vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 26 oct. 2025, 18:44

Heures au format UTC+01:00

Auteur Message
MessagePosté : lun. 20 oct. 2025, 08:02 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : Bisexuels
En tant de dominateur, je pratique le pony-play depuis XX années. Il faut savoir qu'il y a plusieurs approches pour cette pratique. (Elles sont toutes bien, à chacun ses préférences)
Fichier(s) joint(s) :
Pony-play.jpg
Pony-play.jpg [ 133.45 Kio | Vu 23 fois ]
Le mode fétichiste :

Concerne principalement la recherche d'un look avec de beaux vêtements souvent en cuir ou latex. On trouve de très jolies photos et quelques jolies vidéos.

La personne soumise tire un sulky avec la personne dominante assise dessus. Bien souvent, la cravache ou le fouet claque et les effort de traction sont réels.
Il arrive qu'il y ait du sexe, la personne soumise se fait prendre par un Maître ou une Maîtresse équipée d'un gode ceinture.

Le mode immersion ( Jeu dans la durée)

La chose devient intéressante après 12 ou 24 heures parce que les sentiments psychologiques sont très forts.
En quoi cela consiste ? (Réponse en résumé pour éviter d'écrire des pages.

- Manger debout (comme dans une mangeoire qui peut être une gamelle suspendue)
- Boire debout (Qui peut se faire dans une seau suspendu)
- Pisser et déféquer debout ( Dans la terre ou sur de la paille mais sans aucune intimité)
- Dormir sur de la paille (ou équivalent comme de l'herbe fauchée)
- La douche se fait au jet d'eau (comme pour les chevaux) le Maître ou la Maîtresse lave la personne soumise.
- Travailler en tirant soit une charge soit un sulky, soit en travaillant la démarche élégante. (Ou les 3)

Cela peut être associé à du BDSM, du sexe et le mode fétichiste. Chacun fait comme il aime et c'est très bien.

Personnellement

Je pratique les 3 modes aussi bien avec les hommes que les femmes mais je ne fais pas de sexe. Pour les 3 modes ou approches, il faut garder à l'esprit qu'un cheval ne parle pas. Le ou la personne pony ne doit donc parler qu'en cas de réelle urgence.

Pour le mode ""simple fétichiste"", je ne dispose pas de belles tenues cuir ou latex.

Pour les autres approches, je dispose du matériel nécessaire, d'un petit sulky et du lieu pour m'amuser.

Je préfère le mode BDSM et j'adore le mode immersion pour les sentiments psychologiques sont très forts. C'est assez fatiguant pour la personne dominante de gérer dans la durée mais il est passionnant de voir les évolutions du mental.

Etant adepte des rencontres réelles et du partage (pas libertin, ne pas confondre) j'ai eu le plaisir de faire découvrir cette pratique à des couples quand nous étions en France. Depuis deux ans, nous proposons aux vacanciers fétichistes qui viennent chez nous de tester cette pratique si ils le désirent.

ET vous, que préférez-vous ?

Heures au format UTC+01:00