Voila pour comprendre un peu mieux l'effet des mains sur mon subconcient
L’effet des mains
Il y a 5 ans ma meilleure amie est partie s’installer dans le sud de la France pour des raisons professionnelles, mais aussi, car elle voulait avoir le soleil à demeure. Nous sommes toujours restées en contact, mais évidemment la distance faisant, nous ne nous voyions plus pour prendre notre café et nous raconter des trucs de fille bien cochons, comme peuvent se le raconter deux amies intimes. Aussi fut il décidé a l’été 2009 de partir en vacance dans le sud de la France et d’aller la voir, en même temps nous irions dire bonjour au frère de Lamoureux qui habite là-bas et a des copains en vacance dans la région. Bref de la visite en perspective. Pendant des semaines avant de partir je ne tenais plus en place, je n’avais pas vu, ma copine depuis plus de 3 ans, il était temps. Elle serait la dernière visite de notre étape avant de rentrer sur Paris, nous avions donc décidé de rester 3 jours chez elle.
Maintenant plantons un peu le décor, cette amie est une célibataire endurcie, elle multiplie conquêtes et sortie en club libertin c’est son choix de vie et je le respecte, nous sommes donc tout à fait sur la même longueur d’onde concernant nos envies et nous ne nous cachons rien ou presque.
Nous sommes arrivés chez elle vers 10h du matin elle nous attendait a la porte de sa maison, j’ai quasiment sauté de la voiture pour la prendre dans mes bras, l’émotion était au rendez-vous. Comme toute maison qui se respecte dans le sud de la France, celle-ci avait sa piscine, ses murs blancs et sa pelouse grillée par le soleil, on était en plein mois d’aout. Pendant que Lamoureux vidait la voiture de nos valises et les installait dans la chambre d’amis, nous étions déjà attablées devant un café à nous raconter tous nos secrets, la complicité s’est réinstallée tout de suite. Nous avons déjeuné léger et pris d’assaut la piscine, mon amie nous a annoncé que le soir même elle faisait un barbecue et avait invité sa conquête du moment et un ami a lui, j’ai souri, je la reconnaissais bien la.
Ils sont arrivés vers 19h, je ne pourrais quasiment pas les décrire aujourd’hui, nous avons pris l’apéritif et d’un seul coup mon regard s’est fixé sur les mains de l’un d’eux. Pourquoi ? Pourquoi lui et pas l’autre homme aucune idée, mais l’ambiance, l’air doux du soir, l’apéritif, tout cela a fait que j’étais détendue et mon esprit s’est mis à vagabonder. Je voyais ses mains bouger comme au ralenti, la conversation autour de moi était assourdie, je l’entendais au loin, mais je ne comprenais pas le sens des mots, par contre je voyais ces mains, elles se sont approchées de moi, ont attrapés mes deux seins a pleines mains, les ont malaxés, et d’un seul coup elles sont sur ma peau, il n’y a plus de barrage, ni tissu, ni soutien-gorge, je sens les doigts qui jouent avec la pointe, la fait rouler, je m’entends gémir puis elles descendent toutes les deux sur mon ventre et l’une d’elles écarte ma culotte, je suis mouillée, puis je sens deux doigts qui me fouillent le vagin, ils entrent et sortent de plus en plus vite je vais jouir….
Vanille tu es la ? C’est Lamoureux qui me parle. Je reviens a moi je le regarde, il sourit, il sait très bien ce qui s’est passé, ma copine éclate de rire et me dit « tu pars toujours aussi vite » les deux autres n’ont rien compris, peut être que mon amie leur a expliqué plus tard, je ne le saurais jamais et je ne lui ai pas demandé.
_________________ Ma liberté, c'est quand je veux, ou je veux avec qui je veux
|