Bonjour,
J'aime me travestir et faire pipi dans mes vêtements, puis sentir l'odeur du pipi.
Pour ce faire, hier soir j'ai enfermé mon urinoire(*) dans une culotte bien scotchée, qui la comprimait un peu - j'adore cette sensation, mon sexe est inaccessible mais pourtant si présent. Ensuite, j'ai ajouté une serviette pour absorber le fluide doré, puis le tout dans une culotte étanche, j'ai mis ma robe de nuit et je suis allé dormir. Comme j'avais pris la précaution de bien boire, je me suis réveillée en pleine nuit et j'ai fait un gros pipi - un peu difficile, il fallait pousser à cause du serrage de mon sexe :-) Mon sexe est inaccessible à mes mains masturbophiles
, un peu comme derrière une ceinture de chasteté.
Retour au réel, ça a un peu débordé quand même
, j'ai vidé le reste dans un pot conformiste, à travers la culotte bien scotchée, en essuyant le plus possible avec une robe que je mettrai demain, puis j'ai encore mouillé d'autres vêtements avec la serviette sortie de la culotte (plus ou moins) étanche, pour qu'ils dégagent cette senteur si excitante.
J'ai mis une nouvelle serviette, j'ai bu encore un grand coup et zou, retour au lit...
Ce matin, au réveil, même scénario, mais j'ai défait le lange complètement et rajouté un plug - et resserré avec du scotch, puis enfilé mes vêtements imbibés de pipi: le body blanc et plein de taches suspectes
, la jupe blanche auréolée de jaune, et un sous-pull moulant mais bien chaud, je fais attention à mon bilan CO2. Le sous-bull a aussi été badigeonné, son odeur m'eniiivre.
Avec ce gros plug qui pousse à l'intérieur de mon ventre, j'ai tout le temps une sensation de devoir uriner, mais sans pouvoir y arriver - c'est une gêne insidieuse, intéressante et excitante.
A présent j'attends l'appel de la nature en vous écrivant ce récit, chers amis et amies uronautes...
Priscilla**
* urinoire = comme une bouilloire, mais qui verse du pipi bien chaud, c'est mon zizi quoi
** c'était mon avatar précédent, mais je n'arrive plus à me connecter avec, alors j'en ai demandé un autre, et me revoici!