Si tu veux essayer, voici quelques regles à suivre si tu le permets.
Apprendre à connaitre celui ou celle avec qui tu vas faire ce bondage. Discutez avec lui mais aussi te renseigner auprès d'autres personnes qui le/ la connaisse.
Il faut installez une confiance qui est primordiale. Etre sur qu'il connait bien l'anatomie car il y a quelques risques au niveau veineux ou de certains nerfs.
Être sur qu'il arrêtera et te détachera si tu te sens "oppresser". Ne pas être seule lors de cette première fois avec cette personne. Ne pas accepter une suspension des la première fois. Ne pas resté seule une fois attachée car il faut vérifier que tu peux toujours bouger tes extrémités. Etre sur qu'il connait les nœuds de "sécurité" qui se défont très rapidement........ Ces regles ne sont pas exhaustives.
florines accepte d'être attachée par cette personne car nous l'avons vu faire sur plusieurs personnes avant, parce que nous avons côtoyé des personnes qui le voit faire depuis plusieurs années, parce qu'il se préoccupe de l'état de son modele tout le temps du bondage, parce qu'il ne la laisse jamais seule pour aller boire un coup ou discuter, parce qu'il connait les risques de cette pratique, parce qu'il explique beaucoup de chose avant de commencer et ne fait pas n'importe quoi même si cela est demandé.
Ca parait très compliqué mais quand on croise la bonne personne........ C'est un plaisir.
Et je suis TOUJOURS présent car je pense être celui qui connait le mieux ma femme et qu'une fois en sub, elle ne gère plus rien.
Je te souhaite d'essayer car cela met les personnes qui le font dans un état de plaisir très différents. Cela n'est pas identique chez toutes et tous.