Idem pour moi, j'ai goûté le sperme d'un homme aux alentours de mes 19 ans. J'avais déjà goûté le mien, mais cela n'avait alors pas répondu à mes attentes. Déjà parce qu'au-delà du goût, il y a pour moi toute une série de sensations difficilement explicables. Le fait de savoir qu'avec ma bouche je donne du plaisir conditionne déjà mon être à recevoir cette semence, surtout lorsque l'on partage un agréable moment, et qu'il ne s'agit pas d'une "vulgaire pipe". J'adore alors convenir avec
l'homme à l'autre bout de se lâcher afin de m'en donner un maximum, lui expliquant qu'il s'agit là de MON plaisir autant que du sien, donc...
Dans l'ordre, arrivent alors tous ces plaisirs : le soulager efficacement de ses tensions, la chaleur de ses sucs qui m'envahit la bouche, la puissance de ses jets, les arômes et le goût si particulier de chaque homme, puis l'onctuosité (épais, liquide, crémeux, etc...).
L'instant d'après, la quantité qu'il me livre, d'abord par jet, puis au total. Je le garde en bouche encore longtemps, les dernières gouttes se répandent encore sur ma langue, et lorsque je connais bien l'homme, j'en garde toujours un peu à la fin pour bien le déguster alors qu'il débande lentement.
Je n'aime pas lécher du sperme sur la peau, que ce soit la sienne ou la mienne. Je préfère qu'un homme jouisse dans mon ventre plutôt que sur mes fesses... ou dans sa main ! La douce chaleur d'un bon juteur qui lorsque ce dernier jouit bien au fond, puis l'exquise sensation du sperme qui s'écoule quelques minutes après...
Au-delà de tout ce que cette semence peut apporter comme maladies, je la reçois presque toujours comme un cadeau, une récompense. C'est boire sa force, sa virilité. C'est aussi partager un moment d'une rare intensité, et les bons spermes ne s'oublient jamais, telle une empreinte. Et sucer deux hommes en même temps, c'est multiplier ces sensations, en avoir plus à boire, découvrir deux personnalités forcément différentes, en plus de braver les interdits. L'aspect quantitatif à une très grande importance, et les grosse éjaculations sont pour moi un réel plaisir gustatif privilégié. Heureusement, il y a des hommes qui offrent ce rare plaisir qu'est celui d'en avoir plein la bouche !
Je mets un lien vers deux vidéos qui illustrent cette fameuse quantité hors-norme. La première est sympathique car nous restons aux frêles limites entre la réalité et "le gérable":
http://www.gay.cc/record-de-la-plus-gro ... 40907.html
La seconde, je ne me la souhaite pas, et si elle ne relève d'aucun trucage, je plains de tout mon cœur l'auteur. Quoi que pour une éjaculation lors d'une sodomie, l'expérience pourrait... devenir une bonne sensation !
http://www.gay.cc/ejaculation-monstrueu ... 10005.html
Et dans les deux cas, il vaut mieux être prévenu. Entre deux bouchées, je demande toujours à mes amants s'ils déchargent beaucoup ou non. Quand un mec commence à dire qu'il est plutôt performant avec un petit sourire en coin...