Ma dernière expérience cetait pas plus tard que hier, il y avait avant-hier aussi et encore avant, nous pratiquons tous les jours, sauf cas spécial (malade ou indisposée ). Mais ça reste du soft, léchage après passage aux toilettes,. Mais ça c'était au début, depuis quelques mois ses envies ont changées.
Elle veut plus se contenter de lécher les dernières gouttes, elle en veut +, comme boire à la source. Je n'avais rien contre et donc je lui donnait 1 ou 2 petits jets et le reste finissait sur ses jolis seins, sa petite chatte rasée et son visage d'ange.
Mais hier tout à changé, on s'apprêtait à commencer, elle à genou dans la douche et moi debout au dessus d'elle tenant mon sexe à la main. Elle pris mon sexe, me regarda et me dit: je vais le mettre en bouche, je veux que tu te laisses aller, que tout vienne, je ne veux pas en perdre une goutte.
J'étais excité à un point tel que mon urine eu du mal à sortir au début tellement je bandais, puis le jet commença à sortir doucement, et j'entendais les déglutitions multiples de ma chérie, rien ne coulait du côté de sa bouche, tout était avalé, une fois fini, après bien 1 minute elle me regarde, ouvre la bouche pour me montrer l'urine restante, puis après avoir fait quelques gargarismes, avale le tout, puis me dit: vraiment succulent, vivement la prochaine fois.
Je lui demande comment elle fait pour avaler autant, surtout de l'urine, et là elle me dit: tu crois que j'ai attendu sur toi pour essayer, j'ai testé avec la mienne avant, commençant par quelques gorgées puis allant jusqu'à 2 à 3 verres quand j'étais vraiment bien excitée, je ne suis pas tout le temps sage quand tu es pas là.
Ensuite elle se lève et me demande de m'agenouiller, qu'elle voudrait bien faire la même chose avec moi.
J'hesitais, c'était une première fois pour moi, puis je pouvais pas avaler autant, même si son nectar avait un goût merveilleux, et pour me rassurer elle me dit qu'elle ne s'attend pasà ce que j'avale tout, elle veut juste se lâcher sur moi et que si l'envie me prend, je pouvais avaler quelques gorgées.
A peine j'avais la tête près de sa petite chatte, elle s'est mise à pousser pour sortir un jet énorme qui m'a trompé le visage, j'ai ouvert la bouche pour en récupérer un peu et goûter, le goût était inimitable, et je me suis rapproché de sa petite fente, pose mes lèvres contre pour ne plus manquer une goutte, et je sentait son ventre se contracter sur la pression quelle donnait.
C'était un moment magique, et je pense que cette dernière expérience va en lancer d'autres qui je l'espère seront du même accabi.
Je ne pensais pas vivre quelque chose somme ça avec elle, qui pour finir er voyant mon excitation, a décidé de finir en pipe intégrale pour ne pas me laisser sur ma fin, le rêve.
|