Je lance ce sujet car c'est une pratique qui m'attire beaucoup. Je n'ai eu qu'une expérience en la matière, mais j'en garde un excellent souvenir.
Qu'est-ce que le candaulisme? C'est une pratique ou l'homme aime voir sa femme prendre du plaisir avec un autre. Il y a une variante, le cuckolding, ou le mari n'assiste pas aux ébats du couple "amant".
Mon experience s'est passé lors du dernier trimestre de 2009. J'ai échangé des MP sur un forum spécialisé avec un mari qui souhaitait voir sa femme retrouver du plaisir avec un autre. Le feeling passant bien, il lui a parlé de moi et de nos échanges. Ce qui fait que nous nous sommes mis à échanger avec chacun notre adresse mail.
Une première rencontre a eu lieu pour faire connaissance, A (femme) et moi, à la sortie de son travail. Notre première entrevue se passant bien, je l'ai raccompagné près de chez elle. Pour une fois, les bouchons du periph me faisait plaisir car il me permettait de rallonger notre rendez-vous. Sortie du périphérique, je lui propose de faire un peu mieux connaissance, elle accepte.
Elle m'indique le chemin pour aller près d'un parc, mais nous restons dans la voiture, tant le temps est froid. Cela ne nous empêchera pas de jouir l'un de l'autre.
Nous nous revoyons, un samedi soir, trois semaines après ce premier bon moment. Son mari a réservé une chambre d'hôtel à quelques rues de chez eux. C'est une idée que j'avais proposé. Le mari se déplace à la réception, réserve une chambre à son nom pour sa femme et un ami; et paye avec un chèque ou une carte bleu pour que son nom apparaisse et que le personnel fasse le rapprochement.
J'arrive à l'heure au lieu de rendez-vous. A et F m'attendent au pied du feu rouge. J'ouvre ma fenêtre pour les saluer. Elle s'engouffre dans ma voiture et fait un geste de la main à son mari. Je démarre et il nous regarde partir. Après m'être garé dans un parking proche, elle se penche vers moi et m'embrasse pour me dire bonjour et me faire constater qu'elle est contente de me revoir. Elle prend la clé auprès de la réceptionniste et montons dans notre nid pour quelques heures. Nous passerons encore de très bons moments ou elle se laissera aller à jouir sous mes doigts, ma langue et ma queue.
Un troisième rendez-vous est programmé de nouveau. Elle me fait la surprise d'être vêtue d'un joli porte-jarretelles, assorti au string et aux bas. Pas de soutien-gorge. Mais elle n'en a pas besoin. Ses petits seins sont restés hauts, souples, doux et appétissants.
Nous repartirons de cet autre hôtel sous une pluie froide, mais avec beaucoup de plaisir en mémoire.
Ces trois rencontres ont été racontés par mail, pour ce qui me concerne à F. Et oralement, par A, quand elle se réveillait. F était heureux de savoir sa femme si épanouie aux retour de ces escapades sexuelles.
A m'avait parlé de faire une rencontre devant son mari, mais hélas, une longue période s'est passé ou ils n'étaient pas libres (décembre et ses fêtes). A n'a pas souhaité reprendre nos jeux. Mon expérience aura été courte, mais superbe. A était un volcan endormi, mais il n'a pas fallu grand chose pour qu'il se réveille. Elle avait eu peur de mes 42 ans car elle en avait 10 de plus, mais je crois qu'à notre première rencontre, elle n'y a plus pensé.
Voila, si vous avez, aussi, ce fantasme en tant que "mari, "femme" ou "amant", n'hésitez pas à venir expliquer ce qui vous plait dans cette pratique.