Superbe récit CS, nul doute qu'il soit lu avec beaucoup d'attention par tous les candidats à ces sensations hors du commun.
Pour ma part, je pourrais dire que je me suis fisté par accident,
après un tel début je vous dois une explication, car c'est vrai que ça a un côté bizarre de dire ça. Voilà comment ça s'est passé : j'étais déjà depuis pas mal de temps en train de jouer avec un superbe gode noir, c'était un modèle dans une sorte de gélatinex, avec dans la masse une armature en fer courbée, et une mini manivelle à l'extérieur. L'idée était qu'en actionnant la manivelle, le machin se mettait à frétiller, en réalité ça ne fonctionnait pas. J'ai tiré sur la manivelle, et finalement le truc métallique est sorti du gode. J'ai recommencé à m'amuser avec, mais j'étais bien dilaté, je baignais dans la vaseline, l'engin n'avait pas de butée et il a fini par m'échapper... vers l'intérieur.
Je me voyais déjà expliquer aux urgences la présence de cet ovni et j'ai essayé de le rattraper. Après bien des efforts, en essayant du bout des doigts, j'arrivais à le toucher, le pincer, et petit à petit, j'ai réussi à pénétrer assez loin pour l'attraper puis le sortir. Je ne réfléchissais pas à ce moment tout à mon obsession d'expulser l'intrus, mais quand j'y suis arrivé, je me suis aperçu que la main entière était passée. Je l'ai remise au chaud et ressortie je ne sais pas combien de fois, ni combien de temps ça a duré, mais je sais que j'ai pris un panard d'enfer. Je me suis retrouvé m'écroulant les jambes flageolantes et complètement crevé.
J'ai jeté le gode qui m'avait occasionné une telle trouille, et je suis resté longtemps sans recommencer à jouer avec la porte de derrière. Quand j'ai réessayé, je n'ai pas pu arriver à faire passer plus qu'un vibro de 3,5 cm, davantage maintenant, mais jamais plus la main.