Citation :
Voila une idée qu'elle est bonne. Raconte-nous votre cheminement, je suis sur qu'il y a plein de bonnes choses à en tirer pour des couples qui débuteraient ou pour les amateurs de candaulisme comme moi.
Notre cheminement, c'est une longue histoire!
Nous avons pendant des années mené une vie de couple classique, si ce n'est que nous avons toujours essayé de l'enrichir d'activités nouvelles en évitant la routine, et c'est ainsi que nous avons découvert le plaisir de faire l'amour dans des lieux insolites, le plaisir de nous caresser l'un devant l'autre, de lire ensemble, d'une main des livres érotiques... Et puis, passionnés l'un etl'autre de photo, nous avons réalisé des photos de nu académique de ma femme, puis de moi-même en travaillant ensemble les poses, l'éclairage, les jeux d'ombre. Nous en avons fait voir à nos proches, et même exposé en pubic. Et, à la suite de cela nous avons été sollicités par des jeunes femmes de notre entourage qui ont désiré avoir quelques nus d'elles, puis par des jeunes couples. C'était toujours des compositions très académiques pas du tout érotiques. Des photos érotiques, nous en avons fait de nous-mêmes, mais qui restaient dans nos cartons. C'était un autre domaine.
J'étais cependant désireux d'aller plus loin, et nous en avons longuement discuté pendant des mois...
Et puis j'ai fait paraître dans une revue technique photo une annonce pour entrer en contact avec des photographes qui eux aussi faisaient des photos de nu. Peu de réponses satisfaisantes...sauf celle d'un homme qui mettait des annonces dans la revue d'un club de rencontres. (Internet n'était pas encore inventé, ni même le minitel).Il souhaitait illustrer une de ses annonces par une photo de nu de lui. Nous avons accédé à sa demande et nous avons organisé une séance de prise de vues : il s'est mis nu alors que je m'occupais de l'appareil photo et mon épouse de l'éclairage. C'est elle ensuite qui le guidait pour trouver les poses les plus esthétiques. Et puis on a évoqué l'idée de compléter par quelques clichés plus érotiques, où il serait en érection, comme celles que nous réalisions ensemble. Mais... il n'était pas en érection, parce que la recherche technique n'avait rien d'érotique. J'ai alors suggéré que mon épouse lui donne "un petit coup de main", ce qu'elle a réussi très facilement par quelques caresses sur le corps. Poses diverses, clichés... et il était encore en érection, alors j'ai dit à mon épouse que ce ne serait pas sympa de le renvoyer ainsi, après l'avoir excité. ce qu'elle a approuvé.
Alors, pour la première fois, je l'ai vue faire jouir un homme de ses mains :plaisir d'autant plus ntense qu'elle l'a fait avec une savante maîtrise. Plaisir inoubliable...d'autant plus que c'était un premier pas vers de nombreuses autres séances.