Je dois dire que l'attirance que j'ai parfois pour les jeux mouillés vient de mes premières petites copines à l'âge ado, certaines ne se cachaient pas trop pour faire leur pipi quand nous étions dans la nature et elles nous espionnaient à travers es branchages et c'était là la découverte du corps féminin par la miction et d'un début de sexualité par le besoin naturel...
Ensuite, aux premières embrassades sur la bouche avec les mains baladeuses qui partaient en exploration sous les jupes et dans les culottes, le parfum intime des vulves humides me remontaient au nez en humant mes doigts et j'ai pensé à l'époque que c'était là le parfum naturel des filles au moments du désir, si bien que plus tard, ce parfum ne m'a pas dérangé pendant les cunnilingus...
De plus, certaine amantes ne se cachant plus du tout pendant leurs mictions et m'ayant même proposées de me tenir la verge pendant les miennes, j'en déduisais que les jeux de pipi et les parfums intimes parfois corsés faisaient partie de la sexualité de tous le monde, surtout que certaines amantes m'embouchaient avec gourmandise quand ma verge était lavée que du matin... Et que mon slip blanc était tacheté de jaune (voir photo ci-dessous)
Fichier(s) joint(s) :
IMG_0151_reduit.JPG [ 20.25 Kio | Vu 1236 fois ]
Plus tard, quand la confiance s'était installée dans la durée du couple, les jeux de pipi sont devenus plus "Osés" voir "Cochons", allant de l'arrosage mutuel en 69, en passant par la miction autoritaire et imposée de l'autre, mon amante se servant de ma bouche comme urinoir accroupie sur mon visage et moi de même, l'arrosant entièrement en la traînant par les cheveux dans la cuisine ou la salle de bain, le "Plus" ayant été de lui faire dans le rectum après une sodomie...