Citation :
J'ai bien compris l'importance du "stop word". Si je tente l'expérience, je pourrai donc me dire que j'accepterai toutes les humiliations que pourra m'imposer mon maître, mais je saurai au fond de moi que je peux arrêter si je n'assume plus.
Tu as tout compris. Attention à bien choisir ce mot qui ne doit rien a voir avec les jeux du sexe ou BDSM. Ca peut être le nom d'un fruit, légume, voiture, etc...... qui ne pourra pas être interprété autrement.
Un simple "Non" est délicat car c'est pas forcement un "Non" pour arrêter.
Il y a aussi les couleurs.
- Vert: le Dom peut continuer ce qu'il fait. Tu supportes.
- Orange: attention, tu approches des limites que tu peux supporter.
- Rouge: STOP! Tu as atteint tes limites, voire dépassées.
Ces couleurs permettent de moduler la pratiques en cours qu'elles concernent l’humiliation, les demandes inappropriées, les fessées" en tous genres en continuant le "jeu".
La Stop Word ou Safe word arrête DE SUITE ce que vous faisiez.
Citation :
Généralement je pratique ma sexualité sans tabou avec des inconnus, et le charme et l'excitation viennent beaucoup pour moi de cette situation.
Mais pour ce type de rencontre très particulier, il faut sans doute prendre plus de précautions, et deux ou trois rencontres sexuelles plus classiques avant de se lancer sont sans doute préférables.
Se rencontrer pour du sexe est différent. Le BDSM attire des gens un peu moins sympas dans leurs psychisme. Attention, ce n'est pas une généralité.
Citation :
Connaissez-vous des sites où on peut poster de genre d'annonce ?
Ici par exemple:
Connaissez-vous des sites où on peut poster de genre d'annonce ?