Citation :
Pleins feux sur le furring
Zoom sur le royaume des animaux et des personnages de cartoon à fourrure servis à la sauce érotico-charnelle. Stimulation de l'imagination et excitation des sens. Par Maksim Jean
Tendance sexuelle made in Angleterre, le «furring» est largement inspiré par le mouvement furry fandom, genre littéraire et artistique qui consiste à humaniser les animaux en BD, en littérature, en peinture, etc. Si vous pensiez que le «dogging» était le nec plus ultra de la baise dans les bois et en plein air, détrompez-vous...
«Le furry sex est une forme de fétiche où le costume, élément dénué de toute signification sexuelle, est utilisé dans le but de satisfaire des pulsions sexuelles. Si l'on considère que le fétichisme se définit par le fait d'être excité sexuellement à l'aide d'un objet non sexuel, les gens sont tous possiblement fétichistes à leur façon! Sachez que ce type de comportement sexuel n'est problématique que lorsqu'il devient obligatoire pour déclencher une excitation sexuelle», explique la sexologue Véronique Vincelli.
Une fois la nuit tombée, ces créatures mi-homme mi-bête s'adonnant dans les bois aux plaisirs de la chair se déguisent en lapin libidineux, en panda pervers ou encore en girafe vicieuse. Notons que les accoutrements des personnages tout droit sortis de dessins animés, comme les écureuils Tic et Tac, Tigrou, Bib-Bip et le Coyote ou encore Pépé le putois, sont très prisés. Règle d'or: il faut conserver son costume et se dévêtir le moins possible pour maintenir l'excitation procurée par les déguisements.
Quoi de mieux que le calme, l'aspect retiré et libérateur de la forêt ainsi que le réveil de nos pulsions animales pour favoriser les rapprochements qui alimentent ces étranges rendez-vous érotiques.
Un adepte du furring se nomme furvert, mot-valise formé de fur (fourrure) et de pervert (pervers) en anglais, la peluche étant l'accoutrement de prédilection. Notons que par le passé, les costumes réservés aux activités sexuelles étaient limités à ceux d'écolière en chaleur, d'infirmière, de docteur ou encore de policier.
Le furring s'adresse tant aux hétéros qu'aux gais.
On retrouve aussi des furverts au Canada, aux États-Unis ainsi qu'en France.
Un important rendez-vous de furverts se tient à St. Austell, dans le comté de Cornouailles (Angleterre).
Le personnage le plus populaire est sans contredit le chat Sylvestre
Fichier(s) joint(s) :
20120712_ADV_furing3.jpg [ 26.54 Kio | Vu 386 fois ]
http://fr.canoe.ca/artdevivre/ellelui/a ... 06-fa.html" onclick="window.open(this.href);return false;