Sans aller jusqu'à parler de bondage ou de BDSM, Doña et moi avons inauguré de nouveaux accessoires ces dernières vacances. Il s'agit d'une paire de "menottes" velcro associée à une paire d'entraves tout aussi velcro reliée par une chaîne.
Elle a préféré être la première de nous deux à les porter. Une fois de plus nous avons utilisé notre canapé préféré.
Dans un premier temps, je lui ai lié les mains dans le dos avec les menottes et entravé les chevilles. Assise sur le canapé, elle a subi avec délice mes caresses et mes fellations "imposées", ainsi que mes allers-retours entre ses seins. Puis à genoux et de dos, les épaules appuyées sur le dossier, elle a joui des palpations de ses seins et de sa croupe avant que la pénètre en double avec un jack-rabbit associé à un vibro, puis de mes doigts et de ma queue par la chatte et l'anus.
Enfin, assise de nouveau mais les mains liées devant elle, elle m'a prodigué une longue fellation debout.
C'est là un résumé de nos jeux qui l'ont beaucoup excitée.
Ces liens ne l'empêchaient pas de bouger et de participer. Nous sous sommes donc procuré un rouleau de bande semi-adhésive qui m'aideront à l'immobiliser le plus possible afin de la rendre passive. En effet, elle est très active et cette situation nouvelle lui procure des sensations inédites. Ce sera l'objet de notre prochaine séance avec j'espère aussi une inversion des rôles passif/actif.
Il ne me semble pas que ce soit la domination ou la soumission qui nous motive mais plutôt une pratique différente des jeux déjà explorés et qui modifie les sensations et le vécu des acteurs.
Oui je sais c'est antinomique mais si vrai et la personne qui en profite le plus, c'est ---> la victime consentante