Bonjour Enkidu
Effectivement vous avez raison dans l'approche, en vivant ensemble, il y a des moments de vie 100% vanille. Sauf que !
Sauf que pour une soumise qui l'est à 100% dans l'âme et dans ses choix de vie initiaux, lorsque l'on baisse la garde, l'effet de """"manque""""" arrive vite en son esprit. Ce manque crée une forme de malaise ou de sentiment """d'abandon"""". Dans notre cas, que nous soyons que tous les deux ou avec ma seconde soumise, le résultat est le même dans son esprit. (J'insiste sur le "dans son esprit" car c'est réellement le cas).
Comme le côté "vie vanille" l'ennuie très vite, quelques-unes de mes astuces en 24/24 pour qu'elle puisse trouver "son équilibre" consistent à :
Imposer de demander pour allez aux toilettes
Imposer de demander à s'assoir à table
Imposer de demander pour fumer
Imposer le coucher du roi type Louis XIV (NON NON je ne me prends pas pour un roi, mais alors pas du tout LOL)
Imposer des tenues vestimentaires
Imposer des ....
et tout cela bien sur en dehors des soirées SM ou de nos moments SM intimes.
Tout cela n'est pas incompatible à l'Amour et au respect de la personne, ne confondons pas SVP, nous ne parlons pas d'esclavage !!!!!! Par contre, cela demande une attention bien plus importante que celle d'un conjoint "conventionnel"
Pour revenir à la prise de conscience, qui était aussi un des buts de mon post indépendamment du partage, elle portait sur le fait que dans cette vie de couple "décalée peut-être" la notion de faute ne peut plus être reportée sur l'autre puisqu'il vous donne les "pleins pouvoirs" avec bien sur, les limites de la morale !
Bon week-end
TSM