Citation :
La question de mon côté est comment je peux m'amener aux jeux SM?
Ce week-end en plein câlin et très excitée j'ai demandé à mon chéri de m'attacher,
1 je l'ai fait sans réfléchir et après un peu d'hésitation de sa part il l'a fait. Généralement l'idée d'être attachée me déclenche une crise d'angoisse mais là j'en avais envie d'essayer, j'avais envie de me dépasser et d'ajouter un petit plus
2 Il m'a attachée les bras dans le dos alors que j'étais à 4 pattes, dès ce moment j'ai sentit qu'il l'avait déjà fait et j'ai eut un peu peur mais je n'ai rien dit. Je me suis laissée faire, les vibrations du vibro et ses doigts sur mon intimité étaient bons mais le silence et la douleur qui s'est assez rapidement fait sentir dans les épaules m'ont inquiétée. Je lui ai demandé de me les attacher devant et il n'a pas compris que je ne lui ai pas demandé plus tôt de le faire
3 car j'avais vraiment mal mais pour moi c'est aussi le jeu d'avoir mal et je voulais apprécier ce nouveau jeu. On a poursuivit alors qu'il m'attachait les mains devant ce qui m'a rassuré car je pouvais au moins le voir (c'est peut être stupide mais à défaut de sentir la peau de l'autre j'ai besoin de voir
). Là encore il s'est occupé de certaines de mes zones érogènes, de mon sexe et de mon cul en restant en surface et en posant le vibro dessus. C'était bon mais je n'ai pas réussit à me lâcher même quand il m'a fait le sucer alors que j'adore vraiment le lui faire.
4 Il a sentit que je n'étais pas à l'aise et à donc préféré tout arrêter.
5 Nous avons beaucoup parlé de ce qui c'était passé après et il en est ressortit que je n'étais pas prête à le laisser prendre le contrôle total sur moi, qu'il devait aussi me rassurer en me parlant mais aussi que nous aurions dut en parler avant de se lancer là dedans, au moins savoir si c'est un jeu qui nous attire et que nous avons déjà pratiqué par le passé.
6 Donc est-ce qu'il y a une "méthode" pour que ça se passe bien et pour arriver à lâcher totalement prise sur ce qui se passe en prenant un maximum de plaisir?
Mlle, je me permets quelques conseils/commentaires, je n'ai certainement pas la vérité, mais quelques points m'interpellent.
Pour faciliter, la lecture, j'ai mis en gras et numéroté dans ton post, les passages que je commente.
1 : Attention à ce qui te viens "dans le feu de l'action sans réfléchir". Les jeux SM comportent des risques et doivent se faire en fonction de tes limites personnelles. C'est pour cela qu'en général l'on pratique AVANT de jouer une négociation. ET je recommande un grand principe "pas de négociation dans le feu de l'action".
Une négociation à froid peut paraître rébarbative, mais à force cela passe bien, cela peut même émoustiller...
La négociation permet aussi à ton partenaire d'avoir réfléchi à ce qui peut mal se passer et de s'être préparé à réagir.
Je suis persuadé que Isa a déja écrit quelle que chose sur les négociations, je plussoie, et me permet d'insister en recommandant de ne JAMAIS s'en passer.
2-3 : Les liens sont de fantastiques outils de jeux (que ce soit dans un but d'immobilisation ou de sensation), mais ils sont aussi très dangereux. Vis à vis de la circulation du sang, de tes tendons et articulations... Mais aussi si quelque chose se passe mal (si tu fais une fausse route en avalant ta salive...).
Aussi, les liens et attachements ne s'improvisent pas, ils requièrent de la technique (pour une immobilisation, la technique peut être très basique et ne nécessite pas non plus un stage de 15 jours).
Enfin, appliquer des sensations et à plus forte raison de la douleur par des liens, est quelle que chose que je ne recommanderai pas en général (toutefois certaines cordistes très expérimentés l'utilise).
4 : Très bon réflexe de sa part. Particulièrement si il n'y a pas eu de négociations, si tu ne dispose pas d'un mot de sécurité, il ne faut pas tenter le diable.
5 : Aussi très bien. Cette partie (tout les échanges après les jeux) est souvent négligée, elle est pourtant essentielle et permet, de continuer à jouer et de jouer mieux. Je crois aussi (ici avant le crash ? ou sur son forum ?) que Isa a écrit quelle que chose d'extrêmement pertinent à ce sujet.
6 : La méthode :
- En parler avant (négociation)
- Y aller progressivement, ne pas bruler les étapes, se donner le droit d'essayer, d'aimer certaines choses, de moins aimer d'autres
- En parler après (comme vous l'avez fait)
Tout cela parait technique et contraignant, je veux bien croire que "vu de l'extérieur" à première vue ce soit le cas, mais détrompe toi, ce n'est pas si lourd, et c'est totu simplement indispensable à un bon épanouissement et une réussite de ces jeux.
Enfin, tu as bien parlé de jeux, n'oubliez pas cela, c'est un jeu, lorsque un des partenaires ne s'amuse plus, cela n'ets plus un jeux.
J'espère ne pas t'avoir découragée et que vous continuerez à votre rythme vos explorations et en retirerez de très grands plaisirs.