Bonjour,
Après être passé par la case questionnaire me concernant afin de me présenter, j'ai longuement parcouru beaucoup de sections et de sujets divers et variés dont l'intérêt me tiraille à chaque fois.
Je n'ai donc pas su par où commencer, à quels sujets répondre. Bien que peu timide j'ai également du mal à m'imposer brutalement dans une communauté déjà apparemment soudée.
J'ai donc décider de poster ici, en espérant être au bon endroit, sur mon histoire, mon fantasme, bien que je ne suis pas certain qu'il soit un simple fantasme.
Pour vous planter le décors, ce qui est important je pense pour que vous saisissiez bien toutes les subtilités de mon histoire, je suis en couple (hétéro), avec ma copine depuis 7 ans.
Nous vivons ensemble et, pour entrer dans le vif du sujet, elle n'est sexuellement pas très ouverte d'esprit. Oh bien sûr je n'ai pas trop à me plaindre me direz vous, nous utilisons des sextoys de temps à autre, des menottes pour qu'elle soit attachée etc. Mais finalement, c'est la sexualité de Mr toutlemonde.
Lors d'une soirée il y a maintenant presque deux ans, de légères ambiguités sont apparues entre moi et une amie. Nous en avons parler tous les deux en privé, et il s'est avéré que nous avons tous les deux la même sexualité débridé, pas à l'extrême peut être mais très poussée dans des pratiques diverses et variées. De cela s'en est suivi quelques petits echanges par mail ou sextos, avec photos, confidences, etc. Nous nous maitrisons, et cette fille est maintenant en couple et épanouie.
On peut bien sûr considérer ces échanges comme des infidélités, mais au regard d'autres actes, et bien que j'ai pu ressentir une culpabilité, mais il n'y a à mon sens pas mort d'homme.
Cependant, tout a dérapé dans mon esprit il y a peu lord d'une soirée a laquelle était présente ma copine, ce couple d'ami avec la fille avec laquelle j'ai beaucoup échanger, et un autre couple. Nous jouions à un jeu de dés, et j'étais le joueur suivant la fille de mes échanges. Elle a alors commencer a faire des allusions discrètes (comme a chaque fois que nous nous voyons depuis nos échanges, ce qui est assez amusant), en me disant "sur ce tour, si tu perds, j'te baise, si tu gagne tu mbouffe la chatte". C'était dit en chuchotant, juste à ma destination, mais cela m'a déjà troublé car son ton était ferme et son regard sérieux et enflammé. Déstabilisé, je laisse passer. Peu après je fais tomber un dès qui va rouler sous le canapé au niveau de ses jambes. Quelle heureuse surprise pour moi, puisque la demoiselle est en jupe, bas et escarpins... Ca présageais un "mattage en règle" sauf qu'au moment de me baisser derrière la table basse, elle a appuyer ma tête fermement vers le sol jusqu'a ses pieds. Tout le monde à rit et j'ai protester pour ne pas démasquer le sérieu de la situation, mais personne n'a vu que j'avais le visage collé a ses escarpins...
Tout s'est alors arrêter, j'étais frustré, déstabilisé, et terriblement excité.
Elle m'a soumis et presque humilié en publique, et j'ai adoré. Bien sur personne n'a saisi le sérieu de la situation.
J'ai toujours essayé de parler de relation DS avec ma copine mais pour elle s'est hors de question que son homme soit "une lopette" ( je pense qu'elle le voit comme ca ). Elle m'a d'ailleurs une fois un doigt et ce geste l'a répugnée au plus haut point. Dommage pour moi.
Maintenant, je ne trouve plus de solution. Cet épisode m'obsède et me revoir au pied de cette fille me rends dingue. J'avais envie de lui prouver ma soumission, de lustrer ses escarpins avec la langue, et de lui prodigué tous les traitements qu'elle voulait. Je voulais être sa chose (je suis certainement un peu fétichiste des chaussures, mais ce serait minimalisé mon envie, qui était plus profonde que ça).
J'ai toujours explorer tous les terrains de jeu que j'ai pu sexuellement, mais seul. J'ai toujours eu l'impression d'avoir la soumission en moi, et j'ai une confiance aveugle en cette jeune femme. Avec qui j'ai un peu dérapé et qui pourtant a garder tous nos secrets même en réel, et qui les a même nourrit.
Je lui ai parler de tout ça par sms il y a peu et après une longue discussion sur le fait que elle avait aussi éprouver du plaisir à me contrôler et me soumettre, elle m'a envoyé un dernier sms m'intimant l'ordre de ne plus lui répondre, me disant qu'elle déteste que son soumis prétende avoir le dernier mot.
C'est bête, un petit sms, mais je me suis tu, et j'étais absolument incapable de lui faire front et de lui désobéir.
Tout ça, une longue prose pour pas grand chose selon l'avis de certain, mes questions sont alors :
Pourquoi ces scènes m'obsèdes chaque jour ? Ai-je vraiment une âme de soumis au plus profond de moi ? Pourrais-je vivre sans une relation DS si tel est le cas ?
Ou est-ce que cela vient uniquement d'elle ? Est-ce l'unique femme qui peut avoir une telle emprise sur moi ? Car oui, je pense qu'elle à une emprise forte sur moi pour que je ne lui envoie pas le sms de trop...
Je suis perdu à ce niveau et je ne sais plus quoi penser !
Help ? (Je vous rassure, perdu mais toujours plein de joie de vivre
)
J'ai hâte de vous lire !