Inscrit sur ABK depuis des années (porter des couches, j'adore), j'ai pourtant constaté que parler de l'URO n'est pas particulièrement bien vue !
Pas trop de sous pour acheter des couches, je profite pourtant de ce plaisir particulier ce long week-end, sans couche : depuis mercredi soir, je suis trempé de pipi, l'odeur me remonte aux narines et c'est très excitant !
Je ne me suis pas lavé, pas changé, je ne suis pas sorti du tout, j'ai une culotte féminine noire, un pantalon de jogging, je mouille sans arrêt et cette nuit j'ai fait des dégâts dans mon lit.
Heureusement, il y a une alèses imperméable, mais c'était la première fois que je "pissais au lit" comme ça, sans retenu !
Bref, je reviens au sujet, ABK, c'est difficile de parler d'URO là-bas, ils sont plus spécialisés dans les "bébés, couches, suces et autres infantilismes"...pourtant on trouve pleins de témoignages de "caca-couches"...ce qui me semble plus dégoutant.
Mais si tu commences à dire que le pipi, tu aimes le boire, te faire arroser par 3 mecs, le lécher à 4 pattes en te faisant "défoncer le cul"...là ça ne passe plus !
C'est dommage, j'en ai des histoires d'URO bien crades à raconter !
Ce sera pour ici alors....