J'ai été initié à cette pratique par une femme de 35 ans quand j'en avais 22...
C'était un matin de grasse mat après une soirée arrosée de moult bières, avec comme chaque matin, une forte érection et envie forte de faire pipi...
mon amante avait entamée sur moi une douce fellation mais le besoin de miction était trop pressant et je me suis levé pour aller aux wc...
Ma douce suceuse m'a retenue puis s'est mise à quatre pattes en me tendant sa croupe et me disant, viens là, fais dedans...
J'ai d'abord cru qu'elle voulait un arrosage vaginal mais au moment où j'allais lui pénétrer la figue, elle m'a dit " - Non, dans l'autre...!" tout en guidant ma queue vers son anus...
Je n'avais jamais fais cela par cet orifice et j'ai eu un moment d'hésitation, elle s'est empalée elle même sur ma tige, tout en me disant que j'allais aimer ça et elle aussi, elle me donnait en même temps les conseilles pour bien l'arroser...
Lui la mettre à fond et ne plus bouger le temps que l'envie de miction revienne, car effectivement, le coït anal me coupait l'envie de pisser et j'avais envie de la pilonner, j'ai donc attendu sans bouger...
Au bout d'une minute ou deux, l'envie est revenue et j'ai laissé coulé, son conduis rectal m'enserrait la queue, ralentissant la miction, du moins c'est la sensation que cela me faisait, plus une légère brulure au gland...
Cela a prit un long moment avant que je me soit vidé complètement, elle m'a demandée un mouchoir en papier pour se faire un bouchon sur l'anus et s'est levée doucement pour éviter une contraction malencontreuse du sphincter, puis elle est partie aux wc
Je n'ai pas vus le résultat d'expulsion, elle me l'interdisait toujours lors des lavements mais elle est revenue contente et a finit la pipe commencée avant...
Fichier(s) joint(s) :
Pipi projection.jpg [ 46.15 Kio | Vu 1279 fois ]