Quand Il me passe mon collier, je ne m'appartiens plus. Il y a une sensation étonnante qui se passe dans mon corps comme s'il se mettait en apnée, si je ferme les yeux à ce moment là, ce moment ou j'entends le "clic" du collier qui se referme autour de mon cou, la sensation est démultipliée. D'un seul coup je me sens plus légère, plus aérienne comme transportée.
Je sais que ce "clic" me libère de mes tabous, de mes doutes, de mes peurs, je ne suis plus responsable de la suite, Il prend tout à sa charge, Il guidera mes pas dans ce monde obscure qu'il va bientôt ouvrir avec ses "caresses". Puis arrive la phase ou mon cerveau "observe", il écoute les bruits qu'Il fait, je me mets en alerte parce que malgré tout j'ai besoin d'être rebelle, de lui crier mon désaccord pour pouvoir ensuite me laisser aller aux plaisirs coupables qui vont arriver.
Je suis dominante naturellement et j'ai besoin de lui faire savoir alors même que mon collier est autour de mon cou mais ce n'est pas "la même moi" que lorsque je ne le porte pas. Je me rebelle, je crie et Lui reste calme, ses mains ont commencé leurs danses sur mes fesses, sa voix est devenu plus grave. Il murmure des mots, les nôtres, les siens, je n'entends que lui et le son des coups qui tombent sur mes fesses.
Ça va durer un moment, c'est cette délicate phase qui fera que je vais basculer dans mon/notre monde de soumission, ce moment est délicat, il doit gérer l'intensité de ses coups sur mes fesses, pas trop vite, pas trop lentement, pas trop fort mais pas trop doucement non plus, c'est la que se trouve tout l'art délicat de mon Dom. Il sait faire, de mieux en mieux, parce si cette phase est ratée le reste ne viendra pas.
Cette suite que nous attendons tous les deux, ce moment ou mes chaines vont craquer et ou la digue va rompre....
_________________ Ma liberté, c'est quand je veux, ou je veux avec qui je veux
|