La fessée aux orties est une pratique ancienne qui offre (pour les adeptes) un plaisir supplémentaire à la fessée classique. Explications :
- Les sensations : Les effets de la fessée durent plus longtemps. Cela varie de 20 et 30 minutes à une heures pour les personnes les plus sencibles.
- Les sensations BIS : les sensations n'ont aucun rapport avec celles éprouvées lorsque vous vous piquez par accident dans la nature. Etant sur les fesses et dans un jeu érotique, cela n'a vraiment
aucun rapport avec les effets désagréables connus.
- Mode d'emploi : commencer à fesser à la main (par exemple) puis fesser avec un bouquet d'orties fraîchement cueillies puis reprendre la fessée classique. Les claques données deviennent apaisantes.
- Après le jeu, il ne faut PAS que la personne se gratte. Les effets vont disparaître et laisser des boutons qui eux aussi vont disparaître.
- Mouiller les fesses après la fesse aux orties réactive les effets
- On s’habitue aux orties, j'arrive quasiment à les cueillir à la main. ( ""Immunité"" principalement due au fait que je jardine beaucoup et désherbe souvent à la main)
ATTENTION danger
Certaines personnes sont allergiques aux orties. La plupart du temps, les piqûres d'ortie ne représentent pas un grand danger pour la santé MAIS cela peuvent provoquer des nausées, diarrhées, ballonnements et allergie de la peau pour les personnes allergiques.
INFOS PLUS :
Les orties se mangent (réel) Cru ce n'est pas bon au goût MAIS ne pique pas la bouche ni la langue. Voir les recettes de soupe aux orties par exemple. Quand après avoir fessé quelqu'un avec des orties, la personne se plaint, je mange un morceau de feuille cru pour lui faire voir que c'est une ""chochotte""". Moi sadique ? Mais non...
Les orties servent en agriculture BIO pour traiter contre certaines maladies des plantes et arbres. ATTENTION --> respectez bien les dosages car cela peut devenir du désherbant....