Citation :
Bonjour les Vassiliens, je nous présente je suis Fred et ma femme Jess, comme vous pouvez le voir nous sommes un couple et nous sommes nouveau sur le site.
Ma femme et moi somme avons commencés les jeux uro il y a quelques mois. Nous sommes très ouvert niveau sexualité, elle aime tout, anal, facial, buccale, elle avale, mais uniquement le sperme, on avait pas encore parlé uro à cette époque, et moi de mon côté j'acceptais tout aussi, godage anal, la boule de neige, la masturbation direct dans ma bouche, mais que mon sperme, pas celui d'un autre, puis des rapports sexuels normaux comme tout le monde.
Un soir sur le coin de l'oreiller jai avoué à ma copine que j'avais rêvé que je lui gicler au visage, mais autre chose que mon sperme, et ce qui m'a fait sourire c'est qu'elle a tout de suite compris de quoi il s'agissait. Mais par contre elle n'était pas chaude pour le visage ou la bouche, le sperme oui mais l'urine non, pas tout de suite du moins, mais n'était pas opposée à ce que je me lâche sur son corps.
Pour ma part j'étais prêt à ce qu'elle se lâche où elle voulait, mais elle ne me dit rien de spécial.
Quelques jours plus tard, alors qu'elle boit du jus de fruit ou du sirop la journée, je la voyait boire de l'eau, beaucoup d'eau, elle me dit qu'elle était prête à assayer notre petit jeu ce soir sous la douche. Quelle ne fut pas ma joie.
Le soir arrivait et je la voyait qui ne tenait plus, moi aussi j'avais du mal à me retenir et je la vis monter vers la salle de bain, je la suivis et on commence à s'embrasser, puis elle se déshabille et saute sous la douche, ni une ni deux je la rejoins
A peine ais-je eu le temps d'arriver qu'elle se colla à moi, la douche allumée et se lâcha contre ma jambe, son urine chaude coulant le long de celle-ci. J'étais un peu déçu car je sentais que tout était venu car elle semblait soulagée.
Elle éteignit la douche puis s'accroupit ensuite et pris ma bite entre ses mains pour la diriger vers sa poitrine, ce fut long à venir, mais une fois le 1er jet sorti, un flot d'urine se déversa sur ses seins, son cou, sa chatte, ses cuisses, la pression était telle que des gouttes lui éclaboussaient le visage.
Une fois fini, elle se relava et me demanda de lui faire un cuni, , je me mis à genoux et à peine mes lèvres arrivaient devant sa vulve, que celle ci commença à laisser couler un long jet de pisse direct dans ma bouche, je ne me fit pas prier pour avaler une gorgée, puis je mis ma bouche contre sa chatte pour ne pas en perdre une seule goutte, c'était un délicieux nectar qu'elle m'offrait là, j'étais au paradis.
une fois fini, elle me releva, et m'embrassa, puis descendit le long de mon torse, léchant l'urine qui avait échappé à ma bouche, et fini enfin par me sucer jusqu'à l'extase. De ça elle n'en perdit pas une goutte et avala tout ce qu'elle pu.
Etonné de l'avoir vue lécher sa propre urine le long de mon corps je le lui fit remarquer, et quelle ne fut pas ma surprise quand elle me dit qu'elle n'en était pas à son coup d'essai, qu'il lui arrivait parfois de boire sa propre urine dans un verre, mais que la sienne, mais que rien n'empêcherait un jour qu'elle boive la mienne, il fallait juste qu'elle s'y habitue.
Quel chance tu as Fred, j'ai pour a part une amie qui n'est pas contre l'idée mais n'y arrive pas pour l'instant. J'espère un jour pouvoir vivre la même expérience que toi...