sexuel et agression sexuel, en vrai ça ne devrait pas être si compliquer à distinguer..
Aussi peut être que pour savoir différencier la domination consentie de la domination agressive il faut être capable de se mettre dans le rôle de la personne "soumise"...?
Perso j'aime autant réveiller ma ou mon complice avec des caresses (être celui qui donne) qu'être réveillé par des caresses..(être celui qui reçoit, je préfère même recevoir je crois..)
Sans compter qu'il y a également le fait de pratiquer le sexe discrètement à deux pas loin de quelqu'un qui dort et qui ne doit pas être réveillée (que ce soit dans la même pièce ou non),
qui fait partie des situations plus ou moins excitantes.. on retrouve du délicat là aussi, mais au fond c'est pas si compliqué non plus. ^^