Sans parler de jouer avec des médicaments (ce qui serait totalement irresponsable), il y a bon nombre de choses qui peuvent être détournées à des fins inavouables.
Dans les produits que l'on trouve pour les sportifs, je parlerai des huiles de massage chauffantes. Aisément trouvables dans les rayons des magasins de sport, elles permettent des jeux très sympathiques. Imaginez-vous attaché, et le sexe enduit d'une huile de ce type. Le feu vous dévore sans que vous puissiez faire quoi que ce soit pour vous soulager... Arffffff. Pour peu que votre complice de jeu s'amuse à stimuler certaines parties de votre anatomie, ça peut très vite devenir diaboliquement bon
Dans le même registre, il y a aussi les baumes de type "baume du tigre" ou "vicks vaporub". Les deux sont redoutables, mais ont des effets différents. Je sais que mon chéri préfère le second, qu'il trouve moins "agressif" (non, ça n'est pas lui qui "subit", mais il en profite en "dommage collatéral" s'il me pénètre ensuite, et du coup, il préfère choisir quelque chose qui ne l'agresse pas trop !). Enduire le clitoris et les lèvres de baume, et laisser macérer... Hummmm... On peut aussi s'amuser à frapper ensuite avec une cravache ou un martinet les zones traitées... Miammmm
Le must, mais que tout le monde ne supporte pas : après une bonne fessée bien cuisante, enduire le postérieur rougi de Vicks, attendre quelques secondes, et reprendre la fessée. Arffff... C'est... DIVIN !!!
Si vous craignez les odeurs (qui sont tenaces, surtout dans le cas du baume du tigre), n'hésitez pas à mettre des gants. Attention, pour les substances grasses, les gants latex ne tiendront pas le coup, puisque les corps gras attaquent cette matière. Privilégiez le vinyl pour cela.
Dans le cas de jeu d'application sur les muqueuses, il est déconseillé de jouer à cela trop souvent. On dira que l'idéal est de ne pas le faire plus d'une fois par mois, car sinon, vous allez brûler les muqueuses ce qui entraînera des lésions pas très sympathiques et surtout, très douloureuses.
En cas d'intolérance (ça peut arriver), il est conseillé d'utiliser en premier un corps gras pour diluer, puis une eau légèrement savonneuse, et enfin, de l'eau claire. Ensuite, une crème apaisante viendra finaliser les choses.
Dans tous les cas de figure, il faut impérativement supprimer toutes traces de ces produits après le jeu. J'ai souvenir d'une fois où l'on avait fait mumuse avec le Vicks, et où, assommée par le plaisir et le bien-être, je m'étais endormie comme un bébé. Les jours suivants ont été terribles car mes lèvres irritées avaient doublé de volume et ne supportaient plus aucun contact
Pas cool du tout !