Citation :
Bonjour tout le monde,
Je suis en couple depuis 2 ans avec une personne merveilleuse. Sous la couette tout va pour le mieux. On adore le BDSM, et on switch, même si je suis dominateur le plus souvent.
J'ai remarqué rapidement que ma compagne ne se cachait pas pour faire pipi, n'ayant jamais eu de pratique / fantasme uro je me suis juste dit qu'elle n'était pas pudique. Toutefois, il y a environ deux semaines, alors que nous étions sous la douche, je lui ai demandé de s'accroupir pour me faire une fellation, elle s'exécute et bout d'un moment je lui doucement que maintenant j'aimerais qu'elle urine en me suçant. J'ai senti qu'elle était submergé de désir et à fait son petit pipi. Après discussion elle m'a avoué avoi adoré.
Le week end suivant nous sommes allés un peu plus loin, on a chacun choisi une partie de corps de l'autre (mon pénis pour elle et ses seins pour moi) et nous avons "marqué l'autre" avec quelques gouttes. c'était très doux, et le rapport qui a suivi était très tendre.
Ce week-end, alors que je lui faisais un petit cunni dans le lit, je lui ai demandé de me suivre dans la baignoire. Elle est restée debout et moi à genou, j'ai continué mon cunni. Après un moment je lui ai dit qu'elle pouvait me faire ce qu'elle voulait, qu'avec moi elle pouvait vivre tous ses fantasmes. Après quelques instant elle m'a uriné dessus (elle a pris soin d'écarter mon visage) et pour le coup, j'ai pris une vraie douche. Elle a adoré l'expérience. Elle m'a demandé si elle pouvait me rendre la pareille. Et là ... la panne ... J'avais toujours une belle érection mais impossible de lui faire la même chose. On avait discuté ensemble et j'étais très excité à l'idée qu'elle me suce, puis de lui uriner sur le visage avant de la sodomiser, et rien que d'y penser je suis tout chose (et elle également...), mais sur le moment, impossible complètement bloqué... J'ai senti un peu de déception de sa part et elle m'a demandé 10 fois si j'avais aimé et je lui est dit que oui (ce qui est vrai) et qu'on recommencerait autant qu'elle le voudrait mais de mon coté je crois que ça va rester un fantasme. On est reparti dans le lit et on a partagé un super moment. Ce matin je l'ai remercié par texto d'avoir partagé avec moi son fantasme et fait découvrir de nouvelles sensations, elle m'a remercié en retour et m'a dit qu'elle attendrait que je sois prêt pour à son tour découvrir le plaisir d'une douche dorée.
Avez vous eu des expériences similaires, avoir un gros fantasme et le moment venu, complètement se dégonfler ?
Bonne journée
Déjà merci pour ce témoignage détaillé et très intéressant. Je pense qu'il faut juste que tu ailles en douceur et que vous preniez le temps d'aborder ton fantasme en ornant le temps. Il me semble que cest le côté soudain qui t'a bloqué.
Continuez à jouer sous la douche. Habituez vous a ces nouvelles pratiques et allez-y en douceur, au feeling. Surtout que ce que tu as en tête n'est pas difficile à réaliser ou extrêmement acrobatique. Prenez le temps d'en parler et de vous habituer à l'idée et ça devrait venir en douceur.
Si tu forces ou que tu te sens contraint par un quelconque challenge tu cas t'enfermer dans une logique de performance et tu te mettras une pression inutile sur les épaules et tu risques d'être confronté à l'échec encore et toujours.
J'espère que ça aidera car c'est une belle complicité que vous avez là